Vous retrouver ici,
après ces quelques jours de pause,
me fait très plaisir.


Depuis samedi dernier,
j'avoue m'être laissée porter
par une succession de petits et grands bonheurs
durant ce week-end anniversaire,
mes amours ont fait très fort,

mon coeur
a été plus d'une fois comblé
me faisant presque oublier
une dizaine supplémentaire !


J'ai également
été très gâtée
par des aminautes chères à mon coeur,
par leurs cadeaux, cartes, mails, textos, messages FB,
merci infiniment à toutes,
c'est un privilège de vous connaître,
même virtuellement.



J'ai le plaisir
de partager quelques photos de ma table
Couleurs du Temps,
dressée samedi soir en "non anniversaire"...
Dimanche Jour J,
c'était Resto et Balade en Côtes de Granit Rose !




Pour cette table,
j'ai utilisé une nappe en boutis couleur céladon
et une déco en noir et or,
sur le Thème de Mai, le Temps.


Sur le Temps qui passe,
j'ai associé de l'ancien et du contemporain,
à l'image de ma superposition d'assiettes or et noires...






des serviettes papier décor ancien et des couverts or modernes...











de mon buste noir et sa couronne style ancien,
des sabliers modernes
et d'un cadre style ancien avec son horloge...






J'ai souhaité associer cette boîte avec une citation que j'adore
et ce petit ange patiné noir et or...



et un cadre style ancien
et de nouveau mes sabliers contemporains !




Une petite vue en plan large...






Une petite table féminine que j'ai adoré dresser
et sur laquelle,
nous avons passé un bon moment gourmand.
Au menu
Boutons de roses au foie gras
Risotto aux Saint-Jacques et foie gras
(en rappel de l'entrée)
Fraises au sucre et macarons framboise Fossier
et des bulles bien sûr !

Merci beaucoup de votre visite,
votre avis est précieux.
Je vous souhaite une belle fin de semaine
et vous embrasse.



39 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Rose63

Anonyme a dit…

Je viens de faire un beau voyage sur ta page
Très raffinée ta table
J'aime beaucoup
La côte dont tu parles je connais ...
Rose63

Cissou a dit…

Une table vraiment magnifique. Très raffinée et délicate j'adooooore. Des moments bonheurs pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou ! Je te souhaite (très en retard) un très bel anniversaire. Ta table est sublime, tout en raffinement ! Je comprends que tu aies passé un très bon moment, une belle table, ta famille,... et que dire du menu !!! Je salive...
Je suis très intriguée par ces boutons de roses au foie gras !
Bravo en tous cas, toute ta douceur et ta délicatesse paraissent dans cette table et cette ambiance.
Je t'embrasse très fort et te souhaite une exellente soirée
Lalibricole

Unknown a dit…

Jolie table tout en contrastes !
J'adore la côte de granit rose , Trébeurden ...
Hélène

crisitane a dit…

Très élégante, ta petite table et ton menu ... Je comprends le pourquoi de la petite pause. Gros bisous et Bon anniversaire !

CathyRose a dit…

Comme tu as bien fait de faire cette petite pause ma Lylou, c'est tellement bénéfique de se laisser vivre ! Tu te doutes bien que j'aime ta table, certes il y a du noir, mais il y a la nappe céladon, un peu de bleu, et du doré. Tu es parfaitement dans ton thème du mois, de l'ancien et du moderne pour illustrer le temps qui passe, et plein de très jolis détails toujours en rapport avec ce thème. Tiens ... j'ai le même sablier avec le "sable" doré à l'intérieur !😉 Et alors le menu ... j'en salive rien qu'à le lire !!! Heureuse vraiment que ce week-end fut une totale réussite pour toi !
Belle fin de semaine, gros bisous.
Cathy

danièle a dit…

Ta table est magnifique et très chic, tu as un goût parfait.
J'adore tes sabliers et la citation que tu adores, je l'aime aussi, elle est si vraie.
Je te souhaite une très belle journée.
bises

Evelyne/brodev a dit…

Profiter de ces moments loin des blogs mais entourée de ceux que tu aimes c'est ça passer un bon anniversaire!! Encore tous mes meilleurs vœux!!
Ta table est le parfait "reflet" de toi même si je ne te connais pas en "vrai" je vois bien que le thème de mai et ce mariage entre ancien et contemporain est parfaitement bien réunis!
bravo Lylou pour cet art de la table que tu sais si bien maitriser!!
gros gros bisous et très bonne fin de semaine

meme yoyo (Yolande) a dit…

Joyeux anniversaire avec retard. J'avais pas tilté que c'était le tien. Ta table est magnifisue avec ce mélange d'ancien et de moderne. Un menu tout en finesse.
L'âge ne compte pas, tant que tu as la santé et que tu es entourée d'amour et de bienveillance.
Je te souhaite une bonne et belle journée. Gros bisous

Lady DIY a dit…

Joyeux anniversaire avec du retard mais j'ai noté la date pour l'an prochain 😉 Que dire ? Tout est magnifique, raffiné ! Un grand bravo ! Passe un très bon weekend ! Bisous

NG a dit…

Je crois que j'ai loupé un bon moment et un savoureux repas. Et quelle table ...digne des grands restos et mieux encore !!! Tu as des doigts de fée en matière de décoration. Bravo Lylou ...

Gros bisous et bon vendredi.
Lavandine

Sissi94 a dit…

Beau billet.
Bonne journée.
Sylvie

Anonyme a dit…

Une pause pour mieux revenir. Je vois que tu as passé le cap tout en douceur avec une table dont toi seule en as le secret. Je n’aurais pas pensé faire une table avec de la vaisselle noire et je découvre que cela peut être très féminin marié avec d’autres couleurs et très raffiné. Bravo à toi. Heureuse pour toi que tu aies été gâtée comme il se doit.
Je t’embrasse.
Babeth

Nelly a dit…

Une jolie table et très raffinée!! Merci pour ce beau billet......
Bisous et douce journée
Les photos de Nelly

jean marie 14 a dit…

coucou mon amie Lylou ,les couleurs du temps je vais t'envoyer deux montages, c'est vraiment du beau temps mais je vois que c'est vraiment sec rien que dans le jardin, il faudrait de l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée bises

Anonyme a dit…

Superbe table. Toujours aussi classe. Bravo. MGx

Miss Gleni a dit…

Une table dressée avec beaucoup de goût ; tu fais toujours preuve de créativité autour d'un thème quel qu'il soit. C'est un plaisir pour nous d'entrer dans cette histoire que tu racontes au travers de ces différents objets.
Le menu m'aurait parfaitement convenu, vous vous êtes sûrement régalés.
Bon week-end ; bisous / Nicole

chemindetables a dit…

toujours en retard ou sans savoir les dates je te souhaite un très bon anniversaire
tu as fait une superbe table comme toujours chez toi très chic, féminine et avec tes tons très harmonieux
c'est d'autant plus beau que vous avez passé un excellent moment tous les trois dessus
ton menu est largement à la hauteur du décor, vous aviez tout pour vous régaler pleinement
je t'embrasse bien fort
patricia

Rachel a dit…

Le noir et or est si chic ! ta table est magnifique avec comme toujours tous ces petits détails merveilleux . Gros bisous ma Lylou

brigitte a dit…

Magnifique table d'anniversaire....elle est tout à fait dans le thème du temps qui passe... bon changement de dizaine, je m'aperçois que j'ai zappé ton anniversaire ce n'est pas bien du tout j'avais oublié de le noter sur mon petit carnet....et puis je vois que je ne retrouve plus ton adresse, non plus....
Je te souhaite donc avec retard un très bon anniversaie Lylou...gros bisous et bon week end

sylvie a dit…

Une table pour ton anniversaire à ton image, avec tes couleurs, tes goûts!
Un menu bien gourmand pour la soirée, j'y aurais bien goûté!
Bonne soirée; je t'embrasse.

Binchy a dit…

Heureux anniversaire ma Lylou ! Je t'admire pour tes mises en scènes si belles.
Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Anonyme a dit…

Une table dressée avec amour pour fêter dignement les années qui passent mais le coeur ne prend pas une ride. Bravo Lylou. Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

de nouveau un très joyeux anniversaire ma Lylou et une bien jolie table, gros bisous

Mireille.29 a dit…

Une très jolie table raffinée comme tu sais si bien les faire pour cette soirée d'anniversaire Lylou....Joli billet...Doux week-end bise.

Anonyme a dit…

Chez nous les grandes tablées de ma jeunesse provinciale girondine et plus
tard haut marnaise c'est fini avec le départ des anciens .Grand père
donnait le départ en tapant du dos de son couteau sur son verre le bruit
des mandibules se faisaient entendre , tous avaient leurs couverts perso
posé au même endroit verre compris des repas qui duraient longtemps et le
soir cela continuait après quelques éructations bruyantes fin du repas
grand père retapait avec le dos de la lame de couteau , tout le monde
débarrassait son assiette , avant le café et digestif poire , pomme du cru
à redresser un clou tordu ..
Cordialement,
celadon7

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
je ne suis pas douée pour ce genre de présentation mais je t'ai envoyé une photo
bisous

Bleu Mirabelle a dit…

Encore un bon anniversaire Lylou!
Magnifique table et menu très appétissant!
Je ne me suis pas inscrite pour le thème, j'avoue ne pas avoir suffisamment d'objets qui pourraient convenir mais je passerai voir les participations avec plaisir. Bonne semaine, bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Quelle jolie table ! Comme dans les magazines de déco.. en mieux ! Bonne semaine ! Bisous !

chevrette13 a dit…

oups j'avais oublié de te souhaiter (en retard) un bon anniversaire
bisous

Annie54 a dit…

Une table qui vous a portée dans le temps, bravo LylouAnne pour ce thème choisi !
Il est temps pour moi de penser aux deux photos pour ton thème, je dois dire que j'ai un peu oublié tellement prise tous ces jours-ci.
A bientôt et bonne soirée à vous,
Bises
Annie

mireille63 a dit…

Oui bien sûr que le temps passe, mais avec une aussi jolie table, j'ai plutôt l'impression que le temps s'est arrêté, arrêté sur le bonheur, la joie d'être ensemble, les gourmandises à partager et la décoration à admirer ! Tout est beau et assemblé avec harmonie, une table pour la Reine du jour !
Belle soirée, bisous.

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
que de merveilles sur ta table tu a vraiment du gout moi j'adore l’horloge avec les oiseaux magnifiques tout est bien assortis bravo à toi bisous raymonde

Sophia a dit…

Cette table est magnifique! Elle me transporte dans un autre temps , raffiné et plein d'élégance. Tout en bon goût et en délicatesse cette table à dû apporter beaucoup de plaisir à tous les convives...Je te souhaite un beau et joyeux anniversaire
Je t'embrasse

Michèle a dit…

Comme d'habitude chez toi, une table bien dans "l'air du temps" et du thème de mai. Le noir fait toujours son effet et apporte de l'élégance et du chic au dressage.
Tous tes objets déco sont bien choisis pour imager ce temps qui passe inexorablement et beaucoup trop vite à mon goût !! Top aussi la citation sur la jolie boite surmontée de ce petit angelot.
Belle harmonie de l'ensemble et je note la vue en plan large qui me ravie bien sûr ! Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou.
J'espère que ce joli mois de Mai plein de petits bonheurs et de belles émotions se passe toujours très bien .
Pour ce grand jour du temps qui passe , tu as réalisé une table raffinée et un menu tout aussi délicat .Ta table anniversaire sublime.
Tu es déjà dans le thème du prochain défi . Je t'embrasse bien amicalement. Marcelle VDZ

dane a dit…

woua ce qu' elle est jolie !!! c' est magnifique de beaux objets qui montre le temps qui sui passe félicitations je vais faire mon billet demain bisous a très vite

Nelly a dit…

Je ne sais plus si je te l'ai déjà souhaité, dans le doute :-) Bon anniversaire 🎂
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne