J'ai le plaisir 
de vous retrouver aujourd'hui
avec
 toutes
 les participations 
au thème 
de la table
 de Juin et Juillet

 La Route 
des Epices !


Un thème que vous avez adoré travailler
et un régal pour Chantal, Criquette et moi-même,
merci à toutes.











Nicole





Martine



Michèle





Sylvie






Valérie








 Michelle
- FB -





Hélène





Brigitte
- Page FB Hugodéco -
 





Patricia
- Blog Chemin de Tables, de Photos -




Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Je ne vous ai pas menti,
toutes les tables sont superbes, personnalisées, créatives et originales,
que du bonheur !

Il manque une table,
je la publierai ici très vite
ainsi que sur ma page FB LylouAnne Collection.


Chantal et Criquette se joignent à moi 

pour vous remercier de tout coeur
de votre participation

et pour vous donner rendez-vous 
avec Chris pour son thème Nuit d'été, 
très prometteur !


A très vite, merci de votre visite
et de votre commentaire 
à l'attention des participantes.
LylouAnne


27 Vos petits mots d'amitié:

janine a dit…

dommage plus le temps de faire des tables, car le thème était génial et toutes les tables sont magnifiques bisous

Zéphirine a dit…

De superbes tables avec un gros coup de coeur pour celle de Brigitte (Hugodéco) ...
Bravo à toutes.
Belle journée.
Cath

soleildelange a dit…

Coucou......
Superbes....
De belles Créations
Colorées....épicées.....
J'aime aussi le côté champêtre
De la table de Michelle...Lupinisée....Hiiii...
BRAVO à Toutes et à Toi aussi....
Belle journée ensoleillée....
Grosses Bises x x x

creashabby a dit…

pas facile cette table des épices ces dames ont du talent !

le petit nid de Béa a dit…

Magnifiques toutes ces tables, coup de cœur pour les tables des deux Michelle.
Bravo à toutes.
Belle journée.
Bises.
Béa

casaphoto06.canalblog.com a dit…

magnifique! toutes ces tables sont vraiment superbes.Une imagination débordante pour de très belles réalisations
bravo à vous toutes
bonne journée
Danièle

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Et je suis sur la route de la soie...formidable!

Anonyme a dit…

encore de jolies tables qui font rever .Lutynes

Maria-Lina a dit…

Quelles sont belles et originales, toutes ces tables sont magnifiques, bravo les filles c'est superbe!!! Bise et bon jeudi tout doux!

miss gleni a dit…

Tu trouves toujours des thèmes qui nous inspirent.
Bravo à toutes ;
Bel après-midi ; bisous - Nicole

la nonna a dit…

un superbe billet ,odorant et coloré, comme j'aime, bisous

Calinquette a dit…

Ca fleure bon tout ça ! Bisous

CathyRose a dit…

De très jolies tables encore, vous êtes toutes très créatives et bourrées d'idées et de talent ! J'essaierai de faire la prochaine table en rentrant de vacances car le thème me plaît bien !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Superbes interprétations de chacune ! C'était un thème très épicés et haut en couleurs. Le rendu est plutôt dépaysant. Merci pour ces beaux voyages !
Hélène FB

Michèle a dit…

Elles sont toutes belles et comme d'habitude avec un même thème, chacune a mis "son petit grain de sel" (si je puis dire dans ce cas), selon sa propre sensibilité et ça donne des résultats étonnants et divers. Merci à toi pour ce joli sujet très inspirant et parfumé. Gros bisous et félicitations à toutes.
Michèle

christelle a dit…

On a envie de s’asseoir à chacune de ces tables pour le plaisir des yeux et admirer chaque petit détail qui les compose !

mamysoren a dit…

plus belles les unes que les autres!!
et ça doit sentir bon!!

bises

Crisitane a dit…

Encore une fois je suis en retard. La fermesse à fournir, mon escapade, les visites de copines ... ont fait que je n'ai eu guère de temps. Mais je l'ai faite et la montrerai très bientôt !
Toutes les copines ont été inspirée et leurs tables sont magnifiques. J'aimerais en avoir autant qu'elles. Gros bisous

Kri a dit…

Bonjour Lylou
De très belles couleurs "Safran et Paprika" tout comme j'aime

Shabby a dit…

Un joyeux voyage coloré et de belles participations pour agrémenter ta ronde des tables...
Merci de nous faire rêver!
Douce soirée et à dimanche pour la presse du dimanche, que j'attends avec impatience. ...♡♡♡
Bisous.

Shabby a dit…

Un joyeux voyage coloré et de belles participations pour agrémenter ta ronde des tables...
Merci de nous faire rêver!
Douce soirée et à dimanche pour la presse du dimanche, que j'attends avec impatience. ...♡♡♡
Bisous.

Anonyme a dit…

Ce sont effectivement de très belles tables, qui nous invite à embarquer pour un lointain voyage! Bravo! *Anne*

Anonyme a dit…

De très belles réalisations, un gros coup de coeur pour celle de Michèle!
Bon dimanche.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

magnifique ce billet
bravo à toutes les participantes que ce très beau thème à bien inspirées
gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

Bravo à toutes! J'aurais aimé être invitée autour de l'une de ces tables, j'aime la cuisine épicée et exotique.
Bisous
Odile

jocelyne lizart a dit…

Je me suis régalée à me promener sur la route des épices de mes amies et des autres. Toutes sont superbes et parfaitement dans le thème. Tout y est les couleurs, les continents, les matières et les épices. Un grand bravo aux participantes et également aux initiatrices. Bon weekend ma Lylou gros bisous

criquette a dit…

bravo a toutes et merci à toi pour avoir publier
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne