En ce dimanche
 mi ensoleillé, mi pluvieux
et juste pour le plaisir,
j'ai décidé de dresser une table douceur et girly
pour un petit goûter !





J'ai opté pour une nappe en damassé rose,
sur laquelle j'ai posé une superposition d'assiettes pastel...


j'ai "enrubanné" une mini assiette dessert dans ces mêmes tons pastel...





des macarons blancs (en plâtre) 
m'ont servi de porte-couteaux...


près de chaque assiette, 
j'ai posé un mug pour une boisson chaude...


Mon centre de table est composé de deux coupes sur pied en verre garnies pour le haut de douceurs
 et d'une bougie cupcake
et pour le bas de camélias roses du jardin...


En complément,
 j'ai posé des livres Ladurée et des boîtes déco ainsi qu'un mini flacon de sucre en poudre rose (biscuits de Reims)...


puis une bonbonnière de rubans, quelques biscuits et une pomme blanche posés sur un mini présentoir en carton terminent l'ensemble...









Une ambiance toute douce 
que nous avons
 beaucoup appréciée.
 Je vous souhaite 
une bonne fin
de dimanche.

Merci de votre visite,
A très vite.


33 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

Bravo ma Lylou pour cette superbe table - j'adore les couleurs très fraîches - de gros bisous fleuris

jocelyne Lizart a dit…

Une bien jolie table de goûter pour cette journée "mitigée".
De la douceur pour réchauffer les coeurs.
Gros bisous

neill a dit…

Belle ambiance en effet aux couleurs pastel, j' aime beaucoup !
Bise et belle soirée avec un rayon de soleil ! Vite avant qu' il ne parte derrière un gros nuage !

Une Rose m'a dit. a dit…

C'est d'une trés grande beauté, c'est tout ce que j'aime. J'ai presque les méme Embrases dans mon Salon. Tu a u une grande patience pour décoré cette jolie table. gros bisous

nell overblog.com a dit…

Eh! bien c'est vraiment d'une grande beauté, ma chère Lylou. Cette table est très raffinée et j'adore tous ces tons de roses. Ici grosse chaleur aujourd'hui, comparé à hier. Le printemps nous la joue coquin, je crois. Gros bisous et belle fin d'après-midi

c a dit…

J'adore cette table de goûter elle est dans les tons pastels qui me font penser au printemps! Elle est dressée avec beaucoup de goût et d'élégance !
Bises et belle soirée !
Danielle

martine a dit…

Une jolie table qui invite à la douceur et aux douceurs. Que de belles idées et bcp de goût.
Bises et douce soirée

Rose63 a dit…

Tes invités doivent apprécier une si belle attention
C'est trop beau , moi franchement j'adore
Bonne fin de journée
@ + bises

Anonyme a dit…

Une jolie table printanière
Sur laquelle je n'oserais pas manger de peur d'en déranger le décor.
J'aime ces tons de rose.
Tout est magnifique.
Bonne soirée.
Bisous.
Maryse

4ine a dit…

Une belle invitation à la douceur d'un thé et quelques petites gourmandises bonne soirée Lylou bisoussssss

Nicole passions a dit…

De la douceur et des douceurs à profusion....j'adore cette table qui est une belle invitation à partager un moment exceptionnel avec toi....Bisous Lylou et belle soirée

Anonyme a dit…

Un régal cette table... d’une grande beauté...
Bravo Lylou.
Bonne soirée
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

sylvie a dit…

Un bon moment passé, à prendre le thé et déguster des douceurs dans cette ambiance!
Bises.

Michèle a dit…

Une pause douceurs et gourmandises toute douce !Raffinement et jolie vaisselle se conjuguent pour notre plus grand plaisir. Tes camélias ne sont pas tachés avec toutes la pluie que nous avons eue ?? Les miens sont rouillés en grande partie ! Une belle soirée. Bisous
Michèle

CathyRose a dit…

Ta table est vraiment très belle ma Lylou, girly oui, douce oui, mais aussi gourmande, très gourmande ! Il devait être très agréable de s'y installer pour déguster ... tiens oui, y déguster quoi au fait ...?!!!
Belle soirée, bisous !
Cathy

Maria-Lina a dit…

Quelle belle table chère Lylou-Anne, comme toujours, tout à fait magnifique, j'adore! Bise bon dimanche tout doux!

mamysoren a dit…

c'est bien sûr superbe et doux
bises

Les photos de nelly a dit…

Une belle ambiance avec de jolies couleurs!! Tout est vraiment beau......
Bisous et douce journée

miss gleni a dit…

Une jolie table qui invite à la gourmandise ;
bonne semaine ; bisous bisous * Nicole

mireille63 a dit…

Le rose poudré est magnifiquement mis à l'honneur avec cette table de printemps où les couleurs ne sont pas vives, où il fait bon prendre du temps pour soi avec les siens et un moment gourmand !
Belle journée, bises. Mireille

Fleurdesprairies a dit…

Une ambiance boudoir avec ces tons poudrés! J'imagine bien trois amies en train de papoter en sirotant un thé et en grignotant quelques gourmandises...Prendre le temps de faire une jolie table pour les siens, c'est un vrai luxe en ces temps où tout le monde court.

LUBY Emy38 a dit…

que tout cela est beau et surtout, je trouve "so chic"
belle semaine bizou

Giny a dit…

Un goûter très raffiné ; c'est magnifique comme toujours ! J'aime beaucoup cette ambiance pastel. Merci pour ton petit mot laissé chez moi.
Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

très belle idée de dresser une table pour le goûter, un peu de douceur ne fait pas de mal, bisous ma Lylou et bravo pour cette très jolie mise en scène

Rachel a dit…

Quelle jolie table pour un goûter et dans les tons que j'aime , les boites , les petites assiettes , les mugs etc ... tout est beau , j'aime tout !!
Gros bisous

Ghislaine a dit…

Une déco digne des goûters de Marie-Antoinette!!! cette nappe rose poudré damassée est sublime! et les rubans ajoutent cette subtile féminité tellement séduisante! Bref, j'adoooore!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

Anonyme a dit…

Une petite table gourmande et douce !
Bonne soirée!
Bizzz
Josie

Calinquette a dit…

Une table bien gourmande qui donne envie de déguster de bonnes pâtisseries... Gros bisous ma belle

Esther Rasmussen a dit…

Très réussie, cette charmante table girly... de la belle vaisselle, des gourmandises, de la poudre de perlimpinpin rose et ces petites boites à pois tellement mignonnes. Que du bonheur!
Bonne semaine, bisous bisous ♥♥♥

cheznous62 a dit…

Que de douceurs ... l'idée des assiettes qui s'offrent aux invités comme un cadeau ... les coupes en guise de serviteur "gâteries" si joliment agrémentées de fleurs printanières ... et tous les petits à côtés ... sucre, mugs, rubans, boites ... qui fignolent cette jolie table très très accueillante et chic... J'adore les tons pastels en plus ... que de belles idées gourmandes Lylou !!!
Il ne restait plus qu'à s'attabler et déguster ces douceurs.
je te souhaite une belle fin de journée, ce sera sous le soleil par chez nous !
Bises amicales ch'tis !
Nicole

chemindetables a dit…

quel goûter chez toi !!!! une table somptueuse comme toujours tout en pastel parfaitement orchestrée
elle est richement garnie mais je vois beaucoup de "faux"....au moins chez vous même avec une table douceur gourmande on ne grossi pas LOLLLLL
gros bisous
patricia

solene a dit…

je suis toujours au ravissement en voyant tes billets toujours aussi agréables à contempler - voire plus qu'agréable !!! heureusement que je n'ai pas l'occasion
de gouter à tout ce que tu offres - les kilos, Lylas, pitié !!!

Gros gros bisous, ma douce
Solène

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Une table toute en gourmandises , je fonds pour ces couleurs pastels que tu as si bien su associer . Hum ! j'aurais aimé m'asseoir à cette table ravissante ! Tout est tellement beau, beaucoup de petits détails bien pensés !!!
Gros bisous .

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne