Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir
pour partager
toutes les participations
au Thème
"Carte Blanche
de Pâques".



Une nouvelle fois,
vous êtes nombreuses,
j'en suis si heureuse.
J'accueille avec plaisir
trois nouvelles participantes
Edith, Sophia et Thési

et toujours Jean-Marie
qui devient notre fidèle participant,
merci infiniment à toutes et tous.


Après Noël,
Pâques est une fête qui nous inspire
et toutes vos photos et mises en scène le prouvent !

Place à toutes vos photos...



Edith - Pas de Blog -
Présentation sous globe de son lapinou royal



4'Ine - Blog Déco, Patines et C... -
Ses deux Montages pour Pâques




Dom - Blog Au Fil des Vues -
Deux décorations de Pâques dans un magasin et en vitrine






Jean-Marie - Blog Le Jardin de Jean-Marie -
Ses deux montages digitaux autour de Pâques






Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -
Sa jolie table "Pâques du
Magicien"







Bridget d'Albi - Pas de Blog -
Son ambiance pascale à la maison



Sa jolie couronne de Pâques




Annie - Blog Instants de Vie - 54 -
Une ambiance pascale toute douce







Nathalie - Blog Lalibricole -
Son ambiance de Pâques au salon





Sa Table de Pâques très printanière




Sophia - Blog Mon Cottage dans les Nuages -
Ses créations maison de Pâques







Marcelle - Blog Passions de Maenca33 -
Une jolie carte de Pâques




et une mise en scène gourmande





Dane - Blog Dane et le Crochet
Ses créations "maison" au crochet pour Pâques






Thési - Pas de Blog -
Sa jolie couronne de porte Pascale




Sa scénographie de Pâques




Céline - Blog Aquarellement Vôtre -
Ses deux magnifiques aquarelles







Patricia - Blog Fée Main -
Sa superbe collection d'Oeufs de Pâques



Sa jolie carte pop'up "Happy Easter"




Giny - Blog Giny-LB Filzélaine -
Ses créations de Lapinous dans ses orchidées



Dame Lapine surveille un oeuf d'oie
et une jolie carte du Canada datant de 1950





Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Son rendez-vous pascal sur la pelouse




Au pied d'un chêne





Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Son ambiance de Pâques
avec ses collections d'Oeufs, Lapins et Cocottes



Sa jolie Table de Pâques en duo





Rose - Blog Au Fil de mes Pas 63 -
Sa mise en scène de Pâques




Vive la Liberté nous dit-elle ?




Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -
Sa jolie Décoration de Pâques



Un joli panier de Pâques créé par ses soins




Son Décor de Pâques tout mignon





Ses compositions gourmandes de Pâques





Brigitte - Brigitte et ses Hobbies -
Son magnifique Arbre à Oeufs de Pâques




Sa Décoration et broderie de Pâques




Cathy - Blog Histoires de Roses -
Sa jolie Table Pascale en blanc et anis



Sa jolie Décoration de Pâques




Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Ses jolies décos fleuries de Pâques





Rachel
- Blog Les Idées Créatives de Rachel -
Son centre de Table de Pâques et sa jolie table






Nicole - Blog Miss Gléni and co -
Sa Décoration de Pâques




Un couvert et son joli centre de Table de Pâques




et voici ma Participation - Blog ici -
Ambiance de Pâques avec les familles Lapin




Vous pouvez cliquer sur toutes les photos
pour les voir en grand format !


Voilà cette fois,
ces Fêtes Pascales 2022 sont terminées,

nous nous apprêtons à accueillir le mois de
Mai.

Très vite je vous propose
un nouveau thème
pour ce mois,
qui est mon préféré.
J'espère qu'il vous plaira...

En attendant,
tout en vous remerciant une nouvelle fois
de votre fidélité,
je vous souhaite un très bon week-end
et vous embrasse.


36 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Une grande variété de. Participation. J'ai bien aimé les lapins magiciens qui sortent de l'ordinaire en même temps que du chapeau ! Bravo à toutes et tous. Bisous

Evelyne/brodev a dit…

que c'est beau.. Je suis surprise de voir tant de décos si différentes.. mais toujours dans des tons doux ..j'admire les créations que ce soit en papier, en tissus , en peinture ou en broderie.. un coup de cœur pour la couronne de Thési..
merci pour ce partage et toutes mes félicitations à tous les participants ( puisqu’il y a aussi un homme génial!!)
gros bisous belle soirée et bon dimanche..

Fabymary POPPINS a dit…

Que c'est joli Lylou tout ça, j'ai pas eu d'inspiration pour ma part j'avoue, bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou. Effectivement, beaucoup de participants pour ce thème de Pâques. Je suis contente que Sophia rejoigne cette aventure !
Encore une fois de très jolies créations. Il y en a pour tous les goûts. Certaines décorations sont originales. Cela donne des idées.
Un grand merci pour nous permettre de passer un bon moment en ta compagnie au milieu de jolies décorations.
J'ai hâte de connaître le thème du Joli Mois de Mai.
Je te fais de très gros bisous et te souhaite un excellent week-end
Lalibricole

Pom a dit…

Que de bien jolis décors ! Chacune a illustré cette fête de charmante façon, c'est un régal à admirer. Merci.

Miss Gleni a dit…

Quelle belle diversité pour ce thème de Pâques. J'ai plusieurs coups de coeur notamment pour les décorations florales qui sont magnifiques. De belles sources d'inspiration pour l'an prochain. Merci à vous tous pour ces très beaux partages. Bravo à toi aussi pour toutes tes magnifiques décos et cette organisation des thèmes chaque mois.
Bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous bisoussssss / Nicole

Unknown a dit…

Pas de décos cette année , nous étions seuls et pas très en forme...
Toutefois , mes " lapinous " étant à demeure sur la cheminée , Päques était présent + les chocolats ...indispensables pour le moral !!!
Hélène

Golondrina63Auv a dit…

J'ai adoré participer à ton défi
Un pur régal de parcourir ta page du jour si riche
Bravo à tout le monde
Bises
Bonne journée dominicale

Les photos de nelly a dit…

De jolies participations sur le thème de Pâques!! C'est magnifique et bravo à toutes........
Bisous et doux dimanche

danièle a dit…

Un très beau défi, tout est magnifique de très belles mise en scènes autour
de cette belle fête.
Très bon dimanche.
bises

Giny a dit…

Plein de belles décos pour ton thème et ça a été un plaisir de participer.
Gros bisous et bon dimanche.

Lady DIY a dit…

Que de belles choses ! J'ai participé avec grand plaisir et ferait mon article lundi car j'ai mes petits-enfants jusqu'à ce soir tard ! Bon dimanche et à bientôt. Bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Toujours de belles participations. Le thème était très motivant. Bonne journée. Gros bisous

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Comme chaque fois, plein de jolies participations, décos gourmandes, décos de table, décos d'ambiance.. Et voila le joli mois de Mai et son thème en préparation.. On a hâte.. Bon dimanche ! Bisous !

Anonyme a dit…

De bien jolies compositions pour un thème inspirant. Bravo ♥♥♥
MGx

Unknown a dit…

De belles décos.
Bon dimanche.
Sylvie Sissi94

Annie54 a dit…

Une belle grande variété de photos pascales que j'ai aimé parcourir et le thème était oui inspirant pour ce début de printemps.
Des nouvelles du Covid : ! Mon mari n'avait quasiment pas de symptômes (mais fatigué quand même) ainsi que ma fille. Pour moi, l y a un petit mieux au niveau de la toux mais la fatigue est bien là. Nous sommes tous les trois négatifs mais il paraît que le virus ne s'en va pas comme ça ! Qui croire !!!?
Je vous souhaite une bon dimanche,
Bises
Annie

Renée a dit…

Que de jolies participations ces décorations de Pâques quelle créativité et doigté bravo à tous ce défi a encore eu un franc succès. Bravo à toi de l'idée. Bisous doux dimanche

Brigitte a dit…

Un thème vraiment très sympa avec des compositions variées et colorées très agréables à découvrir
A bientôt Lylou-Anne
Bisous

Anonyme a dit…

Une participation belle en nombre et en beauté ! Gros bisous,
Chris

Rachel a dit…

Ce thème a été très inspirant et les participations nombreuses , toutes les présentations sont superbes ! Gros bisous ma Lylou

Corinne a dit…

De belles inspirations pascales ! Bises

cheznous62 a dit…

Tous à leur manière ont rivalisé de trouvailles pour les mises en scène de ce thème cher à notre coeur ... les lapinous s'en donnent à coeur joie et c'est vraiment un plaisir des yeux cette pléiade pascale : merci à toutes et à toi Lylou Anne de toujours nous ravir avec ces participations .. j'ai hâte de découvrir la prochaine !! Bisous sous le soleil ch'ti pour une belle semaine ! Nicole

CathyRose a dit…

Et bien ma Lylou ... j'en ai pris plein les mirettes !!! Il y en a de tous les styles, pour tous les goûts, et comme j'ai l'habitude de le dire pour mes Collections ... c'est ça qui fait le charme de ces défis. En tous cas tu as orchestré ça de main de maître, merci de nous avoir permis d'exercer nos "talents" de décoratrices ! 😉
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Cissou a dit…

Vraiment magnifique j'adooooore. Les mises en scène des copinettes sont vraiment magnifiques .
J'ai été déplacé par le boulot qui est terrible...et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer mes photos...tanpis... j'attends le prochain thème avec plaisir.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Berny a dit…

Toutes ces participations sont magnifiques ! J'avais préparé des photos mais je ne les trouvais pas très réussies alors je ne te les ai pas envoyées ma Lylou.
Je te souhaite une douce semaine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.
Binchy and her hobbies.

Michèle a dit…

De nombreuses participations créatives et variées. Un régal de faire défiler ton billet et de découvrir toutes ces jolies mises en scène. Un grand bravo à tous. J'espère que ta forme est revenue et que tu souffres moins.?
Une très douce soirée. Bises et prends bien soin de toi Lylou.
Michèle

mireille63 a dit…

C'est superbe de voir que Pâques est autant fêté partout, de mille façons, en décoration intérieure ou extérieures, de portes, ou avec une belle table. Beaucoup de jolies scènes et de beaux décors, bravo à toutes et tous.
Belle fin de soirée, bises.

NG a dit…

Tu as bien fait de lancer ce thème. Les réalisations sont magnifiques et je me suis régalée à les admirer. Merci Lylou pour tout ce travail de collection pour notre plus grand plaisir.
Gros bisous et douce nuit.

Lavandine

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les participants .

Sophia a dit…

Merci pour ce bel accueil Lylou Anne! Ton blog est une merveille! C'est merveilleux de pouvoir découvrir la créativité et l'univers de chacun: bravo à toutes et à tous!
Bonne journée
Sophia

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je vois qu'à force de regarder tes décos, tu as de bons élements, de bons élèves, c'est très réussi tout ça, de plus très différent, très personnalisé.
Bisous

dane a dit…

coucou, comme c' est magnifique, de très jolies mises en scènes c' est magnifiques bravo a toutes participantes je vais allez leurs rendre visite a bientôt et merci pour tes défis bisous bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbes défis magnifiques bisous raymonde

SYLVIE a dit…

Un vrai régal dans tous les sens du thème entre les fleurs, les lapins et les chocolats.
Bises.

Mireille.29 a dit…

De jolie mise en scène bravo à tous les participants..Bon 1er mai Lylou bise.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne