Je vous retrouve avec plaisir 
en ce dimanche matin pour vous souhaiter
 un très bon week-end de Pâques,
où gourmandises
et chasse aux oeufs riment
avec des moments précieux en famille !

C'est aussi l'occasion
de dresser une petite table,
je partage avec vous quelques photos de la mienne...




"Il était une fois
de coquins lapins gourmands 
qui aimaient les pommes"...


 

Les lapinous, les pommes 
mais aussi les oeufs entrent en scène !


Sur une nappe blanche,
 j'ai posé une superposition d'assiettes blanches, transparentes et vertes...


Au milieu de chaque assiette dessert,
 j'ai posé un des petits lapins de la sagesse
 et une plume blanche...


 On retrouve également les lapins 
et leur joli noeud vert à pois blancs sur les serviettes...


 



 Celui-ci, espiègle et fier je l'adore...


En centre de table, les lapinous se dressent fiers
 ou se cachent pour repérer les pommes...




Un autre très joueur n'hésite pas à s'isoler dans une branche de lierre...


En décor de table, j'ai aussi créé un arbre à mini oeufs...



 Pendant que oeufs et pommes sont à l'abri des coquins...






Tous s'amusent le long du chemin de table...








Doux dimanche de Pâques,
profitez bien même si le temps fait des caprices.
 
Je vous remercie beaucoup
de votre visite
et de votre fidélité.

A très vite.





39 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbe présentations
dit moi ce n'est que des photos sinon il te faut un château pour stoker tout ça bise raymonde

Rose63 a dit…

Très accueillant chez toi
Un pur plaisir des pupilles
Bon dimanche :)

Rachel a dit…

Superbe table fraîche et printanière , j'adore les lapinous !
Je te souhaite Joyeuses Pâques ma Lylou ici c'est soleil et nuages .
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ta table est merveilleuse, j'aime ces couleurs à dominances blanches.
Le jeu de la transparence des assiettes de verre est aussi d'un bel effet, il faut que je pense à acheter des assiettes de verre.
J'ai adoré tes "ronds" de serviettes bien dans le ton du printemps.
Passe une belle fête Pascale
Je t'embrasse fort
Maryse

Ghislaine a dit…

Ces petits lapinous sont adorables et la façon dont tu racontes leurs escapades sur ta table ressemble à un conte!
Je te souhaite de passer une excellente journée ma Lylou!
Plein de gros bisous♥

Michèle a dit…

J'aime beaucoup cette petite table pascale sur laquelle tous ces lapinous espiègles viennent l'animer de leurs facéties ! Beaucoup de fraîcheur avec ce joli vert printemps. L'habillage des serviettes est très gai et très flatteur. Coup de coeur aussi pour ce petit lapin dressé et fier. Trop mignon ! Jolie table pour ce jour des Pâques que je te souhaite très joyeuses. Bisous et attention, les chocolats avec modération !

martine a dit…

Très gaie, très fraîche ta table de Pâques, j'adore tes lapinous qui se réjouissent d'une aussi jolie table et qui font attention à leur ligne puisqu'ils mangent des pommes ..... à nous le chocolat ...
Beau dimanche
Bises

cheznous62 a dit…

Une belle histoire, comme un conte pour enfnats pour une jolie mise en scène pascale ...Ces lapinous sont craquants et si diversifiés ... une jolie collection bien an rapport avec cette fête !
Merci de nous offrir une table si accueillante et douce fin de journée Lylou !
Bises sous un ciel mitigé !
Nicole

Les photos de nelly a dit…

Une très belle table joliment décorée!! J'aime beaucoup tes petits lapinous.......
Bisous et bonne fête de Pâques

rosa a dit…

ta table de Pâques est magnifique et ces lapinous sont adorables
gros bisous ma Lylou et Joyeuses Pâques
Rosa

val a dit…

petite table de Pâques magnifique avec des petits lapins espiègles, j'y ai retrouvé mes petits compagnons, comme toujours parfait, bonnes pâques, gros bisous

Giny a dit…

Trop jolie ta table pascale avec ses couleurs printanières et tout ces petits lapins.
Gros bisous

Anonyme a dit…

SUPER JOLIE TABLE DE PÄQUES j adore ! Bonne fête de Pâques a toi Lylou-Anne !
HUGO BRIGITTE

Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Quelle belle histoire tu nous as raconté ,j'aime beaucoup.
Ils sont trop choux tous ces petits lapins gourmands !, ils sont partout , je les imagine sautillant, virvoltant ; Elle est très gaie cette table, cela fait du bien ! Ces couleurs sont parfaites pour une table pascale, elles annoncent le printemps .
Gros bisous et bonnes fêtes pascales,

Mimi757 a dit…

une belle table printanière qui met tes beaux lapinous en valeur
MERCI pour ton gentil commentaire .
une douce soirée & bisous chocolatés !

CLAUDINE a dit…

Une jolie table de Pâques remplie de lapinous, ils sont tous adorables, j'ai cependant un petit faible pour les "verts gazon" ! Bisous

CathyRose a dit…

J'adore ta table ma Lylou avec ces jolies touches de vert, et ces petits lapins tous plus mignons et coquins les uns que les autres ! Et belle idée de les avoir associés aux pommes, je n'y aurais pas pensé.
Belle soirée, bisous !
Cathy

4ine a dit…

J'adore tes lapinous et particulièrement celui qui se dresse il a une bouille craquante bonne fin de week end de Pâques bisoussss

Maria-Lina a dit…

Oh que j'aime, ta table est tellement chaleureuse et belle, vraiment magnifique, bravo!!! Bonne soirée tout en douceur, bisou!

mamysoren a dit…

comme c'est joli ....j'adore
bises

Hélène a dit…

J'adore les lapinous , mais je ne sais où en trouver ? les tiens sont adorables , coquins et futés , plus vivants que nature ! bravo pour ce plaisir des yeux ...

The French Hutch a dit…

Dear Lylou, Your home is so lovely with the table decorated for Easter and Spring. Such a sweet little group of bunnies and rabbits. Love your story. Happy Easter dear Lylou.......

martine a dit…

ooohh très jolie table et joyeuse mise en scène !
j'aime beaucoup, bonne journée

mireille63 a dit…

Toute mignonne cette table de Pâques, le thème m'enchante !
Belle semaine, bises. Mireille

Anonyme a dit…

Une très jolie table de Pâques !
Cette note de vert nous rappelle bien le printemps qui est là ou pas loin ...
Bon lundi !
Bizzz
Josie

Fleurdesprairies a dit…

Une invasion de lapins! Tous plus trognons les uns que les autres!
Tu as fait une jolie table de Pâques, pleine de fantaisie et dans des tons de nature.
Maintenant, le printemps peut arriver...
Bisous
Odile

curieuses a dit…

Quelle belle table de Pâques ! Tes lapinous sont coquins, mais si mignons. Tu as trouvé des tout petits lapins verts ils sont trognons ! J'aime beaucoup l'association des lapins avec les pommes, dans la nature ils adorent ce fruit ! Nous attendons tous le printemps avec beaucoup d'impatience !
Je te souhaite une bonne soirée !
Bises !
Danielle

Noazett a dit…

C'est superbe, comme au pays des merveilles ! J'aime beaucoup cette table , bravo. Bisous.

Calinquette a dit…

Je les adore tes lapinous ! Superbe table !!!! J'espère que tu as passé de belles fêtes pascales. Bisous

miss gleni a dit…

J'aime cette jolie ambiance créée autour des lapins ;
bonne soirée ; bisous * Nicole

Esther Rasmussen a dit…

Serais-je donc tombée dans le merveilleux pays des lapinous! Magnifique! J’adoooore les ti-lapins et les tiens sont si mignons… On dirait qu'ils se sont tous invités chez toi pour la chasse aux œufs de Pâques en ce premier jour d’avril... ;) Il faut que tu me dises qui est ce petit lapin de la sagesse, que je ne connais pas.
Un beau conte joyeux et printanier!... De la magie et du bonheur plein les yeux ♫♪
Bon lundi de Pâques, bisous bisous ♥♥♥

neill a dit…

Très jolie table où le lapin est à l' honneur ! Malin le lapin !
bisou

Fabymary POPPINS a dit…

Quelle belle table lapinous!! et j'ai les mêmes que les tiens en centre d'assiettes, bisous ma Lylou

LUBY Emy38 a dit…

magnifique table, c'est très beau bizou

chemindetables a dit…

superbe, richement et somptueusement décorée comme toujours ta table, du pur Lylou comme toujours (donc à des années lumière des miennes bien sur LOL...)
tous tes lapinous sont plus adorables les uns que les autres et ont là un fantastique terrain de jeu
les touches de vert me ravissent mais ça tu savais évidemment LOLLLLLL
gros bisous
patricia

Cathy solovelysweettables a dit…

Bonjour Lylou, ce ptit moment de pause pour me promener sur ton blog avec cette jolie composition de table ! biz

Anonyme a dit…

tres belle comme toujours chez toi

biz

criquette

escargotine a dit…

très belle table de Pâques - adorable avec les lapinous - gros bisous fleuris

sylvie a dit…

J'ai passé de délicieux moments pour Pâques 2018 et maintenant que la petite famille est repartie pour la Corse, je viens découvrir ton adorable table de "lapinous"!
Ce conte est charmant, et je vois que ces petits lapins n'ont pas mangé les pommes!
Merci pour ce moment tendresse.
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne