Pour vous souhaiter un très bon week-end...

Photobucket

Quelques fleurs au jardin
sous la rosée du matin...
avec un petit clin d'oeil à Patricia - Chemin de Tables...

~~~~~~

Je vous retrouve dès demain
pour la découverte d'une petite collection
- eh oui une de plus -
mais je ne suis pas la seule à posséder ces objets...
Un petit avis ????

Merci de votre visite et de votre fidélité.

16 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

merci pour ces jolies photos, les fleurs sont belles malgré la pluie chez toi !
ici il fait frais, gris triste et plus beaucoup de fleurs en peu un entre deux

vivement de voir une autre collection, je tente de deviner

bisous

criquette

lesfillesdelacolline a dit…

un peu de fraicheur en photo : ça fait du bien !
belle journée

kikilou a dit…

Très jolies photos pour nous faire patienter.
J'adore les collectionneurs comme tous ceux qui ont une passion.
Alors j'attends !
Bisous et bon week end !

Karine a dit…

Tes photos sont magnifiques ! Je suis justement en train découter une musique avec les bruits de la nature, çà va tout à fait avec...

bisous
Karine

Poussiéres d'Ange a dit…

ahhhh la pluie , j'en rêve !!!!
merci pour ces superbes photos ..
une petite collection d'anges peut être ??
basgii
kiki

fabymary poppins a dit…

la pluie donne un côté bijoux précieux à ces fleurs et de très beaux clichés et aussi MERCI MA LYLOU pour ton comm si adorable et touchant, bisous

Nelly a dit…

Jolies photos sous les gouttes !!! Ici, il fait très très CHAUD !!
Biz et @ demain alors...
Nelly

escargotine a dit…

très belles ces fleurs sous la pluie - ici le temps est mitigé mais il ne pleut pas - je ne verrai pas ta collection demain, mais à mon retour - douce soirée fleurie - bisous bisous et à biêntôt

Le blog de Cathy a dit…

Très beau week-end à toi aussi ma Lylou ! Tes photos sont superbes ...
Quant à cette collection, peut-être les anges, puisque je sais qu'on partage ça toutes les deux !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Elle peut être tienne aussi, c'est quand tu veux.
Bisous et bon dimanche !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

Superbe billet !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzz
Bon dimanche ensoleillé !!!!!!!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

vivie a dit…

*quel contraste entre le nord et le Sud, chez nous il fait une chaleur étouffante, moi j'en peux plus, je transpire sans bouger. Parfois je t'envie un peu la fraîcheur. Bizzzzzz et doux diamcnhe

LAH2ROMAIN a dit…

Une très jolie façon de souhaiter un bon week end :)
J'espère que le tien se termine bien ?

Bisous,

Ana

chemindetables a dit…

merci du clin d'oeil Lylou
j'aime beaucoup en effet le sgouttes d'eau sur les choses, sur les plantes
tes photos sont superbes
gros bisous
patricia

Rose et Jasmin a dit…

Très jolies photos... finalement les fleurs sont belles aussi quand il pleut!
A bientôt,
Rose & J.

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou, magnifique ces fleurs , tu te plains de la pluie , nous de la chaleur 35° pour le moment ici dans le sud ,me suis cachée a l'intérieur hihi, contente de te retrouver aussi , biz Thesi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne