... pour vous souhaiter une très belle journée,
sous le soleil j'espère !



Des fleurs séchées...


coupées en médicis...


en bouquet sur des boîtes...




de la dentelle...


des roses....


des mini boîtes...


des bougies...


des anges, des perles sur partition ancienne...



et pour terminer,
des plumes et un encrier sur un manuscrit !



Toutes ces photos ont été découvertes
sur des sites Tumblr que j'adore
et rebloguées sur mon Tumblr LylouAnne

- clic -

Merci de votre visite,
merci de vos commentaires sur ma ronde des mugs
et merci à mes copinautes qui sont entrées dans la ronde.


13 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

de bien jolies photos j'admire et me détourne d' un ciel bien gris et pluvieux

merci à toi

Bisous

Annick

Christiane a dit…

Bien jolies images, j'aime beaucoup, tu as le don de trouver de biens beaux sujets.... Bravo. Le temps pas super aujourd'hui, alors on fait de la blogo....
Bisous Lylou.

criquette a dit…

des tres jolies photos que tu cherches pour nous faire plaisir !!
merci

bisous

evelyne a dit…

De jolies mises en scène pleines de poésie et de charme.
Evelyne

Boubou a dit…

Coucou, très jolies photos, j'adore le bouquet de fleurs sur la boite. Biz Boubou

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Ces scènes pleines de charme sont magnifiques Merci pour ce doux partage de tes trouvailles
Bisous et belle soirée
Frieda

Delphine a dit…

Très beaux clichés, mon coup de cœur pour le magnifique bouquet dans la boite ronde a l'anglaise !!! Gros bisous lylou !
Delph

Le blog de Cathy a dit…

Un seul mot me vient aux lèvres ... SUBLIME !!! Ces photos sont magnifiques, merci pour ce joli partage ma Lylou !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

cotonnette a dit…

Magnifiques toutes photos. J'adore. Bon week-end. Bisous

Anonyme a dit…

Que de belles choses ,moi j'adore particulièrement la déco roses avec ses roses ( et oui je suis une vieille romantique hihi, bonne soirée a plus Thesi

Vivie a dit…

Superbe cette déso, j'adore ! merci pour ces belles photos.Bizzzzzz et doux week

kikilou a dit…

De bien jolies photos que j'avais ratées ! Heureusement, reprenant la suite de ta ronde des mugs, je suis tombée dessus.
ll pleut mais j'écoute la Traviata avec Nathalie Dessay et je l'adore. Alors, il peut bien faire un temps de chien ... ton blog et Nathalie ...
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!!!

Superbes ambiances !!!!!!!!!!!!
Magnifiques mises en scènes !!!!!!!!!
J'adoooooooorrrrrree !!!!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne