En complément de ma table Dior
dans le cadre
 du Thème Couture - Parfums en Mai et Juin...



... j'ai "Diorisé" mon bahut ancien !





J'ai utilisé les codes couleurs de la Maison Dior pour la Haute Couture et les Parfums...




"L'élégance est un tout, 
et ce qui ne se voit pas compte autant que ce qui se voit"
Christian Dior




"Lorsqu'il n'y a plus de secrets, la mode reste un mystère"




et j'ai associé quelques créations maison relookées (charlottes et pièce montée en plâtre),
 un coussin brodé offert par mon amie Solange
des perles, des bougies, des fleurs...














... et enfin, un cadre personnalisé "Dior' !


Vous pouvez me retrouver également 
sur ma Page Facebook L'Univers Chanel et Dior


Voilà, vous ne serez pas surprises,
si je vous dis que j'ai adoré ce thème.
En semaine prochaine,
je publierai vos participations Dior,
elles sont superbes,
je vous remercie de tout coeur par avance.

Très bon week-end
et peut-être même
 bonnes vacances.
Profitez bien,
je vous retrouve dimanche.
Merci de votre visite.
LylouAnne

26 Vos petits mots d'amitié:

4ine a dit…

Dior J'adore!!!! bizzzzz

miss gleni a dit…

Oui oui on adore ! très très belle ambiance, quel travail ; bravo.
Bonne fin de soirée ; bisous - Nicole

le petit nid de Béa a dit…

Magnifique cette ambiance, Dior j'adore....
Belle soirée.
Bises.
Béa.

jocelyne Lizart a dit…

Un ravissement. Que de belles choses Lylou, c'est somptueux. Et puis toutes ces phrases qui accompagnent les mises en scènes, j'Adooooooooooooooore. Les macarons "maison" sont à croquer. Un grand bravo, je te souhaite un bon weekend, fais attention à toi. Bisous

Maria-Lina a dit…

Oh que c'est beau, j'adore, ton billet est tout en élégance et délicatesse, c'est merveilleux! Bise et bon samedi tout doux!

CathyRose a dit…

Ta mise en scène est très jolie ma Lylou même si je suis mal placée pour apprécier, étant donné que je connais très peu ces marques, juste de nom !
Excellent week-end, bisous !
Cathy

creashabby a dit…

une belle mise en scène mon parfum est là le flacon est superbe tellement "classe" je t'envie d'avoir tous ces objets felicitations j'adore dior ! bises

Shabby a dit…

Un joli monde ,delicat et parfumé..... Comme à ton habitude tu sais nous transporter avec bonheur. ...
Bon

Shabby a dit…

Un joli monde ,delicat et parfumé..... Comme à ton habitude tu sais nous transporter avec bonheur. ...
Bon

La fille d'avril a dit…

C'est DIOR, j'adore, magnifique mise en scène sur ton bahut ! Toutes ces citations de Christian Dior sont merveilleuses. J'ai publié ma participation à "Ambiance DIOR"...
Bisous et bon week-end Lylou

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Un univers plein de charme et de douceur
Juste une envie en profiter
J'm le sillage des senteurs DIOR
Bisous et doux week-end
Frieda

Unknown a dit…

de toute beauté...
raffinement extrême...j'adore....!!
bisous

des ailes de papier a dit…

superbe bien sur!

soleildelange a dit…

Coucou Lylou....
Pffffff......
Je suis sous le charme....
Félicitations *****************
Rhoooo !!!!! Tu as fais fort...
Toujour et Encore.....
Dior......Hummmm....J'adoooore....
Et toutes ces Citations....
" Je fais et je vis avec Passion "....
Tout roule....C'est coollllll....Lol....
Merci pour ton clin d'oeil....
J'aime ce rose...sur le gris...Cerclé de noir....
ça me donne envie d'en faire tout plein...
Mais là...je suis aux cerises....Hiiii....
Grosses Bises
Sucrées, Colorées, Parfumées

soleildelange a dit…

Pffffff....C'est trop beau....
Prend soin de toi....
Bel été.....
Gros Bisous x x x

Josie a dit…

Un billet ravissant , fin et éblouissant Ce thème est un plaisir pour toi et ça se sent !
Je fonctionne au ralenti ( chaleur , repos, visites , et oui ! on a souvent des invités lorsque l'on habite le sud ! hi! hi! hi! )
Je te souhaite un beau week end !
Bizzz

Calinquette a dit…

Je n'ai plus de mots pour définir ce que je ressens chaque fois que je viens chez toi ! BiZoux

criquette a dit…

je n'ai pas assez de mots pour te dire comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Anonyme a dit…

C'est très beau, très chic !!
Bravo Lylou,
Belle journée chez toi
Gros bisous

Sylvie a dit…

Oh oui pas de surprise,ce thème te va à merveille et tu as créé une ambiance digne de Mr Dior!
bisous Lylou.

Neill a dit…

SO CHIC ....
Bise
Neill

Syssy a dit…

J'adore les parfums Dior j'en possède beaucoup dans ma collection , bravo pour tes photos très chic, j'adore , belle journée & gros bisous

Anonyme a dit…

Un billet très chic!
Bravo Lylou...
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

C'est très très beau tout ça <3

chemindetables a dit…

c'est somptueux et sublimissime........
tu sais comme c'est pas du tout mon univers, je ne connais rien de ces marques prestigieuses et n'ai rien chez moi mais je sais apprécier tes mises en scènes, tes tables, tout est si magnifique entre tes mains
c'est superbe
gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

C'est somptueux Lylou! On reconnaît là ta passion.
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne