J'ai le plaisir de vous retrouver 
pour le partage des photos de ma table dressée ce week-end pour l'Epiphanie.



Comme le veut la tradition,
les 3 Rois Mages,
 Balthazar, Gaspard et Melchior, arrivant de l'orient,
sont venus offrir leurs présents

 à l'enfant Jésus...



J'ai choisi de dresser une table dans les tons blancs
pour laisser à mes personnages leur place d'honneur...


J'ai posé une superposition d'assiettes blanches et transparentes sur une nappe blanche,
ainsi qu'une mini couronne perlée sur l'assiette à dessert...


La Galette des Rois, couronnée, 
a naturellement trouvé sa place.
Nous la dégusterons en famille plus tard...



Assortis aux assiettes,
j'ai également posé un duo de verres blancs (cadeau reçu à Noël) et transparents

décorés de fèves en porcelaine...




Près de chaque assiette, 
j'ai posé une serviette monogrammée,
 décorée de dentelle
et d'un jeu de clefs couronnes...







J'ai également installé 
une mini crèche immaculée sous globe.
Bien sûr, notre Mimine d'amour était dans nos pensées...



Est ensuite venue l'heure pour les 3 Rois Mages
d'offrir à Jésus leurs présents...


de l'encens, de l'or et la myre en coffret royal...






2 fèves se cachaient dans la galettes, 
elles ont couronné un Roi et une Reine !


Merci de votre visite,
je vous retrouve vite chez vous.
LylouAnne

25 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Magnifiques très jolie bise raymonde

miss gleni a dit…

Tous les thèmes que tu traites sont magnifiquement représentés. Tes nouveaux verres sont très originaux. J'aime beaucoup l'idée du blanc pour faire ressortir les principaux éléments. Un régal comme d'habitude même si on ne peut pas goûter à la bonne galette.
Douce fin de soirée ; bisous * Nicole

Shabby a dit…

Beaucoup d'élégance. ...
Douce nuit! Bisous.
Lydie.

Rose63 a dit…

La mienne n'était pas aussi classe et là vraiment je me régale tellement c'est de bon goût bravissimo
Bonne soirée

Asphodèle a dit…

Elle est très belle cette table immaculée et j'aime beaucoup les mini-couronnes perlées, tout est beau chez toi ! :) Bisous ma Lylou !♥

Maria-Lina a dit…

Oh Lylou-Anne, tellement belle ta table, vraiment magnifique, j'adore! Que du bonheur en si bonne compagnie! Bise, bonne nuit, doux rêve!

Sylvie a dit…

Une table de reine! Bises.

Giny a dit…

Une belle table royale pour cette occasion !
Bises et belle journée

4ine a dit…

La fête fut belle et à l'image de ton inspiration : royale bisoussssss

Anonyme a dit…

magnifique table , comme toujours dans le moindre détail, bisous.Milouna56

Mamykiki a dit…

Très belle table ma Lylounette. Vaisselle et objets très joliment mis en scène. Bisous.

Mamykiki a dit…

Très belle table ma Lylounette. Vaisselle et objets très joliment mis en scène. Bisous.

Anonyme a dit…

Que dire,juste magnifique et très chic ..Bon mardi...Bisous Josiane

Yannn a dit…

Ladurée fabriquant de douceurs, toi aussi tu est la reine des douceurs visuelles de dressage de table. La dutée, on me le signale à Luxembourg. Mais il doit avoir des antennes ailleurs ...... Ou pas!
Amicalement. Yann

kikilou a dit…

Une table magnifique ! J'adore ta petite couronne perlée. Gros bisous
Ps. kikilou c'est mon compte Google. j'ai encore des problèmes apparemment

Anonyme a dit…

Magnifique.
C'est superbe et j'adore.
Passe une belle journée
Gros bisous
Maryse

antonietta a dit…

Ta table dédiée à l'arrivée des Rois Mages est charmante, pleine de symboles comme les couronnes précieuses et la galette des Rois. J'aime beaucoup les clefs couronnes.
Plein de tendresses
Antonietta

Josie a dit…

Une table à la hauteur de rois !
Moi aussi , j'aime beaucoup tes clefs .
Bonne journée!
Bizzz
Josie

Fabymary POPPINS a dit…

très jolie table ma Lylou, bisous

mireille63 a dit…

Très, très jolie table, j'aime bien tes nouveaux verres blancs, originaux et de belle facture, on sent que tu te régales à préparer tes tables et tu nous combles de tes belles images, merci.
Douce fin de soirée, bises. Mireille

Anonyme a dit…

une table epoustoufflante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop belle tu me fais rever chaque fois quel talent unique

bisous

criquette

Anonyme a dit…

Sublime cette table...j'aime beaucoup.
Quel talent!
Bisous Lylou.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Sublime cette table...j'aime beaucoup.
Quel talent!
Bisous Lylou.
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

sublime - je reconnais une petite boîte voyageuse - gros bisous fleuris du soir

chemindetables a dit…

l'arrivée des rois mages en grande pompe...LOL
elle est somptueuse ta table et magnifique
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne