Je vous retrouve avec plaisir
pour partager
vos magnifiques participations
au Thème Un Air de Printemps !

Vous allez les découvrir et les apprécier,
je n'ai aucun doute.
Vous m'avez toutes énormément gâtée

et je vous assure,

qu'en cette période compliquée,
j'ai reçu
chaque
participation
comme un joli cadeau.
Un immense merci
à toutes,
vous êtes des amours.


Ce thème
vous a beaucoup inspiré,
j'en suis très heureuse.


Renée - Blog Envie 2 -
Son Magnifique Poème et son Bouquet de Fleurs


Le Printemps
Petit à petit, il arrive
Ravit nos sens
Intense est notre joie
Nature se pare de tendres feuilles
Temps se réchauffe
Embellissent les parterres
Marguerites sur les pelouses
Poiriers en fleur
Soleil enfin éclatant.
Renée




Katy - Blog L'Atelier de Katy -
Son magnifique bouquet de muguet des bois




Une petite mésange bleue fabriquant son nid




Son joli Bouquet de Muguet et Roses













Faby - Sans Blog -
Une Façade très fleurie et printanière




Un Parterre d'Iris que Faby aime particulièrement




Rose - Blog Au Fil de mes Pas -
Sa "Grasse" préférée mise en scène avec son orchidée



Un magnifique coquelicot rencontré lors d'une balade




Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -
Ses deux superbes Montages Printemps






4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie...
Sa cigogne au jardin, annonciatrice du Printemps




Son magnifique Rosier Pompon jaune




Brigitte - Blog Brigitte et ses Hobbies -
Ses magnifiques Mises en Scène autour du muguet et des Fleurs de Printemps





Bernadette - Blog Binchy and her Hobbies -
Ses deux Mises en Scène Printemps au Jardin







Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Sa très jolie Mise en Scène Fleurie




Sa très jolie Mise en Scène
avec un bouquet de pâquerettes du jardin





Rachel - Blog Les Idées Créatives de Rachel -
Une Scène printanière au Jardin



Sa très jolie Inspiration Créative Fleurie




Raymonde - Blog Bois Fleuri -
Sa très jolie Mise en Scène Fleurie







Cathy - Blog Histoires de Roses -
Sa jolie Mise en Scène de Printemps




Sa magnifique Inspiration Créative Fleurie




Brigitte d'Alby - Sans Blog -
Sa superbe Composition Fleurie



Son Montage souvenir d'une jolie Balade fleurie




Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Sa très jolie Inspiration Créative Fleurie au Jardin




Chantal - Blog Un Grain de Sable ou un Grain de Sel -
Ses deux Mises en Scène Créatives et Printanières




Mireille - Blog Au-Delà des Cimes -
Le Printemps s'éveille, Quelques fleurs du Jardin


Son Café Gourmand, à l'ombre du rhododendron
et Carte Quilling réalisée avec sa petite fille




Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Son magnifique Rosier Fleuri
et petit Dessert gourmand aux Fraises





Sylvie - Blog La Table de Sylvie -
Sa magnifique Table Un Air de Printemps





Chris - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -
Ses deux Montages Déco et Fleuris Un air de Printemps





Nicole - Blog Chez Miss Gléni and Co -
Sa table Printanière et Fleurie


Une carte Anniversaire créée par Nicole et adressée à une amie



Annie - Blog Instants de Vie -
Les Géraniums de son Jardin et les Prémices du Raisin en Alsace




Evelyne - Blog By Evelyne, Tout Simplement -
Ses deux magnifiques Photos de Fleurs de Lin





Anne-Sophie - Sans Blog -
Son Interprétation Personnelle
du Thème Un Air de Printemps





Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Ma Scénographie autour du Muguet




Je vous ai bien dit
que toutes les participations sont magnifiques, créatives, personnelles et originales,
vous êtes d'accord, je pense ?
A nouveau un grand merci à chacune.

Je suis désolée
de ne pas vous avoir encore toutes remerciées en privé.
Dès que possible,
je vous promets de le faire
et aussi de reprendre mes visites régulières
 sur vos blogs.
Côté Santé,
c'est nettement mieux mais nous sommes épuisés
de tousser autant !
Merci de vos messages d'amitié.

Je vous souhaite
un très bon, beau et long week-end de Pentecôte.
Profitez bien du soleil annoncé.

Je vous retrouve mardi
avec plaisir.

Merci de votre visite.



35 Vos petits mots d'amitié:

Sissi94 a dit…

Quel beau billet !
De très belles compositions.
A bientôt.
Sylvie

Rachel a dit…

Un très joli billet printanier ! Bon week end, le beau temps est là pour soigner les maux , gros bisous ma Lylou

sylvie a dit…

De magnifiques participations printanières!
Bon weekend à Toi également ma Lylou.

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Merci Lylou pour ce superbe billet et que d'imaginations et créativités. Un régal. Reposez vous bien maintenant que le soleil est de la partie. Bisous Chantal

Berny a dit…

Quelles magnifiques participations ! Une belle page ! Je comprends ta joie de recevoir toutes ces belles participations ma Lylou et j'espère que vous allez arriver à "remonter la pente", retrouver la forme tous les deux.
Je vous souhaite un agréable week-end de la Pentecôte à vous deux sans oublier votre fille.
Je t'embrasse très fort ma Lylou.
Bernadette.

4'ine a dit…

Contente que tu ailles mieux malgré la toux. De bien belles participations originales. Tu as fait le plein de printemps. À bientôt pour l'été qui tarde à venir. Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou, et surtout repose toi et tes proches aussi, le reste attendra, gros gros bisous

NG a dit…

Toujours pas en forme?
En tous cas un magnifique thème où les réalisations sont plus jolies les unes que les autres. J aime beaucoup ces couleurs printanières tantôt colorées, tantôt douces.

Belle journée,

Bisous,

Lavandine


Nouvel article sur la lorgnette :

https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-2/

Corinne a dit…

Eh bien dis donc, de belles inspirations ! Tu es bien gâtée. Bisous et bon WE

meme yoyo (Yolande) a dit…

Les participations des aminautes sont toutes aussi belles les unes que les, autres. Le thème a beaucoup plu, je pense.
J'espère que tu reprendras vite des forces. Une grosse bronchite est impuissante. Bonne soirée. Gros bisous

Annie54 a dit…

Ah oui, de belles inspirations sur le printemps !
J'espère que tu vas vite retrouver encore une meilleure forme, bises
Annie

Miss Gleni a dit…

Un billet magnifique, éclatant de couleurs et de poésie.
Bravo à toutes ; très bon week-end - bisous / Nicole

Rose63 a dit…

Tout est contemplatif
J'ai apprécié participer
Merci à toi d'avoir tout si bien orchestré
Bises

danièle a dit…

Le billet est superbe. Vive le printemps qui a été si inspirant pour toutes, un grand bravo.
Très belle journée, prends soin de toi et de ta famille.
bises

Anonyme a dit…

Bien jolies toutes ces compositions inspirées par le printemps ! Merci Lylou et prends soin de toi ! bon week end Bridget d'Alby

Anonyme a dit…

De superbes partages et un bien joli thème. Bravo J'aime ♥♥♥ MGx

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Le Printemps dans tous ses états ! Que de jolies participations ! Bravo à tous et toutes ! Bon long weekend avec le soleil ! Bisous !

Anonyme a dit…

A nouveau impossible de me connecter avec mon compte Google ce sera donc en anonyme!!
Que toutes ces participations sont belles!! les fleurs et l nature sont à l'honneur pour ce thème ce qui est bien normal!! mon coup de cœur sera pour le coquelicot .. hi hi
bravo à toutes et merci à toi de partager toutes ces petites merveilles
très bon weekend de la Pentecôte!! gros bisous
Evelyne ( brodev.over-blog.com)

Renée a dit…

A voir les superbes participation il était très attendu ce printemps, un régal a regarder cette page.
j'espère que vous arrivez a prendre le dessus et retrouvé une meilleures forme. Gros bisous doux weekend

Tinta cirera a dit…

Quelle joie tantes fleurs, autant de printemps, adorables participations. Bisous

Anonyme a dit…

Merci à toi d'avoir permis ce fleurissement sur tous ces blogs amis, que c'est beau!
Bises de Mireille du sablon

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Je me suis confortablemen t installée pour savourer toutes ces superbes participations ... .. j'ai adoré ... félicitations à toutes pour leur créativité, leur ressenti , leur imagination ... leurs clichés... merci à toi de ce travail de partage et de tes jolies interprétations pour chacune ... Bises en cette soirée qui reste ensoleillée par chez nous ! Nicole

CathyRose a dit…

Quel bonheur ma Lylou ces participations toutes plus jolies et originales les unes que les autres. Le printemps est la saison préférée de plusieurs d'entre nous ( mais pas la mienne ! 😉 ) et il a inspiré tout le monde ! Tu as visé dans le mille pour le thème de TON mois, je comprends que chaque participation ait été pour toi comme un joli cadeau.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Brigitte Goessens a dit…

Ce thème du printemps nous a toutes biens inspirées avec de superbes mises en scène et voilà un très joli billet Lylou, bien agréable à parcourir.
J'espère que cette vilaine toux va rapidement vous laisser tranquille c'est très fatigant
Bon week-end
Bisous

Anonyme a dit…

Une jolie page sur le printemps qui nous a beaucoup inspirée.. Bon week-end de Pentecôte et prend bien soin de toi et des tiens..Gros bisous. Mireille.29

Lady DIY a dit…

Bravo à toutes pour ces jolies mises en scène printanières que je me contente d'admirer car je ne suis pas douée pour ça ! Bonne fin de weekend ! Bisous

celine a dit…

voilà un superbe article, j'avoue que cela me plait, tes aminautes ont un sacré talent, merci à toi. j'espère que ta toux va finir par passer. bisous. celine

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je crois que tu cette fois le nombre de participants a été battu. C'est vrai que le printemps inspire tout le monde. J'adore la façade fleurie
bisous

Passions de Maenca33 a dit…

Bonjour lylou.
J'espère que tu es bien remise ainsi que ta famille de cette vilaine bronchite.
Un joli billet, le printemps est en effet très inspirant, belles photos et scénographies bravo.
Un vrai régal des yeux, et toujours plus de participantes j'en suis heureuse pour toi. J'ai aimé. Merci à toi pour ce travail et ton partage.
Je te souhaite un excellente semaine.
Bises Béarnaises



mariecey a dit…

Tes amies ont été bien inspirées - de superbes partages - bonne journée - bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
deuxième passage sur ces beaux montages, aujourd'hui préférence pour la table de Sylvie (que je ne connais pas)
bisous

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou une belle page pour ce printemps, il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout les pots, je te souhaite un très bon mardi belle journée Bises

LUBY Emy38 a dit…

très beau billet
le printemps y est bien représenté
biz

mireille63 a dit…

Un très joli thème qui a su mobiliser tes fidèles, une participation exceptionnelle me semble-t-il avec des images qui apportent calme, beauté et sérénité, bravo et merci à toutes.
Bisous. =mireille=

Cissou a dit…

Que de merveilles. C'est vraiment magnifiques toutes ces mises en scène. Bravo à toutes . J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne