Après une pause estivale 
riche en découvertes et en balades,

je publie,
 avec un peu 
de retard,

vos 
parti-
 cipations

 au thème Vacances 
pour Juillet...




Montage photos gourmand




Nicole

Art de la Table





Thérèse

Art de la Table





Nelly
Blog Les Photos de Nelly

Un jour d'été à la campagne...





Patricia
- Blog Chemin de Tables, de Photos -

Un autre jour d'été à la campagne, peut-être le même ?





Cathy
- Blog Histoires de Roses -

Mise en scène, thème Mer...





Mireille
- Blog Poussez ma Porte -

Un matin, au marché...





Valérie
- Blog Les Passions de Val -

Une balade en Bourgogne...




Neill
- Blog Le Charme à travers la Porte -

Shooting en mer en Floride et moment détente en duo...





Giny
- Blog Giny LB - Fizelaine - 

Une balade à Strasbourg et sur les Rives du Rhin...





Bernadette
- Blog Binchy and her hobbies -

Un moment détente lecture au jardin et à la mer...





Lylou
- Blog LylouAnne Collection -

Un jour aux Médiévales de Fort la Latte en Bretagne...



Je vous conseille de cliquer sur toutes les photos
 pour les agrandir !



Un énormissime merci aux participantes,
merci de votre fidélité à mes propositions,
 je suis très touchée.


Si vous le souhaitez,
vous pouvez m'adresser 
2 photos avant le 25 Août 
pour ce second mois de vacances.
Merci par avance.



Si vous êtes toujours en vacances, profitez bien,
si non plein de courage, prenez soin de vous.
Je vous embrasse.

17 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63 a dit…

Superbes participations
On voyage en même temps
C'est génial
Merci à toi d'avoir orchestré
Bonne soirée
Bisous

4'ine a dit…

Bravo aux participantes elles ont fait des photos géniales . Bizzzzzzz

miss gleni a dit…

Merci pour ce beau récapitulatif et bravo à toutes, je m'en vais voir cela plus en détail sur chaque blog.
Douce soirée et profite bien encore de l'été ;
bisous bisous - Nicole

Binchy a dit…

Waouh ! Que de belles participations toutes aussi différentes les unes des autres !
Merci Lylou d'organiser tout cela.
Je te souhaite un agréable 15 août et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

neill a dit…

Belles photos d' endroits ici et là qui expriment bien les vacances ! chouette on recommence en août ! !
Merci Lylou pour cette organisation. Je te souhaite un bon week end du 15 août. Bise
Neill

chemindetables a dit…

superbe billet, un vrai plaisir tout en beauté et diversité, bravo à toutes les participantes et gros merci à toi de l'organisation
belle journée
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Je suis désolée ma Lylou , je voulais participer mais avec mes soucis de santé ça ne s'est pas fait . Je reprendrai à la rentrée .
Je t'embrasse fort

Renée a dit…

De très jolis clichés bravo à tes participantes. Amitiés et bises. Renée http://envie2.be/

curieuses a dit…

Bravo aux participantes ! on voyage, on se détend, on profite des vacances ! Quel beau reportage et encore merci pour ces belles photos et nous faire rêver ! Je ne suis pas sûre de pouvoir participer pour le mois d'août mais je vais essayer !
Je te souhaite encore de belles vacances et à bientôt !
Bisous, Danielle

Calinquette a dit…

Grâce à ces belles photos, celles qui ne partent pas peuvent profiter des vacances des autres... Gros bisous

Crisitane a dit…

Ce thème a été très inspirant et les participations sont toutes magnifiques ! Gros bisous et bonne soirée !

Les photos de nelly a dit…

De superbes photos et belles participations!! Bravo à toi pour l'organisation.......
Bisous et douce journée

marie a dit…

j'adore voir toutes ces merveilleuses participations, bisous de nonna

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup le livre ouvert face à la mer et la table en amoureux de Neill, les vacances sont là ; pour nous cette année encore nous ne quittons pas l'Auvergne mais profitons du mieux que nous pouvons de l'été bien ensoleillé.
A très vite, bises. =mireille=

Golondrina63 a dit…

Bonjour Lylou Anne
Je te souhaite une bonne semaine
Merci pour ton commentaire ce matin
Bisous

Bernieshoot a dit…

Des participations très nombreuses et plus belles les unes que les autres

CathyRose a dit…

De jolies participations ma Lylou, il y en a pour tous les goûts, bravo à toutes !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne