Je vous retrouve
 avec plaisir
pour 
un nouveau thème
 de Ronde
 pour
 Janvier 2017 !



Sur une idée 
 de mettre à l'honneur 
votre ville ou village de résidence, 
de naissance, d'enfance, 
d'adoption ou de coeur !



Vous avez bien sûr carte blanche
pour valoriser votre ville ou village préféré,
avec des photos 
ou des cartes postales !

Un gros plan, 
un monument, 
une maison,
un parc, 
une mosaïque de photos, 
un plan large,
en couleurs,
en noir et blanc, 
contemporaine
ou ancienne...



Juste une demande particulière,
merci d'indiquer
 sur vos photos personnelles
le nom de votre ville ou village.


Si vous n'en avez pas la possibilité,
lors de votre envoi de photos, 
merci de me le préciser, 
je le ferai avec plaisir pour vous !










"Une image vaut mieux que mille mots"
 Confucius









Chantal et moi-même
 vous espérons très nombreuses à participer à cette ronde,
une jolie manière de se connaître un peu mieux, 
de lever un coin de voile sur nos villes ou villages, 
de partager nos coups de coeur !

Car, nous le savons,
chacun ou chacune d'entre nous,
sommes très attachés à nos racines, à nos villes et villages,
à leur histoire, à leur patrimoine.

Un grand merci par avance.

Je vous demande de bien vouloir m'adresser 
2 photos de votre participation (photos ou cartes postales),
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr 
pour le 30 Janvier 2017 -
n'oubliez pas de me préciser le nom de votre ville ou village 
si vous souhaitez que je l'inscrive sur vos photos.



Par ailleurs,
information importante 
concernant notre Thème "Au coeur de l'hiver" - ici -

A la demande de quelques participantes,
Chantal et moi-même
vous informons 
que vous pouvez publier votre participation
sur votre blog ou page FB,
quand vous le souhaitez.

Les photos sont à m'adresser avant le 20 Février 2017
et nous publierons sur nos 2 blogs
le dimanche 26 Février 2017. 

Merci
 de tout coeur 
de votre participation.


je vous souhaite
 une bonne soirée, 
prenez
 soin de vous,
 le temps se dégrade.

LylouAnne

22 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

joli thème !
je ferai sans doute un mélange Paris Nimes !
gros bisous
sophie

la nonna a dit…

zou je depose un petit bisous chez toi, bonne soirée

4ine a dit…

Si on peut mettre 2 villes celle de naissance et celle d'adoption c'est bien super thème bisoussssss

neill a dit…

Je suis partante, ce sera Perros Guirec en photos (2)
bise

Maria-Lina a dit…

Cool, quel beau thème, c'est super!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!

CathyRose a dit…

Bien sûr je participerai ... mais je ne sais pas encore avec quelle ville ou village !
Belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

je participe avec plaisir , et je t'envoie mes photos très vite, hâte de découvrir toutes ces régions , bises et très belle année 2017, milouna56

Giny a dit…

Je participerai avec grand plaisir. Il y aura le village dans le Luberon où j'ai vécu une douzaine d'années et celui où j'habite actuellement.
Bisous et bonne journée

kikilou a dit…

C'est gentil de nous permettre de publier quand on veut car c'est le thème que j'avais prévu pour mon anniversaire. Je l'aurais sans doute oubliée si j'avais dû attendre. Ma ville est la toile de fond de mon blog. Choisir deux photos va être difficile. Merci pour ce thème et gros bisous

Marie-pierre a dit…

Un thème qui m'intéresse je vais regarder dans mes dossiers photos :-)

Anonyme a dit…

Je participerai avec plaisir...un thème qui m'intéresse.
Belle journée.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou,
Je vais faire mon possible pour participer.
En tous cas c'est une merveilleuse idée.
Passe une belle journée
Je t'embrasse
Maryse

Fabymary POPPINS a dit…

joli thême, je te fais passer ça, bisous Lylou

MG Royaume a dit…

Top :)

mireille63 a dit…

Belle idée qui va nous permettre, peut-être, un beau retour aux sources !
Douce soirée, bises. Mireille

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Un plaisir de retrouver tes magnifiques posts
Et ces rondes aux thèmes toujours si inspirants et créatifs
Reçois mes supers bons vœux pour l'année 2017
Et plein de bisous pour tous ceux que tu aimes
Frieda

curieuses a dit…

C'est un thème de ronde qui m'inspire et auquel je souhaiterais participer ! Je vais chercher rapidement des photos des villes que j'aime !
Bonne année à toi et tes proches ! Merci de ta visite chez moi !
Bisous !
Danielle

Anonyme a dit…

tres bonne idee et tu es déjà ma participation

ton article illustre à merveille

bisous bisous

criquette

escargotine a dit…

j'y pense - bisous bisous - bonne soirée fleurie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'espère pouvoir t'envoyer des photos de ma ville, j'aime bien de partager avec vous une importante partie de ma vie...alors!
Ce que je ne crois pouvoir faire est un billet sur mon blog, j'espère qu'avec les photos il soit assez.
Gros bisous.

chemindetables a dit…

je t'envoie tout de suite mes deux photos
gros bisous
patricia

Binchy a dit…

Que ces photos et cartes postales sont belles ! J'aime beaucoup le cliché de la Gare de Lyon à Paris.
Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un très bon jeudi.
Bisous.
Bernadette.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne