Merci de vos commentaires sur mon dernier billet,
merci de vos messages privés,
remplis d'amitié et de sympathie.

j'ai été infiniment touchée par vos petits mots
qui m'ont apporté beaucoup de joie
et qui m'ont motivée. 

 Impossible donc de rester éloignée
de vous plus longtemps
et rien de mieux pour moi,
que de reprendre
avec des anges !  

 Grâce à mon amie Chantal,
j'ai découvert le joli blog
qui relaie une Ronde des Anges.

   J'ai bien sûr adoré l'idée,
et j'ai le plaisir
de partager avec vous
quelques photos de mes anges
(une partie...),
mis en scène en décoration ou sur mes tables...  





Certains très sages...


d'autres acrobates...












d'autres encore rêveurs ou endormis...






ou musiciens, des violonistes bien sûr !








Merci Clara, 
j'ai adoré !
Si vous souhaitez prendre le relais,
 n'hésitez pas
 en indiquant le lien du blog
 de Clara.

 
Je suis très heureuse de vous retrouver
avec mon blog qui a revêtu ses habits d'été,
une teinte plus claire, 
(merci à ma fille chérie)
des arabesques latérales à la place des rideaux,
des colones 
et une présentation plus épurées !

J'espère que vous vous y sentirez bien.

Je vous retrouve très vite
avec la Ronde du Turquoise,
en cours chez Chantal et moi-même.

 

35 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Tellement heureuse de te retrouver rapidement. Ce n'était pas possible que tu nous abandonnes ! Te revoilà en même temps que le soleil, c'est une belle journée !! Tu possèdes une magnifique collection d'anges toujours mis en scène de façon charmante et romantique.
Des bisous Lylou.
Michèle

Edith DUTERTRE a dit…

une découverte , un blog
vous avez bien fait de ne pas nous quitter
j' aurais perdue la possibilité d' admirer
une collection d' anges
très bonne journée de printemps
une nouvelle admiratrice
tendresse
edith (iris)

cathdragon a dit…

ohhhh quel plaisir !!! je suis si contente ! tu restes hein ???!!! bisous cath

Fred - TheWeddingTeaRoom a dit…

Heinnnnn mais je suis passée complètement à côté ma Lylou !!! quoi quoi quoi mais non !!! mais non on va se retrouver orphelines sans tous tes jolis billets !!!! Plein de bisous et à bien vite !

Rosa Castellar a dit…

Moins mal que tu reviens encore. J'adore aux anges et tu sais.. et je vais a suivre aussi a Clara,
gros bisous Lylou et encore bienvenue sur ce monde merveilleux de la Blogo.
gros bisous ensoleillés.
Rosa

veropapilles a dit…

Je suis très contente de te revoir sur ton blog, et pour les nombreux messages que tu as reçu, je ne suis pas du tout étonnée ! encore une magnifique ronde, avec une préférence pour les anges endormis. Bises et bonne journée, et surtout, à très bientôt pour ta nouvelle ronde. Véro

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Ha super te voila revenue on devient vraiment accro et en plus ça nous remonte le moral n'est-ce pas j'adore tes anges j'en ai plein aussi et parfois les mêmes que les tiens!! bizzzzzzzzzz

Unknown a dit…

Que je suis heureuse de pouvoir te laisser un petit mot, ta ronde d'anges est magnifique, tantôt sages, tantôt acrobates, tantôt rêveurs ou musiciens, ils sont tous très beaux et ta mise en scène est superbe :)
Un grand merci de m'avoir mentionnée, je te dis à très vite
Belle fin de journée
Clara

criquette a dit…

comme nous devons plutot te dire merci d'etre revenue et de nous faire rever ...
tu connais mon opinion

le relooking fécon été de ton blog est superbe

tes anges là ils sont tous plus beaux les uns que les autres
J'irai visiter Clara

pour la ronde du turquoise tu peux compter sur moi bien sur

bisous d'une super heureuse de ton retour

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - quel bonheur de te retrouver avec cette ronde des anges - ta page est superbe ta fille est très douée pour le design - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous - je te transmets les photos de la ronde - bises

mireille63 a dit…

Une belle ronde avec tous ces anges, les rêveurs, les musiciens, les sportifs, les coquins, bref une jolie population prête à se laisser mettre en scène, et ça tu le fais très bien !
Douce fin de journée. Mireille

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
qu'il sont beau tes anges
j'adore ,merci de ce partage.
bravo a ta fille pour petit reeloking.
bonne soirée.bisous
cricri

*Minie* a dit…

Heureuse que tu reviennes chère Lylou. Tu as bien fait, si tu n'avais pas trop le moral, tes photos sont si belles que tu ne peux que le retrouver. Tous tes petits anges sont adorables et veillent si gentiment sur toi. Alors à très bientôt. Un grand bravo à Anne-Sophie son travail est toujours très réussi, c'est très beau. Bisous, bisous

sophie a dit…

Ouf!
je respire ! j’espérais que ce ne serait pas grave et que tu reviendrais vite ! voilà c'est fait et j'en suis ravie!
que seraient mes journées sans ta photo du jour et sans tes délicieuses rondes ! moins jolies sans aucun doute!
et j'attends la ronde des stylos avec impatience ! les photos sont faites, il n'y a plus qu'à ! j'ai fini mon turquoise et pourquoi pas mes anges ?
bon j'y vais j'ai du boulot!
belle soirée et merci d'être là !
je t'embrasse très fort
sophie

marie des anges a dit…

je suis ravie de te revoir ma lylou!
je ne peux qu'adotrer ton billet angélique!
ils sont tous si mignons!
bisous
brigitte

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation de ton blog...
Je suis très contente de te retrouver....Et,j'espère pour très longtemps..
C'est normal ,nous sommes pour se serrer les coudes contre les attaques extérieures de personnes qui ne peuvent comprendre combien notre blog nous est cher...C'est toujours un coin d'évasion ..
Ta ronde des anges est superbe..
A très vite pour la ronde du turquoise..
Te fais de gros bisous
Josiane

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Je suis heureuse de te retrouver. La blogo sans toi, non, c'est pas possible....
Laisse dire ou penser et concentre toi uniquement sur tes amies....
Ce billet est magnifique. Je l'adore mais tu t'en doutes.
Ils sont magnifiques ces anges.
Bisous ma Lylounette et bonne soirée.

Joëlle a dit…

Coucou lylou.
Je n avais pas vu ton post précédent, je viens de le lire.
Je suis contente que ta pause ait été des plus courte. Tu m aurais manqué.
Gros bisous ma petite lylou
Joëlle

monique a dit…

je suis super contente de te retrouver,ta ronde des anges est vraiment magnifique,gros bisous a tres vite

tablenfete a dit…

Quelle plaisir de pouvoir découvrir un nouveau billet de Lylou...et sur les anges...me voilà aux anges !!! merci pour tout, bisous !

andara violette a dit…

Ravie de te relire :-)
Belle sélection ... Superbes ces anges ! Ma maman aime beaucoup ces anges !

kat a dit…

Je suis aux anges pour deux raisons !!
C'est un plaisir de te lire...
Heureuse que tu restes parmi nous...
Bisous
Kat

Miss Gleni a dit…

Une petite pause salutaire et un magnifique billet pour ton retour, MERCI.
J'adore ton ange sur un lit de roses qui dégage une infinie douceur.
Au plaisir de te lire très très bientôt.
Douce nuit ; bisous - Nicole

CathyRose a dit…

Et bien moi aussi tu t'en doutes, je suis ravie que ta pause ait été de courte durée ! Et puis quel retour en beauté ! Car dans ma vie tu le sais aussi, il n'y a pas que les roses et les chats, il y a aussi les anges !!! Les tiens qu'ils soient endormis, acrobates ou musiciens sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je suivrai donc Clara et je montrerai les miens dimanche !
Belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

Superbes tous ces anges!
Belle journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Belle collection pleine de douceur
et d'espièglerie ces adorables anges
Bisous et douce journée
Frieda

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bien retournée chère Lylou. Je suis très heureuse de ton rétourn entre nous, bon courage.
j'ai fait un petit partage sur mes objets aimes d'écriture sur mon blog, à ton honneur. J'espère que tu aimeras.
les anges, j'ai fait déjà un billet sur mon blog des anges pour l'Avent, je les aime aussi, ces petits ages qui sont partout et qui nous surveillent. J'en ai quelqu'un comme les tiens, tous adorables et tes mises en scène très douces.
Gros bisous, j'attends ton tourquoise!

Anonyme a dit…

contente de te revoir ma lylou et je m'échappe d'ici pour encore un grand we et demain REIMS, bisous

Unknown a dit…

haaaaa.....j'adore les anges et j'en ai aussi quelques uns,j'adore tes anges " saute moutons " et je craque pour ceux endormis dans leurs ailes...
que tous tes anges t'apportent plein de douceurs .
bisous

isa a dit…

contente contente de te retrouver ,tu le disais dans ton dernier billet ,l'amitié virtuelle est importante ,les commentaires que nous recevons peuvent nous rebooster rapidement ,merci pour ces fabuleux clichés que je redécouvre avec un grand plaisir bonne soirée lylou bisous isa

DEFILENCADRE a dit…

Ah voilà une bonne nouvelle. Ca arrive à tout le monde un coup de mou. Que ces anges veillent sur toi et te remontent le moral. Nous sommes heureuses de te garder avec nous et que tu continues à nous enchanter avec tes billets. bisous EVELYNE

boubou a dit…

coucou contente qe tu sois de retour. Les anges t'ont conseillé de revenir,tu as bien fait de les écouter.Bonne journée biz boubou

chemindetables a dit…

quelle merveilleuse surprise dans mon parcours un peu décousu dans tes billets que j’ai en retard quand, en cliquant sur "message plus récent"
j'arrive après le tsunami de ton annonce impossible pour moi à imaginer, que ferai-je sans toi ??? hein dis moi ??? comment j'aurai ma dose d’émerveillement, de découvertes de cet univers qui n'es tpas le mien et que tu présente tellement magnifiquement hein dis moi ?????
tout simplement sans ton sublime blog
(même si je reste quelques jours sans venir je viens toujours et je lis tout et m'émerveille
comme je t'ai dis je me moque du jour de publication, j'ai pas un calendrier dans le coeur mais mon amitié pour toi et mon intérêt de tout ce que tu présente comme personne )
qui l'est d'autant plus qu'il est tenu par une merveilleuse personne ....
donc oui quelle surprise de te retrouver avec ce si beau billet
ta collection d'anges est incroyable
tes présentations, mises en scènes ou tables les contenant sont de toute beauté
une superbe ronde que tu fais là
je suis vraiment trop heureuse mais tu me fais des émotions impossible là ça ne va pas,.!!!.... en cinq minutes vu que je lis tout à la suite...
ouh la coquine , si j'osais je te dirais que je te met une fessée tiens...LOl..mais en même temps je te dis que je te serres très fort dans mes bras tellement je suis contente
patricia

cloclo a dit…

bonsoir Lylou,
quel bonheur de te lire avec ce superbe billet, c'est vrai Lylou même si quelques fois nous avons un manque de motivation ce blog fait partie intégrante de notre vie et maintenant trop dur de se passer les unes des autres.
Je suis contente contente que ta pause ait été de courte durée
bisous lylou et bonne soirée
Claudine

Josie a dit…

Ouf !
J'avais mal compris sur le billet d'avant et j'ai cru que tu arrêtais ton blog ...
Je suis soulagée et contente de voir que tu as décidé de continuer de nous ravir les pupilles , Merci !!!
J'ai vu que dernièrement que tu avais ecris d'autres billets , donc le moral est peut être meilleur ...
Ta collection d'ange est splendide , j'en ai une aussi mais moins complète !
Bonne soirée !
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne