Hier, c'était l'anniversaire de mon p'tit chat d'amour,
une petite table et un petit menu s'imposaient pour fêter l'évènement...
c'était hier soir en famille !


Mais voici la table dressée le midi,
une table qui participe au magnifique défi de Criquette
"Table dédiée aux femmes".



Anne-So a réuni ses deux meilleures amies,
pour papoter
et débriefer d'un super film vu ensemble il y a quelques jours,

Le Diable s'habille en Prada !


Je pense que vous connaissez ce film ou que vous avez lu le livre...



Place aux images -
Voici donc ma table "Les Filles papotent..."


Photobucket






































Très bon anniversaire ma fille chérie !



Les filles ont adoré cette petite table,
elles ont papoté, ri, échangé,
bref des moments de petit bonheur.


Un grand merci ma petite Criquette
pour ce magnifique thème, un régal.


~~~~~~

Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite un très bon dimanche bien au chaud,
prenez soin de vous.



41 Vos petits mots d'amitié:

Delphine a dit…

Je reconnais bien là une table de filles !!!! Bravo elle est parfaite, sexy, féminine, dynamique !
Bisous
Delph

marie-pierre a dit…

Splendide....pas d'autres mots
Belle&douce soirée Lylou

Table, déco et gourmandises a dit…

Quel bonheur de papoter sur une aussi jolie table féminine, de toute beauté, jusque dans les moindres détails !!
A souhaiter que le repas ne se termine jamais... !!
Un vrai bonheur cette table Lylou, j'imagine la joie de ces 3 convives...
Bisous et doux week-end à toi.
Valérie D.

Nath a dit…

Hyper féminine et élégante cette table, avec une petite touche de couleur comme j'aime ! jolies idées les petits miroirs, les bijoux sur verres et couverts ...
Je t'embrasse Lylou et te souhaite un excellent week-end

Mamykiki a dit…

Elle est très élégante et bien dans le thème ta table.... la femme dans toute sa splendeur... des miroirs, des bijoux, des pampilles ... tout y est. Elle est magnifique.
Les filles ont dû être ravies.
Mille bisous ma Lylounette.

evelyne a dit…

Un très joli clin d'oeil à la féminité j'ai craqué sur les miroirs , un effet d'élégance et style
bises
Evelyne

***Minie*** a dit…

Jolie table pour les filles, le détail du face à main, j'imagine bien qu'elles ont toutes craqué, elles se sont refait une beauté. Bisous du soir.

chemindetables a dit…

très bon anniversaire à Anne-So
magnifique ta table
quel bonheur de papoter avec un décor pareil
c'est une vraie merveille
une féminité élégante et splendide
j'adore
et c'est trop amusant la coïncidence de nos deux publications....
j'ai en effet bien souri
c'est vraiment super
gros gros bisous
patricia

josiane a dit…

coucou Lylou,
très bon anniversaire à Annso..
Une table très féminine et aux très beaux objets..;
Très bonne soirée bien au chaud
bises
josiane

Unknown a dit…

ah le Diable s'habille en Prada, je l'ai lu, je l'ai vu au cinéma, je les vu en dvd des dizaines de fois donc je peux t'affirmer que les héroïnes auraient pu elles aussi papoter autour de cette table tellement "fashion" tellement "filles" encore une belle table Lylou du raffinement, du luxe une table parfaite pour ta Bravo tu as un style incomparable et les filles ont dû être aux anges Bises et bon dimanche Bises RITA

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
waouh!!!!!!!! j'adore ta table
elle glamour,tes assiettes trop belle les petit miroir trop mimi j'adore bravo.je comprend qu'elle sont aimer les amies de ta filles et ta fille.et je lui southaite un joyeux anniversaire.bonne soirée
et bon dimanche.bisous cricri.

Anonyme a dit…

Table très raffinée, féminine, elle est magnifique...
Bravo!
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Eliane a dit…

superbe cette table, je pense que je m'y sentirais vraiment a l'aise, classe, chic et vigueur, romantisme des années folles, voila ce qu'elle m'inspire ! bravo
belle soirée et a bientôt Lylouanne

Anonyme a dit…

Elle est chouette ta table de filles,
bonne idée les miroirs et les bijoux
Bonne chance pour le défi de Criquette.
Bon dimanche.
Esprit mer

Sophie a dit…

Comme dirait Dior : J'adore !
Les petits miroirs et les pendentifs donnent un raffinement à ta table. Comme toujours, tu as eu le souci du détail !
Bisous frileux
SoSo
****

Nelly a dit…

Joyeux anniv. @ ta fille !!!!
Ta table était tout à fait adaptée, bravo !!
Biz
nelly

escargotine a dit…

totalement géniale - j'adore - bisous fleuris du soir - bon et heureux anniversaire à ta fille - bisous bisous

boubou a dit…

coucou, un très joyeux anniversaire à ta fille.une table bien agréable pour papoter entre filles. J'adore tes assiettes. Biz boubou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Papotage autour de la féminité et de la fête. bon anniversaire à la "petite"!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

corinne a dit…

je ne trouve pas mes mots! ta ta ble est tres tres belle !bonne chance pour le defi de criquette!bises cop

Fred' a dit…

Oh ! Quelle jolie table fi-fille !
Très dans le ton, entre Paris et New-york.

Une particulière,admiration pour les assiettes ( et pour cause, c'est plutôt ma partie) ; d'où proviennent-elles ?

Bon dimanche bien au chaud
Bises de Californie

zoreille fany a dit…

BON ANNIVERSAIRE à ton ti chat d'amour, c'est magnifique ta présentation, j'adore ! Ta table est de toute beauté LOL ! Merci ma Lylou pour ta jolie carte et photo ancienne pour mon annif chat alors !!!!! quel plaisir de recevoir ta belle marque d'amitié. Je te fais un ti clin d'oeil sur mon message de demain chez canalblog avec plaisir. J'aime ton beau blog magnifique et mi aime a ou mon adorable copinaute. Bon dimanche et gros bisous

Gwèn a dit…

Ta table est superbe, j'adore!!
Bisous
Gwèn

Vivie a dit…

Avec une table pareille on va toutes vouloir venir manger chez toi ! Joyeux anniversaire à ta fille chrie. Bizzzzzzz et douce aprem

cathdragon a dit…

ta table est trop trop belle !!! bon anniversaire à ta fille ! bisous cath

Rosa Castellar a dit…

une jolie table pour fêter l'anniversaire de ta fille,j'adore toute cette belle décoration que vous avez fait!!!
Bon anniversaire a ta fille et bisous pour les deux.
Bon après midi de dimanche et bonne semaine
Ton amie catalane...
Rosa

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou qu'elle magnifique ode à la femme ta table est sublime ! Encore un très bon anniversaire à Anne Sophie amitiés Manu

fabymary poppins a dit…

BON ANNIVERSAIRE pas pu désolée passer hier, à ANNE SOPHIE et super repas avec ses copines, ta table est superbe et tout à fait PRADA j'adore et au fait t'ai adressé un mail parlant d'une BOUGIE BRETONNE ARTISANALE l'as tu reçu? sinon je te le renverrai quand j'aurais récupéré la revue prêtée entre temps à une amie, mail adressé vendredi, bisous ma lylou

Beige & blanc a dit…

Une très jolie table très féminine avec plein de petits détails superbes
Belle soirée
Nat

Le blog de Cathy a dit…

Une table presque plus femmes que fille d'ailleurs, mais en tous cas très féminine, peut-être même un poil sexy !!! J'aime tous ces petits détails dont toi seule a le secret ... Bravo ma Lylou, je comprends que les filles l'aient appréciée !!!
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

Maud a dit…

J'aime bien l'idée !

isa a dit…

bonsoir lylou merci pour ton gentil com sur ma table dédiée aux femmes,je te retourne le compliment ta table est totalement girly et une belle interprétation grâce aux accessoires féminins bravo! ,je te souhaite bonne chance pour ce beau défi bises isa

mcdeco a dit…

tres jolies tables de filles
bises ma belle
cristina

Sylvie a dit…

Table élégante, haute couture, qui représente bien la coquetterie féminine, bravo Lylou et bonne chance.
Sylvie

misscook a dit…

Rien à ajouter , un coup de maître !! Magnifique !! Bonne chance pour le défi , grosses bises :)

janine a dit…

Voilà une table très féminine elle est splendide j'adore

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!

Cette table est magnifique !!!!!
J'aime beaucoup !!!!!
Très belle vaisselle !!!!!!!!!
Belle harmonie de couleurs !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Bonne semaine !!!!!!!!!
1OO1 Tables

Eliane a dit…

Bonjour Lylouanne

mon passage pour te souhaiter une tres belle semaine sous le théme du dégel,

l'air est frais mais pas glacial, c'est réconfortant.

bisous

Severine K-a-T a dit…

Un bon anniversaire à ta fille chérie, cette belle table était parfaite pour un repas entre fille !
J espère que tout va bien de votre côté, ici c est plus que glacial, gla gla !!!!
Plein de bizzz à la Lylou's family :)

Anonyme a dit…

bon anniversaire a ta fille,tres jolie ta table parfaite pour pour le défi de Criquette,j'aime beaucoup les miroirs avec les serviettes.bisous et merci pour ton gentil petit mot

criquette a dit…

Une table Géniale tout simplement et quelle bonne idée d'avoir relevé le défi ainsi j'adore

encore bon anniversaire à ta fille

bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne