Voilà Août se termine,
les vacances aussi pour la plupart d'entre nous,

j'espère que vous avez passé un très bel été ?

J'ai  le plaisir de partager
les participations
au thème Vacances !



Nelly

Champs de blé en campagne






Rose

Petit déjeuner bonheur






Un bel après-midi de vacances




Patricia





Kamika

Art de la Table "Table Bord de Mer"





4'Ine

De la navette qui relie Les Sablettes à Toulon



 La rade de Toulon vue depuis le Mont Faron




Cathy
- Blog Histoires de Roses -

Magnifiques souvenirs de vacances en Charente Maritime -




Giny

Sculpture sur sable à Mulhouse



 Des fenêtres décorées à Colmar





Neill


Un jour à FLORIDA KEYS



 Une balade à l'Ile Grande




Val

Art de la table "Bienvenue au Bistrot de l'Océan"





Nicole
- Blog Miss Gléni and Co... -

Inspiration créative Bretagne




Mireille
- Blog Poussez ma Porte -

Un jour de vacances en Bretagne



Un hommage à la SNSM




Bernadette
- Blog Binchy and her hobbies -

Un moment détente au jardin





Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -

Vacances à Collioure





Lylou

Art de la Table "Un dîner en Bord de Mer"



Un chaleureux merci à toutes les participantes,
 malgré cette période de vacances !
je suis très touchée de votre fidélité.


Je vous souhaite un très bon week-end,
j'espère ensoleillé.
Merci infiniment de votre visite
et de votre petit mot d'amitié.

17 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63 a dit…

Voici un billet plaisir
Que de ravissantes participations
Merci à toi d'avoir orchestré de si beaux et bons moments
Bisous

chez raymonde a dit…

Bonsoir
superbes toutes ces creas bravo a toutes bise raymonde

Nelly a dit…

Bravo à toutes, merci à toi :-)
À bientôt, bon week-end
Nelly

4'ine a dit…

Très variées ces participations, merci d'avoir mis mes photos . Bisousssss

Miss gleni a dit…

De bien belles participations qui, en plus, m'ont permis de découvrir de beaux blogs. Merci à toi d'organiser ces rondes ; bonne fin de soirée et bon Week-end - Bisous - NIcole

Crisitane a dit…

Je viens juste d'y penser. J'aurai pu t'envoyer quelques photo de Terra Botanica. Tant pis. Tu as eu une bonne idée en proposant ce thème et tes abonnées qui n'ont pas la tête à l'envers, comme moi, ont su en profiter.
Gros bisous et bravo à toi et toutes les participantes !

CathyRose a dit…

Super ma Lylou, tu as eu beaucoup de participations, ce thème a été inspirant ! De plus elles sont toutes très variées malgré le thème commun, et que ce soit photos de vacances, mises en scène ou tables ... tout est très joli et fait vraiment penser aux vacances !
Bon week-end, bisous !
Cathy

valpassions a dit…

Encore de belles participations avec beaucoup de jolies choses différents
Merci de nous avoir accueilli chez toi
Bon week end
Bisous

mireille63 a dit…

Un régal de feuilleter ce billet, l'été est toujours là, la chaleur aussi et l'esprit vacances demeure avec les inspirations de chacune ! Belle idée.
Doux weekend à toi et les tiens, bises. =mireille=

nell overblog.com a dit…

J'ai pris un vrai plaisir à découvrir toutes ces magnifiques photos. Très belles mises en scène, Lylou, comme toujours. Je te souhaite un très agréable et doux week-end avec de gros bisous.

Renée a dit…

C'est de superbes participations bravo à tous....Bon weekend Bisous Renée http://envie2.be/

marine D a dit…

De belles photos et participations Lilou, j'aurais pu montrer les petites sorties faites en compagnie de mon fils Arnaud qui a passé plus d'un mois chez nous, dommage, en particulier dans les Pyrénées, décidément j'oublie tout mais ce mois ci a été chargé et difficile.
Bisous et amitié

chemindetables a dit…

il est magnifique ton billet, merci à toutes les participantes ça fait un ensemble très varié c'est très très sympa et gros merci à toi de l'organisation
gros bisous
patricia

Kamika a dit…

très jolies participations,
merci Lylou pour ces propositions de thèmes, c'est très inspirant.
Belle journée à vous toutes.

cheznous62 a dit…

J'ai pris un réel plaisir à découvrir ces belles participations toutes ont leur charme … merci à toi Lylou Anne de prendre ce temps pour nous divertir !!
Bisous du cœur ch'tis !
Nicole

sylvie a dit…

Des souvenirs divers de vacances, c'est varié et agréable à parcourir.
Merci Lylou pour ton travail sur la blogosphère.
Bises.

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , eh bien j'ai cliqué au hasard et là je me suis régalé avec tous ces beaux défis partagés sur ton blog ! merci bisous belle fin de semaine a +

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne