Ce Mardi 17 Mai,


mon mari et moi

avons fêté
notre anniversaire
de mariage,

nos noces
de Cachemire !

L'occasion bien sûr
de concocter
un petit menu
et de dresser une table
pour un petit diner en famille.


J'ai le plaisir de partager quelques photos de ma table...





Sur une nappe blanche,
j'ai disposé une sur-nappe en coton blanc,
impression cachemire rouge framboise
sur laquelle j'ai posé un chemin de table,
en contraste,
impression cachemire blanc...




J'ai ensuite disposé une superposition d'assiettes rectangulaire rouge
et rondes en transparent et blanc...





et enfin j'ai déposé sur mes assiettes
une serviette en pliage enveloppe fermée
par un bijou éléphant...



  


J'ai assorti deux verres,
l'un rouge motif arabesques style cachemire
et l'autre,
une flûte champagne de notre service de mariage...




deux mini macarons blancs
me servent de porte-couteaux...






J'ai eu la chance de recevoir de ma voisine,
un magnifique bouquet de lilas blanc,
il a naturellement trouvé sa place sur ma table





entre un cadre recouvert de tissu style cachemire
et un coeur brodé blanc,
symbolisant notre mariage...



et une lanterne vieillie, style indien, blanche...




En décor de table,
j'ai posé un mini éléphant indien
sur un coussin cachemire...




puis un grand éléphant "porteur de lilas blanc"
et un boîte à thé, de l'encens et des cônes d'encens
ainsi qu'un éventail symbolisant le Cachemire...











Un thème un peu compliqué à travailler,
mais une table
qui a beaucoup plu à mon petit mari et à ma fille,
j'étais ravie !








Au menu,
Farandole d'amuse-bouches (foie gras, saumon fumé, tomates séchées, asperges, courgettes)

Wok Terre Mer, fèves et Pois mange-tout
Gâteau Câlin aux fruits rouges, eau de rose
et quelques bulles bien sûr !!



Merci beaucoup de votre visite,
votre avis m'est précieux.
Je vous souhaite une belle fin de semaine
et vous embrasse.



43 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Magnifique table, j’aime beaucoup, bravo… Bisous

Anonyme a dit…

Thérèse

dane a dit…

une superbe table félicitations belle soirée

Rose63 a dit…

Moi si tu me mets du lilas sur ma table je fuis avant de choper la migraine
Cela dit
Ta table est superbe
Bonne soirée Lylou Anne

Binchy a dit…

Binchy

Binchy a dit…

Une belle table ma Lylou pour passer un excellent anniversaire de mariage avec ta fille et ton mari : j'adore ! Nous, noce de lavande en juillet...
Gros gros bisous.
Bernadette.

CathyRose a dit…

Alors déjà tu m'as donnée envie de chercher ce que sont les 37 ans de mariage ... noces de papier ! Mais je m'égare ! Ta table était vraiment très jolie ma Lylou, d'autant plus que c'était un thème pas facile, à moins d'avoir déjà plein d'éléments chez soi. Tu as fait de beaux clins d'œil à l'Inde en particulier avec ce joli tissu, les éléphants, et la lanterne. Le lilas tu le sais est l'une de mes fleurs préférées, il s'associe parfaitement à ta décoration. En résumé une très jolie soirée pour vous trois, que du bonheur !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

Une belle table parfaitement accordée au symbole de vos nombreuses années de mariage. Ces tissus sont magnifiques. J'aime tout mais notamment ce cadre avec le coeur qui est un très beau symbole. Félicitations pour cette nouvelle mise en place de très beaux éléments de déco. Bisous / Nicole

Anonyme a dit…

Un très heureux anniversaire de mariage LylouAnne, partagez encore de belles années ensemble. Je suis toujours scotchée de voir le défi que tu te donne pour préparer une jolie table notamment celle ci.
Bises du soir
Annie

Annie54 a dit…

Et toc, j'ai encore oublié de mettre mon nom... 😅 Annie54 😉

Unknown a dit…

Même si le motif cachemire n'est pas ma " tasse de thé " ???, cette table est d'une élégance infinie , chaque détail prouve ton souci d'harmonie et de bon goût .Hélène

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Il faudrait être bien difficile pour ne pas trouver ça joli ! C'est magnifique ! Chaque fois que je vois tes décors de table je fais "waouh !" ! Bisous !

4'ine a dit…

Tu as su marier Cashemire et pureté du blanc sur une table remplie d'amour ! Que du bonheur pour ton chéri et toi sous le regard attendri de votre fille. Bon anniversaire à tous les deux. Gros bisous

Nelly a dit…

Une table de toute beauté avec élégance infini et chic!! C'est magnifique........
Bisous et douce journée
Les photos de Nelly

Evelyne/brodev a dit…

Tout d'abord tous mes vœux pour cet anniversaire de mariage.. que du bonheur à partager avec ton époux!! quelle jolie table ..le thème n'était pas évident.. j'adore le cadre avec son cœur et puis la lanterne!! tout est toujours très "calculé" harmonieux et bien réfléchi j'admire ton talent de décorative d'intérieur et puis quel menu.. miam!!
bravo Lylou c'est trop beau
gros bisous belle fin de semaine

crisitane a dit…

Pas facile, en effet, mais réussie et très belle.
Je te souhaite un très bel anniversaire et que dirais-tu d'autant d'années aussi belles à venir ?
Gros bisous à tous les deux sans oublier Miss Lylou.

Anonyme a dit…

Félicitations. Une très belle table comme toujours. Bisous MGx ♥♥♥

danièle a dit…

Une table d'une élégance folle, c'est magnifique, tu as marié couleurs
et objets d'une façon superbe. Toutes mes félicitations pour cet anniversaire.
Très belle journée.
bises

Lady DIY a dit…

Tout un univers de raffinement, bravo ma chère Lylou et heureux anniversaire de mariage ! Passe un excellent weekend et à bientôt ! Bisous

Sissi94 a dit…

De beaux souvenirs.
Sylvie

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou c'est superbe ces petits montages , il fait très lourd ce matin je me demande si sa vas pas tournez a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

Giny a dit…

De toute beauté cette table pour célébrer vos noces de cachemire. Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur.
Gros bisous

Rachel a dit…

Ta table est magnifique et chaleureuse , j'adore ces couleurs !
Gros bisous ma Lylou

Mireille.29 a dit…

C'est une table de toute beauté comme tu sais si bien les faire Lylou. Un peu charger pour ma part mais c'est magnifique.. Douce soirée bise.

Nath a dit…

Ma chère Lylou. Je commencerai par vous souhaiter un très bel anniversaire de mariage. Les noces de cachemire !! Félicitations. Le thème n'est pas évident je trouve (dans mon cas, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire...). Cependant, comme toujours, tu as relevé le "défi" avec classe et douceur. Ta table est magnifique. J'aime beaucoup ces touches claires avec le lilas et le coeur notamment. Je note l'idée du macaron également.
Vraiment bravo à toi pour cette table.
Gros bisous et excellent week-end
Lalibricole

meme yoyo (Yolande) a dit…

Difficile à réaliser, mais ta table est magnifique et je pense que le repas devait être bon. Bonne journée. Gros bisous

Tinta cirera a dit…

Magnifique table, quel travail, je crois que ta petite famille est restée bien surprise et enchantée. Mes félicitations une autre fois et tout de bisous de ma part avec mes meilleurs vœux.

Fabymary POPPINS a dit…

une très jolie table douce et ce rouge est très joli, bel anniversaire de mariage à vous deux, gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou.
Félicitations à vous deux pour cet heureux évènement.
Table élégante, quel travail avec un thème pas si facile , une belle harmonie règne sur cette table.
Joli le cœur j'adore.
J'ai bien aimé l'idée des macarons....
Plein de bonheur à vous deux.
Bises et excellent W.E.
Maenca

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
fallait s'y attendre, une très bonne occasion pour montrer tes talents. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
bisous

Anonyme a dit…

Ohh quelle Belle table cachemire.. Les couleurs symbolisant l Amour, L éléphant est tellement jolie, et Le Lilas.. Tout l Ensemble est sublime 😊 je t envoie un gros bisou chaleureux chère Lylou Anne 💋🙏🍾

Anonyme a dit…

Oups C est fabienne Le Péroux

SYLVIE a dit…

Qelle est belle ta table ma Lylou, je suis transportée au pays du Cachemire!
Je file te faire un mail avec ma participation!
Je t'embrasse.

Nelly a dit…

Superbe table pour un bel anniversaire de mariage, tous mes voeux de Bonheur 💖💖💖
Nelly

cheznous62 a dit…

Beaucoup d'amour émerge à travers les coloris de ta table Lylou Anne, un très bel arrangement avec un clin d'oeil "aux mille et une nuits" tout à fait en accord avec ce beau jour ... un repas raffiné ... tout pour fêter dignement vos années passées ensemble. Bon anniversaire à tous deux, qu'il en soit ainsi de nombreuses années encore et agréable semaine printanière ! Bises de chez nous ! Nicole

mireille63 a dit…

Comment ne pas tomber follement amoureuse de ta table ?! J'admire non seulement les éléments dont tu disposes, mais aussi et surtout la magie qui t'anime pour que l'ensemble soit terriblement harmonieux. J'aime beaucoup le rouge, c'est même ma couleur favorite, alors je suis totalement adepte de cette table, le doré des accessoire met en valeur le rouge et le blanc donne une note plus douce, pour apaiser le feu ! Le menu était parfait,
Il me reste à vous souhaiter plein d'autres années de bonheur !
Belle soirée, bisous.

chemindetables a dit…

avec retard je te souhaite un très bel anniversaire de mariage
ta table est comme j'aime le dire une parfaite "pur Lylou" car richement et somptueusement garnie, tout en harmonie parfaite, terriblement élégante, féminine, raffinée
le menu est gastronomique alors ce n'est pas étonnant que vous ayez passé un merveilleux moment tous les trois
douce journée
gros bisous
patricia

angedra a dit…

Chic dans le précieux, élégance dans le raffinement…
Sans oublier le rouge, couleur de l'amour pour cette belle date d'anniversaire.

Michèle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michèle a dit…

Une table superbe, riche et profonde ! Riche par la présence du cachemire et profonde par ce rouge et tout l'amour qui te lie à ton époux ! Beaucoup de détails très recherchés pour symboliser ce thème pas très facile à mettre en oeuvre au demeurant, mais tu l'as fait avec brio ! Un grand bravo et encore un très heureux anniversaire de mariage.
Une très douce journée. Bises et bon repos pendant ces 4 jours.
Michèle

NG a dit…

Allez zou encore un moment que j'ai loupé ! Alors avec beaucoup de retard mais le coeur y est, un très bel anniversaire de mariage.
Je suis naturellement allée voir le nombre d'années et du coup je crois savoir quelle dizaine tu as pris au mois de mai ;-)

Pour nous ce sera noces de flanelle mais pas de risques que je me lance dans une table comme la tienne, de toute beauté avec ce duo rouge framboise et blanc. Je radote sûrement mais tu es douée toute en délicatesse.

Quant au menu, à part le terre-mer dont je me méfie ( :-) ), tout me va très bien mais pas pour le moment car je reviens du petit déjeuner et m'en vais à mon activité favorite à savoir le repassage.

Gros bisous et belle journée.
lavandine

Cissou a dit…

Vraiment magnifique cette table j'adooooore.
Et un très joyeux anniversaire de mariage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Cissou a dit…

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne