Portés par la musique, Viktor & Rolf enchantent les fêtes de fin d’année avec leurs coffrets Boîte à musique.
Version classique ou version luxe, ces adorables boîtes à musique renferment l’explosive fragrance florale Flowerbomb, que l’on redécouvre accompagnée de son gel douche et/ou de son lait pour le corps dans un adorable écrin aux couleurs de la fragrance.
Et pour continuer dans la magie de Noël, le duo de créateurs nous réserve une surprise toute aussi exquise que son parfum gourmand fleuri. Quand on ouvre le coffret - fermé par l’emblématique cachet de cire aux initiales de la marque - on découvre émerveillées une miniature du parfum dansant sur une musique enchanteresse… De quoi nous faire craquer !


Un coffret très couture qui nous comble de bonheur !
____________________________ Site Joyce.fr

3 Vos petits mots d'amitié:

Nathalie a dit…

Tout à fait dans ce que j'aime par dessus tout :le Parfum !!Magnifiques boites ou plutôt :Ecrins !!!Dis moi ta banière version "Fêtes" est tout simplement sublissime !!!Si c'est toujours ta fille qui l'a réaliseé ,et bien chapeau !Je la félicite ,c'est super beau !!!
Gros bisous Lylou,et belle soirée à toi !
Nathalie

chezgrisouille.canalblog a dit…

Cela fait un très joli cadeau!!!!
Bisous chère Lylou pour une très douce soirée
joëlle

mickymath a dit…

ils sont superbes ces coffrets! biises micky

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne