eh oui vous le méritez bien !

J'anime ce blog depuis 4 ans maintenant
(dont une année en privé pour le plaisir... et par timidité)
et il représente beaucoup pour moi -
un espace de partage, de convivialité, d'amitié qui me réjouit chaque jour
et qui m'a permis de découvrir des amies -
c'est un bien précieux et rare.

Je vous dis donc à tous et toutes un immense merci de me suivre.

Vous avez pu constater que mes centres d'intérêt sont nombreux !!!
j'aime traiter plusieurs sujets qui me passionnent
et l'éventail est assez large -
je dirai tout de même en premier l'art de la table, la décoration,
la cuisine (toujours très simple), mes coups de coeur, les parfums et senteurs,
les reportages photos, mes collections et plus encore...

J'ai aujourd'hui plus de 200 personnes inscrites à ma news -
je suis vraiment ravie -
j'ai autant de visites chaque jour
et le double et parfois plus de pages vues -
c'est une motivation pour moi de continuer à alimenter mon blog.

Toutefois, je constate une disparité importante sur le nombre de commentaires
(cela peut aller de 4 commentaires sur certains thèmes à plus de 40 pour d'autres)
et aujourd'hui je m'interroge sur votre intérêt à lire mes articles.


Je serai vraiment heureuse
si vous pouviez me donner votre avis sur les thèmes abordés
qui vous intéressent le plus ou le moins !

Voici donc une petite liste des principaux thèmes -
1 - L'art de la Table,
2 - La décoration,
3 - Les recettes,
4 - Les reportages photos,
5 - Les senteurs et parfums,
6 - Les gourmandises,
7 - Les nouveautés produits,
8 - La publicité,
9 - Le jardin et les fleurs,
10 - Les chats,
11 - Mes coups de coeurs
12 - Divers


Je compte sur vous pour me faire part de votre avis en indiquant votre top 3 -

soit sur mon mail privé que beaucoup connaissent soit en commentaire de ce billet.
Le but est de vous exprimer librement,
sans arrière pensée, juste par amitié.


Un grand merci à vous qui prendrez un peu de temps pour me répondre
et un merci également à tous mes visiteurs silencieux
qui passent sur la pointe des pieds -
c'est grâce à vous tous que ce blog avance
et que l'aventure continue...
j'espère longtemps !





_______________________ Lylou Anne _____________________


24 Vos petits mots d'amitié:

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Mon top trois :

Art de table
Gourmandises
Décoration !

Bisous,

Ana

les filles de la colline a dit…

mon classement :
art de la table
décoration
coup de coeur

mais le reste est aussi passionnant.
belle journée
et bravo pour ce succés !

Nelly a dit…

Mon top 3 :
- les recettes
- les gourmandises
- l'art de la table
mais j'aime aussi, la déco, les reportages photos...etc !!
Biz et belle journée
Nelly

Eléonora a dit…

Coucou Lylou...merci tout plein de ce joli billet...Je te rassure chez moi c'est idem...Comme je suis plus cuisine, le sucré marche fort...le poisson bof, bof ( flûte j'ai 2 recettes qui arrivent ..rire ) et dès que je sors des sentiers battus, genre billet plus intellectuel...je n'ai seulement qu'une petite minorité qui commenteront longuement sur le sujet.Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !!!! J'adore, car c'est un vrai petit débat qui s'installe ce jour là. Tout sujet est bon, même très bon...c'est suivant tes propres envies, et tu attireras forcément d'autres internautes par le biais des mots clés. Je le vois depuis 2 mois ou j'ai varié un peu en mettant moins de recettes. J'ai toujours autant de monde et pourtant il y a eu les vacances. Tu es une curieuse de la vie, et tu aimes plein de choses. Une bloggueuse m'a dit " fais ton blog comme tu le ressents, suivant ta sensibilité perso " ne regarde pas ailleurs. La blogosphère est un monde très virtuel.....On aimera un peu, beaucoup, passionnément des billets, un style, un blog...ça s'en va et d'autres reviennent...On a 4 ans de blogo toutes les deux..regarde juste qui est encore là ???? Moi-même je ne réponds pas à tout... Et puis tout n'est pas dans le même magasin non plus....donc, ton blog merveilleux m'ira très bien comme il est...avec tout !

Une belle journée à toi !!!!

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, difficile de faire un choix car j'aime tout sur ton blog,

Mais bon en 1) les tables
en 2) décoration et en 3) reportages photos.

Mais tout ça reste interchangeable car j'aime tout et comme tout el monde certains sujets plus que d'autres que ce soit table déco....

bisous ma lylou à mon retour

Nath a dit…

Toujours en vacances, donc moins présente sur les blogs des copines...mais c'est avec plaisir que je réponds à ton petit sondage, donc :
1 - Art de la table
2 - décoration
3 - coups de coeur

Amitiés

criquette a dit…

Tu sais difficile de choisir car tous tes articles sont interessants et super bien faits, tes photos aussi, toujours tout bien agencé, mis en scene, expliqué donc perso le choix est hyper difficile. Hormis l'art de la table est qui une de mes passions je place tout le reste au meme stade.
il est vrai (je le sais aussi sur mon blog) que certaines articles sont boudés par la blogosphère, celles qui les apprécient valent la peine de continuer tous les articles

bon je ne t'ai pas aidée ... j'en suis sure mais c'est le fond de ma pensée

bisous

Anonyme a dit…

C est un plaisir de passer sur ton blog, je ne le connais pas depuis très longtemps, donc je ne t aiderai pas beaucoup, mais une chose est sûr c est suite aux défis de "déco de table" je pense que j ai commencé à venir sur ton blog
Bonne fin de journée
Bizzzzzzzzzzzz
creationmartine

evelyne a dit…

lylou c'es tun plaisir que ce billet qui permet de nous exprimer en toute franchise.
EN premier l'art de la table puis la déco et tes recettes originales et j'apprécie beaucoup tes coups de coeur sur les artistes.
Bises
Evelyne

Dan a dit…

Top trois pour moi :
-décoration
-reportage photos
-les chats
Longue vie à ton blog
bisous
Dan

escargotine a dit…

ne change rien !!! tout m'intéresse - je suis comme toi une touche à tout alors....
bisous fleuris du soir - bonne fin de journée

misscook a dit…

1- Arts de la table
2-Décoration
3-cuisine
mais ne t'inquiètes surtout pas , je passe tous les jours et je regarde et lis tout ce que tu publies, continue à nous émerveiller à à nous faire rêver , bisous

Le blog de Cathy a dit…

Difficile de faire un choix, j'aime tout tes billets, je pense les commenter tous (sauf pendant mes vacances !). J'ose te dire si j'aime moins quelque chose, mais ça n'en reste pas moins intéressant ! Mais puisqu'il faut faire un choix, je dirais art de la table, recettes, et reportage photos ! Mais tu sais que j'adore aussi les chats, et les fleurs, et les gourmandise ! Bon, je ne suis pas sûre de t'avoir beaucoup aidée sur ce coup là !!!
En tous cas reste comme tu es, tout est parfait ...!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

tablenfete a dit…

Bonsoir, c'est avec plaisir que je répond à ta demande, c'est vrai que je met en n°1 : art de la table puis la décoration et enfin la gourmandise.
Bonne continuation à ton très joli blog qui est si vivant ! Bises Séverine

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
de ton blog j'aime tout
et j'essaye de ne rein oubliée
peu etre que dès fois sa mes arriver
comme tout le monde je crois,tu sais moi aussi je nes pas toujour des visite mes je fait avec,j'avance.longue vie a ton blog
et contente de te connaitre.gros bisous cricri.

Unknown a dit…

Alors comment dire ton blog est une merveille et faire un choix et un réel dilemme mais pour répondre à ton souhait je dirais, l'art de la table, les recettes, les gourmandises. Bises et que tu continues encore trés longtemps à nous régaler des tes articles aussi variés. Rita

claudine a dit…

pour ma part lylou j'adore ton blog et tu le sais,
donc j'aime tout et sauf peut être les chats tu le sais aussi
c'est pas que je ne les aime pas mais je n'en suis pas une grande passionnée
sinon tout m'intéresse Ma LYLOU
J'aime te lire
bisous
Claudine

Maud a dit…

Bonjour Lylou,

Je ne dirai pas mieux que les messages précédents commentaires, j'ai découvert il y a peu ton blog et j'ai tout de suite accroché !

Je suis d'avis également que ce blog doit te correspondre mais je te comprends car moi même je regarde mes statistiques presque tous les jours !

Alors pour t'aider, voici mon top trois :
1-L'art de la table
2-La décoration
3-Les reportages photo (ça donne des idées c'est bien)

Mais j'adore les chats aussi ! Et je suis très gourmande !

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

Mon classement :

Les Arts de la table
Les reportages photos
La gourmandise

Voili, voilà Lylou !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
1001 Tables

cathoune a dit…

Moi, je dis tout - car c'est une vraie collection chez toi

alors pour te faire plaisir
- art de la table
- reportages photos
- gourmandises

Mais ne change rien, tu excelles
bises -
cathoune

Moi, je ne suis pas inscrite à news letter car je n'aime pas ce qui est formaté, je ne m'inscris à rien, mais je viens quand je veux, c'est pas pour autant que je ne t'aime pas, loin de là, je te connais depuis peu et je pense très souvent à toi - tu es importante pour moi

Pareil, je n'ai pas de news letter, je ne savais pas l'installer, et puis je ne collectionne ni ne compte les visites, je veux juste y retrouver celles de gens que j'aime et que je connais petit à petit (ce n'est pas un concours) moi, j'aime prendre mon temps, j'ai peu de gens, mais ils sont fidèles et importants, et de temps en temps, une jolie surprise, mais je ne sollicite personne - j'aime flâner au gré...
BISOUS
CATHOUNE

chemindetables a dit…

c'est très gentil à toi de nous proposer de te dire nos préférences
mais pour moi, à mes yeux et à mon coeur sache que tout dans ton blog n'est que beauté, raffinement et interet
tes billets sont tous d'une beauté incroyable
d'une variété passionnante, même si on ne s'interesse pas autant à tout, ils interessent toujours des personnes
tes photos et mosaïques je les adorent toutes
et je te l'ai déjà écrit souvent, en toute humilité....
tu montres des tas de choses que je ne connais pas
que je n'ai pas
je ne vais pas à la parfumerie
je ne vais pas dans les belles et chics boutiques
je ne m'achète pas les choses vantées si joliement dans les pubs que tu montres
etc etc...
alors je suis comme l'enfant émerveillé, les yeux grands ouverts, la bouche bée devant mon écran......

mais puisque tu demande un top 3 je vais dire

1) art de la table
2)les reportages photos
3)ex aequo la gourmandise,les chats,le jardin

mais vraiment chaque billet est une merveille

alors pubie tout ce que tu veux et a envie

peu importe le nombre de coms, tu régaleras et feras plaisir à des personnes de toute façon
et moi tu vois tu m'a fait découvrir plein plein de belles et chics choses

rien que ça c'est formidable non ????????

gros bisous
patricia

michele a dit…

coucou lylou, alors voici mon classement, Bien évidement tes magnifiques tables en premier (j'en suis fan) ensuite, et là je peux pas te donner de classement, la déco, les recettes, les gourmandises, les chats, et tout le reste.
Il y a juste une chose qui me plait moi, c'est les parfums et senteurs, j'avoue que cela ne m'intéresse pas.
Mais ton blog est magnifique et varié, il te ressemble bien alors surtout ne change rien, et continue à te faire plaisir. Quatre c'est beau et rare pour un blog !
Gros bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Mon top 3 : Arts de la Table , Décoration et plus personnel pour mieux te connaitre tes Coups de coeur .Voila longue vie à ton blog et gros bisous de Gaïa .

Anonyme a dit…

Bonjour,contente de te retrouver,
pour moi j'aime tout tes articles,car pas facile de faire un choix ,je ment !!
j'ai peur des chats donc je passe rapidement sur l'article ...
Bonne soirée.
Brigitte

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne