25.2.12

Montre-moi...

Il y a quelque temps,
notre copinaute Cath
- Blog Fétu de Paille et Grain de Folie -

nous a dit raffoler des bougies, bougeoirs, photophores et lanternes
que l'on a pu voir dans son magnifique billet
- ici -

et nous a proposé
un "Montre-Moi" de nos trésors de lumière...


J'ai évidemment adoré l'idée,
voici donc en images ma collection de bougies et autres photophores
- achetés, offerts, home made -
que je place dans toute la maison,
que je mets souvent en scène ou sur mes tables.


Tout d'abord, les photophores...







puis, les bougies photophores...



et les bougeoirs...






et enfin les bougies
toutes couleurs, toutes formes...







ou des branches lumineuses...


et je terminerai par ma lampe shangaï
en intérieur ou en extérieur !





Merci Cath de cette belle idée "lumineuse",
j'ai beaucoup aimé !

N'hésitez pas à prendre le relais si vous le souhaitez.

~~~~~~

Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite un très bon dimanche reposant.


33 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la grosse bougie avec de la dentelle .
Je ne connaissait pas les œufs au lait avec du caramel,ces le dessert que mon chéri adore faire !!
A tu reçue mes photos pour ton prochain défi?
Je te souhaite un bon dimanche.
Esprit mer

Le blog de Cathy a dit…

Tes petites lumières sont toutes plus belles les unes que les autres ! Avec comme Brigitte au-dessus un gros coup de cœur pour le vase, ou bocal, avec de la dentelle !!!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

une participation merveilleuse
comme tous tes billets de toute façon je suis complètement charmée
tu as de très belles lumières
et toujours une ambiance et des mises en scènes magiques pour moi
gros bisous
bon dimanche
patricia

cathdragon a dit…

tes lumières sont de vrais trésors !!!! bisous cath

escargotine a dit…

un très beau moment avec ces belles lumières - bisous fleuris - douce soirée et bon dimanche

Cricri a dit…

Tu as bien fait de relever le défi, elles sont superbes toutes ces bougies. Si, c'étaient les miennes, je crois que je ne pourrais pas les allumer... c'est éphémère une bougie ... et quand elles sont si belles, c'est dommage... mais c'est fait pour çà quand même !!!
Bisous ma Lylounette et douce soirée.

claudine a dit…

super belles tes bougies
et l'ambiance qui va avec
j'adore les bougiés moi
bonne soirée
lylou
ta copinaute
claudine

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Pour de l'ambiance ça c'est de l'ambiance magique !!
on est aux anges!!
bizzzzzzzzz

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Des lueurs qui réchauffent ta maison?
Ce post est superbe
Bonne nuit
Frieda

Poussiéres d'Ange a dit…

ouahhhh quellle fabuleuse collection !!!!
basgii
kiki

Anonyme a dit…

Superbe ambiance!
Bonne nuit.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Delphine a dit…

Qui n'est pas fan de bougies ??!!!???? Ces douces lueurs qui font vibrer le cœur !!! Impossible de s'en passer ! Les tiennes sont magnifiques !!!!
Bisous
Delph

Mélanie Décor' a dit…

Quel féerie de lumières tes bougies bougeoirs sont sublime!!!
Bisous bisous ma lylou

criquette a dit…

En tout premier lieu bravo pour avoir gagné au défi de Escargotine

puis tes photos des bougies, photophores sont toutes magnifiques et réchauffent le coeur

bisous

sophie a dit…

De douces lueurs, de beaux bougeoirs...j'adore les mises en scène à chaque fois trouvé pour les mettre en valeur.
Bises
SoSo
****

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Ta collection est magnifique....
Il en faut de la place pour stocker...
Bravo ,ut as gagner chez Escargotine...J'attends ton prochain défi
Bisous
Joisane

Anonyme a dit…

Bnjour Lylou !!!!!!!!!!!

Superbes mises en scène !!!!!!!!!!!
Très belle collection !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bon dimanche !!!!!!!!!
1OO1 Tables

Anonyme a dit…

super joli ,j'adore ,j'ai énormément de bougeoirs et photophores,bisous et bon dimanche,monique

fabymary poppins a dit…

très belle mise en scène ma lylou, c'est beau et j'ai des soucis de connexion réparation prévue mardi aprem et entre deux vais tester ta recette de creme aux oeufs bisous

Flo a dit…

Tout est magnifique!!
Tout est raffiné!!
Tu nous as une fois de plus éblouies!!
Bon dimanche
Bisous
FLO

Chris a dit…

J'adore bougies et photophores
et tu en as de très beaux qui feraient bien mes délices. Je ne prendrais pas la suite car j'ai montrés les miens il n'y a pas si longtemps lors d'un autre 'Montre moi".
Bisous et bonne soirée !

Evelyne B a dit…

Tu as vraiment de belles choses coté bougies, cela doit être sympa un diner aux chandelles chez toi.
Bises

Rosa Castellar a dit…

Comme aime tous tes billets Lylou,ils ont superbes tous!!!
Super jolies toutes tes bougies et aussi les mises en scéne...
Bon fin d'après midi et bonne semaine...
Ton amie catalane...
Rosa

fetesentrevous a dit…

C'est bien joli cette petite collection ! De quoi agrémenter de belles tables. Bonne semaine. Bisous. Valérie

Récréation florale a dit…

De belles lumières, note chaleureuse dans une ambiance hivernale. Bonne semaine.

mamounette41 a dit…

une sacrée collection que tu as!
trés originales celles des tétes de boudha!
bisous
brigitte

LA VIGENNA a dit…

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est beau !!!! j'adore !!! bisous ANNE

Vivie a dit…

Je le prendrais bien moi le relais ! j'adore toutes tes lueurs, toi qui est fan de bougies en plus, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Merci c'est très beau. Bizzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Magnifique collection. Avec des mises en scène toujours très raffinées et très féminines.
Splendide !
Pascale

pralinette a dit…

Tres beau post j'aime beaucoup tes photophores merci pour ce partage bisous

pralinette a dit…

Tres beau post j'adore tes photophores merci pour ce partage bisous a bientôt

Eliane a dit…

Bonjour Lylouanne, un excellent théme que la lumière, des bougies a couper le souffle tant elles sont belles ! bravo
Une palette de gris et 10° pour ce mardi
The Voice pour ce soir mettra la couleur..
Excellente journée et a demain

boubou a dit…

coucou, bien jolie collection,j'adore les bougies rondes. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne