J'ai le plaisir de vous retrouver
 pour vous communiquer 
le thème de ce mois d'Avril !

Comme je vous l'ai déjà annoncé,
je vous propose d'associer
le thème de Ronde
et de Mise en scène, Art de la Table,
autour du




Ce thème est
 Le Cinéma, au Festival de Cannes !


Je vous laisse carte blanche
pour choisir
2 photos très inspirantes

soit de films,
d'affiches de films,
 d'acteurs ou d'actrices 
ou encore 
de scènes mythiques...


ou créer
 une mise en scène

ou dresser une table 

sur le thème 
du Cinéma.


Le Festival de Cannes

démarrant cette année
 le 8 Mai 2018,
une date particulière pour moi
 (mon anniversaire),





je publierai donc sur mon blog
 toutes vos participations

 le mardi 8 Mai 2018,

sachant 
que toutes 
les participantes
auront bien évidemment
 la palme d'or !


En partage inspiration,
quelques photos épinglées de mon Pinterest...





















Ce thème du Cinéma 
est immensément vaste,
libre à vous
 de l'interpréter
 à votre manière !

Qui veut son ticket 
de participation,
pour 
une sortie officielle
le Mardi 8 Mai 2018 ?
Merci de m'envoyer 2 photos
 sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour le vendredi 4 Mai 2018.


Je vous souhaite une très bonne semaine,
avec peut-être l'arrivée
 du printemps ??

26 Vos petits mots d'amitié:

neill a dit…

Je prends mon ticket pour le Festival de Cannes et le 8 mai je me mets sur mon 31 ! Action !
Bisou

Nicole passions a dit…

Coucou Lylou! Cela promet de chouettes réalisations et j'ai hâte de voir....Bisousssssssssss

nell overblog.com a dit…

Encore un joli thème, Lylou. Je vais essayer de chercher quelque chose là-dessus. Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle fin d'après-midi

La nonna a dit…

Un superbe thème
Je me languis de voir les participations
Bisous

rosa a dit…

superbe thème, j'en ai beaucoup d'images de films et d'acteurs que j'adore, je ne saurait pas quelle choisir, mais je vais essayer. Je participe a ta nouvelle ronde bien sûr.
Gros bisous et bon mois d'avril
Rosa

Maria-Lina a dit…

Quel beau thème, superbe! Bise bonne journée dans la joie et la tendresse!

boussuge raymonde a dit…

Magnifique thème, bonne chance a toutes bise raymonde

cheznous62 a dit…

Déjà bien inspirée sur ta page ... j'ai hâte de découvrir les trouvailles des aminautes, de mon côté je n'ai rien en réserve qui pourrait correspondre .Un jour j'essaiera de m'essayer à participer sur d'autres thèmes .
Bisous Lylou sous la grisaille du Nord !
Nicole

CathyRose a dit…

Bon pour moi ce sera simple, deux scènes de mes films cultes ... mais bien sûr je participe ! Un thème qui sort de l'ordinaire, très jolie idée ma Lylou !
Belle fin de journée, bisous !
Cathy

Fabymary POPPINS a dit…

Cool, à chacun de faire son cinéma, bisous Lylou

Binchy a dit…

Un beau thème !!!
Je te souhaite un agréable mois d'avril et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

mamysoren a dit…

A première vue , le cinéma ce n'est pas mon truc ,je n'y vais jamais ..;lol
Je vais voir mais je doute
bises

Rose63 a dit…

Bel articles
Au passage , j'ai remarqué de beaux yeux !
Bises et bonne journée

MG Royaume a dit…

Super billet ♥

Les photos de nelly a dit…

Quel beau thème et bonne chance à toutes!!
Bisous et douce journée

Anonyme a dit…

Depuis mon piratage je ne peux plus enregistrer mes photos, je dois attendre que ma fille vienne pour réparer.
Alors j'ai pensé t'envoyer quelques photos (prise sur le net) de grands acteurs de mon époque que j'ai beaucoup aimé et qui souvent sont inconnus ou peu connus des générations suivantes.
Mais je ne sais si ça entre dans le sens de ta ronde.
Tu voudras bien me dire si c'est bon.
Passe une belle journée
De gros bisous
Maryse

Rachel a dit…

Un beau thème et avec de l'imagination il va y avoir de jolies images je pense , je ne sais pas si je serai de cette ronde ? je vais y réfléchir .
Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

Une belle idée autour d'un thème rassembleur, je me sens un peu inspirée.
J'aime tes idées, c'est déjà un bon début.
Douce fin de journée, bises. Mireille

Esther Rasmussen a dit…

Quelle bonne idée! Je te prends un ticket, je plonge dans la création et je réserve une place dans le premier vol vers Cannes en date du 8 mai pour l’ouverture du festival… :)))
À bientôt, bisous bisous ♥♥♥

4ine a dit…

Je viendrai en spectatrice me régaler de vos inspirations bisoussssss

miss gleni a dit…

Un thème qui me plaît bien, je vais essayer de participer.
Bisous bisous * Nicole

chemindetables a dit…

un très joli thème comme ça chacun/chacune pourra faire son cinéma comme on dit LOL.....
perso je ne suis pas cinéma du tout, je ne connais rien et ne regarde jamais les infos et ce qui se passe au festival de Cannes donc je ne crains pas de te faire une table
mais je vais chercher sur le net, comme pour le thème femme, deux images qui me "parlent"....(j'ai été très contente que tu ai aimé mes choix pour les femmes c'est très gentil, moi j'avais mis du temps à faire un choix mais bie aimé ces deux photos)
je vais donc essayer de trouver là aussi
gros bisous
patricia

angedra a dit…

Le thème d'Avril nous joue la grande scène et se met sur son 31 !
Hâte de voir les diverses et différentes réalisations des participantes.
Beau dimanche… à jouer peut-être à la star !!!
Bises

escargotine a dit…

j'y pense ! bisous fleuris

curieuses a dit…

C'est un thème qui m'inspire un peu, je vais essayer de participer.
Bisous et belle soirée !
Danielle

Crisitane a dit…

Je ne sais pas ce que je pourrai faire mais je vais y penser. Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne