Le week-end avance doucement,
l'occasion pour moi
de vous souhaiter de bonnes Fêtes de Pâques,
avec un temps très printanier et ensoleillé.

J'espère
que la Chasse aux Oeufs
a été bonne ?

Absente sur vos blogs depuis
une dizaine de jours,
je reprends dès demain
mes visites régulières.

A la maison,
j'ai installé mon ambiance de Pâques,
une scénographie toute douce, un rien chic,
avec des lapinous en vedette !

J'ai le plaisir
d'en partager quelques photos...


Sur un nappage en lin crème,
j'ai tout d'abord créé une mini mise en scène sous globe avec un lapin blanc,
deux oeufs en bois décorés et des livres anciens...





puis j'ai installé Monsieur et Madame Lapin...





un oeuf style Fabergé en noir et or, sous cloche
ainsi que des bougies Oeuf !





J'ai créé un Arbre à Oeufs de Pâques et jolies cocottes , blanc et or...






puis j'ai installé devant ma petite Famille Lapinous...


Quelques Oeufs bois décorés
puis un Oeuf en albâtre très ancien
dans un écrin doré...






et enfin une Couronne vieil or
et 3 Oeufs représentant notre famille !




ouh, un petit ébouriffé
s'est échappé et a tenu à être sur la photo !!






" Quand arrive la belle fête des Pâques
Revient le doux printemps des fleurs
Fête aux milles douceurs dans son sac
Un jardin de roses pour remplir votre cœur
D’un doux bonheur "

Je vous souhaite
une très belle soirée
et un bon lundi de Pâques,
profitez bien.

Je vous remercie également
pour les quelques participations
au Thème de Pâques, déjà reçues,

vous pouvez m'envoyer
vos photos jusque
mercredi 20 Avril.
Je les publierai
Samedi 23 Avril prochain.

A très vite sur vos blogs.
Merci de votre visite.
LylouAnne

39 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Auv a dit…

Magnifique ta Déco
J'aime beaucoup
Je vais t'envoyer ma participation
Bonnes fêtes de Pâques

Michèle a dit…

J'adore ta déco pascale 🔔🥚. Tout est beau et très élégant. Coup de coeur 💞 pour ta famille
lapinous 🐇 trop trop beaux ! 🤗
Une très douce soirée et prends bien soin de toi. Bisous 🥰

Giny a dit…

Tendresse et élégance sont réunies sur ta si jolie table de Pâques !
Bisous et bon lundi de Pâques

Rachel a dit…

Ta déco est magnifique , j'adore tes lapins ! chez nous c'est demain qu'on fête Pâques avec les enfants , je t'enverrai mes photos après .
Gros bisous ma lylou

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Roooôôh... qu'est-ce que c'est joli ! Tes scénographies me font toujours rêver.. J'ai fait quelques photos, j'ai même acheté des chocolats exprès ! Rires.. (ben oui je ne suis pas très chocolat, mais c'est pour la bonne cause!) Comme j'ai fait beaucoup de prises, il faut que je trie et ce n'est pas le plus facile.. Je m'en occupe demain.. Bonne fin de dimanche et bon lundi de Pâques ! Bisous !

Pom a dit…

Charme et raffinement, j'adore particulièrement Monsieur et Madame Lapin.
Bonne soirée pascale à vous.

Annie54 a dit…

Que c'est bien pensé cette jolie déco pascale. Ta famille Lapin me plaît beaucoup... C'est vraiment plaisant de ressortir nos personnages animaliers pour Pâques et de les mettre en scène.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques.
Bises
Annie

Cissou a dit…

Vraiment une petite merveille cette déco. J'adooooore. Vraiment magnifique. Bravo à toi.
Nous fêtons Pâques demain. Je t'enverrai mes photos pour la participation au défi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est une belle décoration de Pâques, toute en finesse. Très joli, ce blanc et or.
Bonne fin de fête de Pâques.
Bonne soirée.
Gros bisous

danièle a dit…

Ta décoration est superbe. Ton arbre de Pâques est magnifique et j'adore cette jolie famille Lapinous. Merci pour cette page régal.
Très bon lundi de Pâques.
bises

NG a dit…

Très belle déco, toute en douceur. Je craque pour la famille des lapinettes en jolie robe et naturellement pour ton arbre de Noël si délicatement décoré. Je n'ai pas remis le mien cette année car je n'aime plus les sujets qu'on met dessus, trop petits.

Gros bisous et bon début de semaine.
Lavandine

4'ine a dit…

Superbe famille de lapinous. Je suis une fan absolue! Décor magique. Gros bisous et bon lundi de Pâques (j'ai tous les petits qui viennent faire la chasse aux oeufs !! )

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
C'est une magnifique déco de Pâques. Je m'occupe très rapidement des photos de Pâques que j'ai prises pour ma participation à ton thème d'avril.
Gros bisous et beau lundi de Pâques !
Lalibricole

Les photos de nelly a dit…

De belles mises en scène dans la douceur et l'élégance!! J'adore cette petite famille de lapinous.........
Bisous et doux lundi de Pâques

Brigitte a dit…

Ta déco est tout simplement sublime..j'adore tes petits personnages lapins et les bougies œufs...quelle belle harmonie
Je t'envoie mes participations bientôt
Bon lundi de pâques
Bisous

Lady DIY a dit…

Toujours aussi magnifique et délicate déco ! Bon lundi de Pâques. Bisous

celine a dit…

voilà un bel article ta mise en scène est vraiment magnifique, j'adore, tu as toujours une créativité et un gout surs, bravo. bonne fin de week-end pascal. bises.celine

Unknown a dit…

Très belle décoration pascale.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

SYLVIE a dit…

Une décoration de pâques raffinée et élégante.
Tes lapins sont vraiment craquants.
Je t'embrasse.

Renée a dit…

Une déco très raffinée je trouve les oeufs blanc marbré et les légèrement ocre doré sont sublimes. Bravo. Bisous douce semaine

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
c'est trop mignon
désolée, j'ai eu du monde hier, pas une minute à moi pour faire quelque chose
je ne manquerai pas de voir la déco des copines
bisous

Corinne a dit…

Une ambiance magnifique ! J'ai honte, je n'ai rien fait... Bon, en même temps, j'étais seule. Avec du retard, Joyeuses Pâques ! Bisous

cheznous62 a dit…

Je craque devant ta superbe collections de lapins et doeufs Lylou Anne ... ta déco est très belle et joliment pensée ... çà doit être un plaisir de vivre dans cette ambiance pascale raffinée.
Merci de tous ces beaux partages qui donnent certainement des idées à tes visiteuses . Agréable semaine par chez toi avec les meilleures pensées de mon coin ch'ti sous le soleil !
Nicole

Tinta cirera a dit…

Tout doux chez toi, j'adore tout aussi naïf. Gros bisous.

Bleu Mirabelle a dit…

Quelle magnifique décoration!
Hélas, chez moi plus aucun oeuf, les enfants sont passés par là! Même pas d'oeuf en déco, c'est un comble! Et me voilà bien en peine de réaliser une scénographie pour Pâques... Ce sera donc pour l'an prochain, désolée, j'aurais dû m'y prendre plus tôt!
Bonne semaine et à bientôt, bisous

Berny a dit…

Ta déco de Pâques est sublime ma Lylou ! Tout s'est également bien déroulé pour nous.
Tout comme toi, très en retard dans mes visites. Je publie presque chaque jour une petite photo du moment (trois au plus) mais j'ai moins de temps. Beaucoup de monde à la maison en ce moment mais que du bonheur malgré... un peu de fatigue.
Gros gros bisous.
Bernadette.

Evelyne/brodev a dit…

J'adore!! c'est trop trop beau!!! ces lapines en "tutus" sont adorables!! quelle délicatesse quelle douceur.. l'ambiance très agréable!! tu es vraiment la reine des décorations d’intérieur merveilleuse!!
J'espère que tu vas bien?
nous venons de passer un weekend de Pâques avec les enfants ..nous avons également fêté nos anniversaires!! ce fut dense et trop chouette!!
gros gros bisous à bientôt

Miss Gleni a dit…

J'adore la présentation sous cloche et cet oeuf style Fabergé.
Très jolies décos pour marquer ces fêtes de Pâques.
Bonne soirée ; bisous / Nicole

mireille63 a dit…

Une décoration tout en charme et en poésie ; j'aime beaucoup ta famille Lapinou, chacun a son style et leurs tenues sont adorables.
Très belle fin de soirée, bises.

dane a dit…

coucou quelle jolies décos c' est magnifique pour moi ma participation est ici tu choisis la ou les photos que tu souhaites bisous et merci pour ce thème que j' ai beaucoup aimée a très vite bisous
https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2136

CathyRose a dit…

Ta scénographie est magnifique ma Lylou, que de douceur, de délicatesse, et en même temps de chic dans tout ce que tu as mis en scène. Comme tu t'en doutes j'adore tes petits lapinous, ce sont ceux que tu avais commandé ces dernières semaines ...? A samedi pour admirer toutes les participations que tu as reçues !
Bel après-midi, gros bisous.
Cathy

Fabymary POPPINS a dit…

Que c'est beau ma Lylou, j'adore les lapins, un gros coup de coeur, gros gros bisous

angedra a dit…

Ton petit monde est très mignon et les fêtes de Pâques se voient très bien représentées.
La chasse aux oeufs a été très fructueuse pour le plus grand bonheur des petits… et des grands !
Attendons les réalisations des autres participantes. Bises

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , waouh mais tu es vraiment une artiste ! j'aime beaucoup tes décors et présentations ! merci tes photos waouh bisous a+

Katy a dit…

sont trop beaux tes lapinous ! hier, j'en ai observé un qui faisait le fou fou dans le pré à côté du mien... trop craquant ! et je cours par ici... et je reviens par là ! je m'assois sur mon popotin, qui observe qui ???? et je repars.... un bon moment !

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
très bonne idée cet arbre à oeufs, la première fois que j'en ai vu c'était en Alsace, ils sont doués pour les décorations de fenêtres, de villages...mais toi c'est pour l'intérieur, les tables !! encore bravo
j'espère que tu vas bien
bisous

chemindetables a dit…

une mise en scène somptueuse et tellement chic, élégante mais juste du pur Lylou avec ce que tu sais je mets dans cette formule...
j'adore tes lapinous
douce journée
gros bisous
patricia

chez raymonde a dit…

Magnifiques photos très jolies présentation bise raymonde

Nelly a dit…

Une ambiance élégante et raffinée comme toujours :-)
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne