... il n'y a qu'un pas
que je me suis bien amusée à franchir
et à mettre en scène !


Tout d'abord chez Dom,
qui nous a proposé le thème
Couleur Orange



Le dynamisme et la chaleur caractérisent
cette couleur communicative,
elle interpelle et ne passe pas inaperçue…
L’orange est souvent associé
à la communication et à la créativité,

 c’est une couleur chaude qui inspire
et insuffle un vent de bonne humeur.

Elle est d’ailleurs,
avec le jaune,
la digne représentante
du dynamisme
et de l’ouverture d’esprit.


J'aime particulièrement
cette couleur
en automne et hiver,
elle se marie si bien
avec les teintes de brun et noir.
J'ai donc créé
une petite mise en scène
avec mes richesses dans ces couleurs.













Ensuite chez Céline,
qui nous a proposé le thème Multicolore,

Au menu hier soir,
j'avais justement prévu
une salade de tomates multicolores,
boule de mozzarella,
fruits secs et feuilles laurier en déco.
Il me restait à les mettre en scène...








et parce que vous le savez maintenant,
j'aime Chanel...
 J'ai adoré faire cette petite créa arc en ciel
et donc
multicolore,
mise en scène dans un mockup
(visuel esthétique personnalisé) !




Je vous conseille de cliquer sur la vignette
pour voir la photo en grand format






Il fait encore très beau,
même si les jours

se raccourcissent
très (trop)
vite,

alors mettons
de la couleur
dans notre vie,
elle est précieuse !




Belle fin de semaine
et prenez soin de vous.

Merci de votre visite.

34 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Belle interprétation se déclinaison de cette couleur tonique. Bisous

LylouAnne🖋 a dit…

Un très beau billet ma Lylou ! J'adore la couleur orange qui me fait
beaucoup de bien en cette saison.
Gros bisous.
Bernadette.

Michèle a dit…

Jolie partipation avec la couleur 🍊 dont je ne suis pas particulièrement fan, mais j'avoue que ta présentation est particulièrement attrayante et élégante. La petite salade 🥗 à l'air aussi bien sympathique avec toutes ces variétés de tomates 🍅
Une douce soirée. Bisous 🥰

Corinne a dit…

J' n'aurais pas pu participer, je n'ai rien d'orange. C'est une couleur que je n'aime pas du tout. A part dans la nature, avec les levers et couchés de soleil... Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Couleur vitaminée
Tu as oeuvrée , très classes tes créations
Brao
Bonne soirée Lylou Anne

celadon7 a dit…

Seule la corbeille de fruits contient cette couleur , et la chambre où draps sont de couleurs diverses taies d'oreillers aussi vaut mieux dormir entouré de couleurs , l'édredon en duvets d'oies est blanc seul élément de literie ayant appartenu aux anciens de la famille , ceux des jeunes sont colorés et racontent des histoires de Tintin

Annie54 a dit…

J'aime bien la couleur orange mais beaucoup trouve ça un peu années 70. N'empêche, tu as fait de belles mises en scène sur ce thème, et ton mockeup est très chouette !
Belle fin de semaine LylouAnne, bises
Annie

dane a dit…

coucou des couleurs chaudes qui font du bien surtout en ce moment le temps se refroidit dans ma Normandie , de jolies présentations
félicitations a bientôt

CathyRose a dit…

J'ai toujours autant de mal avec cette couleur mais comme tu as pu le voir j'ai dépassé ça et fait mon billet. Mais bon, mis en scène comme tu l'as fait ça passe à peu près, par contre je ne ferais pas ça chez moi. Par contre j'adore ta mise en scène pour Céline, ces tomates colorées sont bien appétissantes, je me serais régalée !
Belle soirée ma Lylou, gros bisous.
Cathy

Aufildesvues a dit…

Merci Lylou pour cette seconde interprétation, de belles mises en scène comme tu sais si bien les faire !!! bravo aussi pour les multicolores ! bises Dom

Crisitane a dit…

Tu sais comme personne élaborer de belles mises en scène. J'aurais eu beaucoup de mal à en faire une, n'ayant rien d'orange. Je me serais rabattue sur les fruits et légumes.
Le multicolore est bien rendu aussi, mais j'aime moins.
Gros bisous et bon week end !

meme yoyo (Yolande) a dit…

Belles mises en scène. J'ai peu d'orange. Bonne journée. Gros bisous ♥️

Les photos de nelly a dit…

Un joli billet orangé et ta mise en scène est sympa!!
Bisous et douce journée

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
comme j'adore cette couleur orange, ta mise en scène est vraiment adorable !
Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !

Brigitte a dit…

Des mises en scène parfaitement réussies pour tous ces défis, tes photos dont très belles
Bon week-end
Bisous

Evelyne/brodev a dit…

Comme toujours tu as su répondre à ces "défis" couleurs. pour la couleur Orange tu nous plonge dans le luxe avec la boîte hermès le foulard Scherrer et le parfum? Secrets de sorcière?
et pour le multicolore j'adore ta mise en scène tomates.. c'est gourmand et très esthétique!! bravo Lylou!!
très bonne fin de semaine bisous bisous

Sylvie a dit…

Coucou Lylou, beaucoup de style dans la première mise en scène, et bien vu pour la mise en scène des tomates.
Bises et bon weekend. Le dernier pour moi en corse.

chez raaymonde a dit…

Bonjour lylou
magnifique ton blog orangée j'adore tes présentations sont superbes bravo à toi bisous raymonde

Anonyme a dit…

Magnifique et magique, comme toujours. Félicitations ♥♥♥

Renée a dit…

Une couleur que j'aime aussi beaucoup surtout vestimentairement parlé et en maquillage avec des yeux vert ça ressort impeccable. Bravo pour le tout. bisous doux weekend

Rachel a dit…

Des couleurs gaies et vivifiantes ! un joli billet .
Gros bisous ma Lylou

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou j'aime bien toutes ces couleurs automnale, bien jolie ta page, il ne fait pas trop mauvais donc nous allons profiter de finir de nettoyer le jardin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

Lady DIY a dit…

Un magnifique billet vitaminé avec ce orange ! Passe un excellent weekend et encore merci pour ta fidélité ! Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Des photos très lumineuses en hommage à cette couleur orange.
Vous vous êtes régalés sûrement avec cette salade.
Bonne soirée et bon week-end ; bisous / Nicole

Nelly a dit…

Très jolie mise en scène ORANGE, beaucoup de Peps !
À bientôt
Nelly

Unknown a dit…

Belle mise en scène pour cette couleur que l'on ne trouve dans la nature qu'à l'automne.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
et bien ce midi ce sera orange à table, purée de potiron et orange la couleur des kakis, j'adore ce fruit
bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou Lylou, J'adore ta mise en scène et le foulard particulièrement. C'est une couleur que je porte peu, etant plus portée sur les pastels mais elle est en effet vitaminée, gros bisous

Babeth a dit…

Au risque de me répéter tu excelles dans les défis, tes photos sont superbes.
Moi aussi j’aime la couleur orange et à midi ce sera gratin de butternet et clémentines de Corse je suis dans le thème !
J’ai aussi un pull orange avec des petits brillants autour de l’encolure.
Tes photos des tomates quant à elles m’ont mis l’eau à la bouche.
Très bon week-end Lylou. Bises

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
J'adore cette couleur orange, elle est revigorante et lumineuse que ce soit en intérieur ou au jardin ... Tu as su si bien l'honorée par ta composition et le multicolore n'est pas demeuré en reste, ta réalisation gourmande me plait beaucoup ... tu as toujours de superbes idées et c'est toujours un plaisir de te les voir partager si gentiment !! Bises du soir toutes frisquettes de mon coin ch'ti !
Nicole

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou Anne.
Très belles mises en scène, élégantes et vivifiantes quel talent j'adore.
Un plaisir à voir ton billet. Merci.
Bon Week.End.
Bises de maenca

mireille63 a dit…

Ta proposition dans les tonalités d'orange est superbe et cependant c'est une teinte très difficile à intégrer dans la décoration et dans la maison en général.
Très belle soirée, bisous.

chemindetables a dit…

superbe billet une fois encore et quel peps il donne
tu écris: Elle est d’ailleurs,
avec le jaune,
la digne représentante
du dynamisme
et de l’ouverture d’esprit
alors chez moi qui comme tu le sais c'est justement un ensemble des deux, jaune pâle et orangé c'est parfait LOL.....
des tons voulus par mon ex et la maison pas refaite depuis très longtemps vu que c'était encore en bon état donc je vis dans ces tons lumineux et joyeux
tes mises en scène sont très belles, chaleureuses et vitaminées, les tomates multicolores hum...
belle soirée
gros bisous
patricia

NG a dit…

Le orange a souvent été ma couleur préférée mais depuis que j'ai pris de l'âge et de la raison ( lol), je n'aime plus trop et privilégie le bleu.
Tu as l'art et la manière de mettre la moindre chose en scène.
Bon goûter... c'est l'heure !

Belle fin de journée accompagnée de gros bisous.
Lavandine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne