Je vous retrouve 
avec le plus grand plaisir
pour 
la publication
 des participations 

au thème
 de Septembre Autour du Vert !


Vous avez plébiscité ce thème,
aussi bien avec vos commentaires
 qu'avec vos participations,
 j'en suis ravie
et 
je vous 
en remercie infiniment !


Je vous propose de découvrir 
toutes les Photos, Inspirations créatives, 
Mises en scène et Tables,
que du bonheur...



Thérèse

Inspirations Créatives







Nell
- Blog Créations sur toutes ses formes -

Photos du Pont Vieux à Albi, datant de 1245


Photo de Graulhet dans le Tarn




Cathy
- Blog Histoires de Roses -

Photo du Jardin de Castillon près de Bayeux



Inspiration créative Les Feuilles




Nicole
- Blog Miss Gléni and co... -

Art de la Table Autour du Vert





Bernadette
- Blog Binchy and her hobbies -

 Photos Balade à Vernioz dans l'Isère






Neill

 Photos prises dans le Connecticut





Giny
- Blog Giny LB Filzélaine -

Photo Alpes au printemps



Tableau "La fillette aux nénuphars" peint par Giny




Dom

- Blog Au fil des vues -

Fleurs d'euphorbe



Une photo de la forêt Balinaise

 



Mireille
- Blog Poussez ma Porte -

Photo du Viaduc des Fades en Puy de Dôme




Rosa
- Page FB Rosa-Fotos -

Photos d'Aix en Provence





Raymonde
- Blog Bois Fleuri -

Mise en scène Autour du vert





Danielle
- Blog Escales Créatives -

Déco personnelle



Présentation de plantes aromatiques à Gérone en Espagne




Rachel
- Blog Les idées créatives de Rachel -

Goûter gourmand



Photo Régent's Park Londres




Valérie
- Blog Les Passions de Valérie -

Montage photos "Le vert de la nature"





Rose
- Blog Au fil de mes pas -

Camaïeu de verts sur la Sioule
 


Moment gourmand autour du raisin




Patricia
- Blog Chemin de tables, de photos -

Inspiration créative autour d'un magazine de parfums



Montage Photos d'une table Anniversaire





Sylvie
- Blog La Table de Sylvie -


Photos du canal de la Volta à Bastelica.






Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -

Tables Autour du vert






Chris
- Blog Au fil des Jours et des Menus Plaisirs -

Mise en scène goûter





Lylou 
- Blog LylouAnne Collection -

 Inspiration créative Vert mousse



Table Un air de Fougères



Des participations 
très nature, très variées, très créatives,
un immense merci à toutes.


Nous allons désormais abandonner le vert
pour des couleurs plus dorées,
et nous diriger doucement vers l'automne !

Beaucoup et de plus en plus apprécient cette saison,

d'autres moins...

ne dit-on pas
que 
l'Automne 
est le printemps de l'hiver ?

Dans ce cas, le printemps n'est pas si loin !


Je vous souhaite un très bon week-end,
et vous remercie de votre visite
 et de votre fidélité.
A très vite.



29 Vos petits mots d'amitié:

chez raymonde a dit…

Bonsoir ohhhhhh que du très jolies idées de présentations j'aime beaucoup dit moi j'ai du loupée quelque chose tu parlais d'un ciel je ne c'est plus tien moi aux courant car avec mes travaux je perd un la tête merci bisous raymonde

Golondrina63 a dit…

Quelle belle page fournie et de très agréables créations
L'automne saura nous révéler aussi j'en suis certaine
Merci d'avoir tout bien orchestré
Ce fut un plaisir de participer
Bon weekend
Bises

The French Hutch a dit…

Such a wonderful post filled with beautiful photographs and creative vignettes. Thank you Lylou for this collection of beauty from around so many countries! Hugs..........

4'ine a dit…

Tu m'excuseras sans doute de ne pas avoir participé cette fois ci. Je n'avais pas le coeur à cela .
Bizzzzzzz

CathyRose a dit…

Quel bonheur ma Lylou de voir toutes les participations les unes à la suite des autres ! Une belle ode à cette couleur qui symbolise pour moi avant tout la nature. Bravo à chacune d'entre-nous pour ses participations !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Miss Gleni a dit…

Voilà un thème qui a inspiré bon nombre de participantes et toutes ces photos sont vraiment très belles. Merci pour le choix de ce thème qui permet en plus de connaître de nouveaux blogs.
Merci à toi aussi Lylou pour l'organisation et la présentation de toutes ces photos.
Très bon Week-end ; bisous - Nicole

Sylvie a dit…

Voici de belles participations diverses et fort agréable.
Bravo à tout le monde et merci Lylou pour ces propositions de thème.
Bises.

celine a dit…

oh mince j'ai zappé, j'avoue qu'étant peu présente sur les blogs ces derniers temps, je n'ai pas vu, pour la prochaine fois. grâce à toi mon blog est tout ensoleillé aujourd'hui, un grand merci. bises.celine

Crisitane a dit…

Oh mince ! Je t'ai envoyé mes photos un peu en retard. Tant pis, tu verras que je ne t'ai pas oubliée. Gros bisous et bravo aux participantes !

Giny a dit…

Ça a été un plaisir de participer à ce thème. Plein de jolies photos où le vert est à l'honneur !
Gros bisous et bon week-end.

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Que de belles participations à ce Septembre en vert !
Bon weekend !

angedra a dit…

Je ne suis pas spécialement attirée par le vert, pourtant je suis admirative devant ces créations, paysages et autre montages autour de cette couleur.
Bravo à toutes les participantes qui ont su adapter avec brio cette belle couleur synonyme d'espoir !
Très beau week-end à toutes

MG Royaume a dit…

Super ♥♥♥

Calinquette a dit…

Un défi hautement relevé par chacune. Bon WE. Bisous

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Que de merveilles j'ai eu un magnifique moment de rêves en voyant toutes ces belles créations, je ne suis pas vraiment fan du vert mais là c'est vraiment superbe, BRAVO à vous toutes :-)
Gros bisous ma douce Lylou et bon week-end !

mireille63 a dit…

Une participation massive pour le régal des yeux ! Merci d'avoir proposé ce thème qui en a inspiré plus d'une ! Je me suis régalée à dérouler ton billet, cela prend du temps de regrouper toutes ces photos, alors double merci !
Beau weekend, bises. =mireille=

Evelyne/brodev a dit…

Que de belles photos..chacune a su décliner ce thème à sa façon.. j'avais vu la photo de Cathy sur son blog ..la seule participante que je connais!!( et d'ailleurs c'est par elle que je suis arrivée chez toi!!) alors de voir toutes ces photos ..je me régale!! un coup de cœur pour celles sur l'eau..pont ,Sioule..etc!!
bravo à toutes et merci de nous les présenter!
Très bon weekend
merci pour tes visites j'ai essayé de m'inscrire à ta newsletter .. mais ça n'a pas marché.je viendrai donc par ton lien!
j'ai testé ce matin la recette du gâteau aux prunes.. j'en parle demain sur mon blog encore merci!!
bisous

Rachel a dit…

Ce thème a joliment inspiré les aminettes ,c'est frais, agréable,une évasion nature aussi , j'aime beaucoup !
Gros bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

Ton blog est magnifique, plein de magie et de tendresse. J'aime beaucoup.
Sincères amitiés
Jean Schmitt (FC)

nell overblog.com a dit…

Un grand merci pour toi surtout, Lylou, car ce n'est pas évident et ça demande aussi du travail de savoir coordonner toutes ces superbes photos et mises en scène si délicates. Gros bisous et très agréable fin de journée

chemindetables a dit…

magnifique ce billet, un grand merci à toi pour l'organisation et un gros bravo à toutes les participantes pour leurs choix, toute cette variété est un régal
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Josie a dit…

Très jolies participations ...
Diverses et personnalisées , il y en a pour tous les goûts !
Bravo à toutes !
Bizzz
Josie

Aufildesvues a dit…

Que de participations, et des photos ravissantes, j'adore toutes sont différentes et la créativité germe différemment d'une personne à l'autre...le top !!! belle idée en tout cas, bonne soirée Bisous Dom

Nelly a dit…

Bravo à toutes et Merci à toi :-)
À bientôt
Nelly

celine a dit…

heureuse que mes aquarelles te plaisent, je suis très touchée. bises.celine

Anonyme a dit…

De très belles participations, j’ai beaucoup aimé ce thème.
Merci à toi d’avoir lancé ce défi.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

Que de belles participations pour une couleur que j'aime énormément - bisous fleuris

chevrette13 a dit…

bonjour
quel inventaire de choix pour ce vert.. ces verts !!
bravo
bonne journée

bébert33 a dit…

bonsoir j'étais sur le blog de Nell et je suis venu voir ces défis ! que de beaux partages et photos ! j'ai passé un beau moment à les regarder ! bon weekend a+
http://albert-danielle.eklablog.com

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne