12.12.08



Je vous remercie beaucoup -
tous vos chaleureux messages de sympathie et de réconfort m'ont énormément touchée.
Ma famille et moi-même vous adressons toute notre affection et notre tendresse.
---
Je vous embrasse.
Lylou

11 Vos petits mots d'amitié:

NEILL a dit…

Bonsoir,
Merci beaucoup Lylou pour ce geste d'affection, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, il est très enrichissant de part sa qualité et sa personnalité, je me retrouve dans ce côté luxe et beauté que j'affectionne particulièrement. Je te remercie encore une fois et te souhaite une bonnne soirée.
*Amitié de NEILL*

NEILL a dit…

Lylou, pardonne moi, je n'avais pas lu ton précédent message,et maintenant je comprends que ce que je viens de dire est un peu déplacé. Pardonne moi. Je compatie dans la douleur de perdre un être proche et, partage toute mon émotion. Les petits anges veillent.
*Amitié de NEILL*

douceur blanche a dit…

Bon retour ma petite lylou.....j'espere que tu iras mieux dans les prochains jours.....je te fais de gros bisousssssssssssssssssss

chezgrisouille a dit…

Je suis de tout coeur avec toi.
A très bientot
bisous
JoËlle

Minie a dit…

Une pensée vers toi ce matin, Lylou. Repose toi de cette épreuve physique et morale. Prends soi de toi et reviens nous quand tu pourras. nous t'attendrons. Je t'embrasse amicalement

Anonyme a dit…

C'est tout à fait normal , bises à toi aussi Lylou
Béa

wombi a dit…

j'ai beaucoup de retard dans la lecture des messages et c'est pourquoi je n'avais pas lu le précédent ! toutes mes excuses, et acceptes mes sincères condoléances avec du retards !
de tout coeur,
sabine

Anonyme a dit…

Pas de mots ,juste un baiser et une pensée pour l'être que tu as perdu, la vie continue , la vie et belle ...profitons de tous les moments de bonheurs pour pouvoir une fois venue supporter nos malheurs...

bien à toi
mia

gingembre a dit…

bon retour lylou... la vie continue pour nous... jusqu'au détour du chemin...

malle de peggy a dit…

du réconfort morale pour ma p'tite Lylou est tout à fait naturel!!!!!
c'est çà la magie de notre rencontre ....c'est peu de chose de t'envoyer qq mots pour te montrer que je suis présente même pendant des moments douleureux!!!

gros bisooooous affectueux

peggy

coriandre-et-cie a dit…

je rentre à l'instant...et saches...que mes pensées sont pour toi...je t'embrasse très fort...et aucun mot ne peut convenir si ce n'est que je pense bien à toi...bien tendrement...coriandre

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne