Avant toute chose,
je voudrais vous remercier chaleureusement
de vos messages et mails
de réconfort reçus à l'occasion
du décès de mon oncle parti vers les étoiles.
C'est toujours un moment difficile,
la peine est immense
quelque soit l'âge de la personne qui nous quitte.
C'est aussi l'occasion de se poser les bonnes questions
et de profiter du plus petit bonheur qui nous est offert.
Je pense que vous serez d'accord avec moi.
Merci de tout coeur.



Je vous retrouve donc aujourd'hui,
dans le cadre de
notre 
notre Mardi de la Déco !

Il y a des thèmes
qui s'imposent
comme une évidence,
pour plusieurs raisons,
une fête, un anniversaire,
un évènement, une saison...

Vous me voyez venir,
je pense !
Eh oui, vous avez bien deviné,
en Octobre
notre porterons
notre Regard sur l'Automne.

La saison avance doucement,
la nature se pare de jolies couleurs de l'automne,
le temps se joue du soleil et de la pluie,
et devient progressivement plus froid,
la luminosité se voile !
Malgré touts ces changements,
il faut bien reconnaître
que l'Automne est un plaisir pour les yeux
et se veut une grande source d'inspiration
pour la lecture, la déco, la création, les gourmandises !

Je vous propose donc le thème,
L' Automne en déco avec un livre, un magazine !
Je vous laisse bien sûr
Carte Blanche
pour votre participation,
Une Inspiration Créative,
Un Exercice de Style,
Une Mise en Scène,
Une petite Table,
Une photo en extérieur avec un livre,
un magazine, un manuscrit, un cahier,
un journal,
une partition de musique !

Vous pouvez bien entendu
utiliser des fruits et/ou légumes d'automne,
des feuillages,

un thé, un café...

Voici en partage quelques photos
épinglées de Pinterest...



















Je suis consciente
que l'automne se fait parfois attendre
dans certaines régions,
où les arbres sont encore très verts
et également compte-tenu
de mon retard dans l'annonce du thème,

exceptionnellement,


je vous propose

de publier votre participation
sur notre Blog, Facebook ou Instagram
le Mardi 29 Octobre prochain
et non
le 4ème Mardi comme habituellement.
Les modalités que vous connaissez désormais
sont inchangées.

Je vous espère nombreuses
et je vous souhaite

une belle fin de semaine.
Merci de votre fidélité.


- PS -
Le jour de la Cérémonie,
j'ai fait une grosse chute chez moi.
Pendant quelques jours,
je ne serai pas régulière sur vos blogs
et peut-être même absente sur le mien,
je dois allonger ma jambe.

Je suis désolée.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne