J'ai le plaisir 
de vous retrouver
en ce dimanche ensoleillé
pour partager 
quelques photos 
du Nordique Living
 de Juillet !


J'ai aimé
 ce nouveau numéro
 très coloré,
 aux parfums d'été...











 

Un été en Provence...

Il y fait chaud
...

La 
lumière est magique
...

Les terrasses
sont
aménagées...







Côté tendance couleurs,
les couleurs pastel se marient au brun...



Le charme à la française...





La table est servie au jardin ou côté mer...








Une pause douceur tea time...






et on termine avec une ambiance d'été...


Clic sur les photos
 pour les voir en grand format.



Une jolie source d'inspiration estivale !



Je vous souhaite une belle soirée de dimanche,
merci de votre visite.

Bonnes vacances, bonne pause
 ou bon courage,
je pense à chacune
et chacun d'entre vous.


36 Vos petits mots d'amitié:

mamysoren a dit…

charme nordique que j'aime
je vais petit a petit rattraper mon retard de lecture

bisous

Michèle a dit…

J'ai été surprise de voir, dans d'autres magazines, tout ce brun qui pour moi est une couleur plutôt automnale ! Ceci dit c'est joli et très chaleureux. Un beau billet déco avec de jolies illustrations. Merci pour ce petit moment plaisant.
Une douce soirée. Bises
Michèle

mireille63 a dit…

C'est un peu surprenant de lire que pour ce mois de juillet, le magazine est coloré, ce n'est pas l'habitude de NL ! Je vais peut-être me laisser tenter, je ne l'achète pas très souvent, mais tes images sont inspirantes, c'est sûr.
Belle fin de dimanche, bises. =mireille=

Lady DIY a dit…

De bien jolies photos ! J'aime bien l'ambiance Nordique ! Douce soirée à toi. Bisous 😘

Anonyme a dit…

Ce billet valait bien une entorse à ma pause.
C'est vrai que l'été est synonyme, surtout pour moi, de lumière, de chaleur, de citron, de fleurs, de douceurs, de vetements legers, de mer, de rivière.de repas au jardin en famille ou entre amis et bien sur de Provence.
La lumière en Provence n'est nulle part ailleurs la même, et même en Provence côté Est elle n'est pas la même que côté ouest du Rhône.
Les grands peintres s'en sont vite aperçus.
Merci ma Lylou pour ce manifique billet.
Je pense à toi.
Je t'embrasse très fort.
Maryse

CathyRose a dit…

Je me faisais la même réflexion que Mireille, il est plutôt rare de voir autant de couleurs dans un Nordique Living ! Mais moi ça n'est pas pour me déplaire puisque chez moi il y a toujours des touches de couleurs par ci, par là. Certaines pourront s'en inspirer pour refaire leur déco !
Belle semaine, gros bisous.
Cathy

MG Royaume a dit…

Excellent billet comme toujours ♥♥♥

Crisitane a dit…

De belles images. Je n'achète plus de revues car je n'aime pas les jeter et la place me manque. Gros bisous

Jean Schmitt a dit…

Merci pour cette magnifique série de photos. Elles sont toutes très réussies? J’affectionne particulièrement les photos de "La table est servie au jardin ou côté mer...". Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercia à nouveau pour toutes ces pépites.

Golondrina63Auv a dit…

Comment
Impossible
Dernier essai pour te laisser un commentaire
Ce billet m'a plu

chemindetables a dit…

splendide billet avec ces si belles pages
des couleurs très harmonieuses réunies et toujours bien sur des décors de rêve
belle journée
gros bisous
patricia

Calinquette a dit…

Il y a de bien belles idées. Merci du partage. Bises

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
de bonnes idées pour rêver ailleurs, pour nous pas de voyage en été.
Bisous

cheznous62 a dit…

De bien belles idées colorées autant campagne que mer pour plaire à tous ... j'apprécie ces revues "décos chic" mais je ne les achète pas, bien souvent des amies font la ronde pour que nous puissions en profiter .
Merci de ton partage coup d'coeur pour cette revue Lylou Anne et agréable 14 juillet par chez toi !
Bises ch'tis sous le soleil !
Nicole

4'ine a dit…

Un univers tout en douceur bien conforme à tes goûts j'aime aussi bisous

Mireille.29 a dit…

De jolies idées avec ces tons bruns... Je n’achète pas de revue j'ai ma voisine qui me les passe.
Merci de ton passage sur ma page du jour "châteaux" suis en avance pour la publication j'ai pas fait attention à la date..
Douce semaine lylou kenavo du sud.

chez raymonde a dit…

Bonsoir
superbes photos magnifiques je n'ai pas te répondre a ton mail il y a une erreur sur ton mail bise raymonde

Aufildesvues a dit…

Merci pour ce voyage tout en tendresse, bisous Dom

Misscricri a dit…

Merci pour ces superbes photos et le partage de cet univers tout en douceur et délicatesse.

Ànnie 54 a dit…

Toutes ces photos que tu partages peuvent donner des idées. Il y a quelques années, j'aimais décorer ma maison mais avec les années venant, j'en ai enlevé. J'ai beaucoup moins de courage qu'avant pour entretenir désormais.
Bon dimanche soir et peut-être bonnes vacances qui sait.
Bises
A.

Nelly a dit…

Ce magazine est superbe avec ces jolies photos!! J'aime beaucoup et merci pour le partage......
Bisous et douce soirée

nell overblog.com a dit…

De la douceur et encore de la douceur chez toi Lylou, et ça fait tellement de bien. Merci pour tous ces merveilleux voyages. Gros bisous et passe un excellent juillet

Angedra a dit…

Jolie pause avec ces décorations d'été. A chacun d'y puiser l'inspiration si celle-ci fait défaut.
Belle semaine

chevrette13 a dit…

Bonjour Lylou
j'ai bien eu ton message !
j'aime tellement les hortensias que j'ai essayé de les faire sécher pour en avoir un bouquet ce n'est pas une réussite. Je vais regarder un peu sur le net comment faire
bisous

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Décorations d'extérieur et de jardin mises à l'honneur...

On hume les fleurs , entre autres les éclatants hortensias,..
On s'habille léger, les terrasses revivent, les paniers en osier sortent au grand air...

Les couleurs terre s'affichent..
Un clin d'oeil à l'ambiance marine..mon coup de coeur parmi toutes ces idées déco..

Le pastel gourmand des macarons...
Tous les éléments sont présents pour embellir notre été..

Je te souhaite une merveilleuse fin de journée,
Bisous,

celine a dit…

oh de quoi ravir les fans de décos, de jardin, j'aime; merci à toi. bises.celine

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
j'ai trouvé une vidéo expliquant le séchage des hortensias, je vais essayer de nouveau
bisous

Evelyne/brodev a dit…

Oh merci de partager avec nous ces photos je ne connais,pas ce numéro et je suis restée en admiration sur ces hortensias c'est trop beau j'adore ces massifs bien typiques de la Bretagne mais qui poussent un peu partout à présent
je te souhaite un bel été aussi beau que ces photos..
gros bisous et belle fin de semaine.
à bientôt

Renée a dit…

tes clichés sont sublimes c'est super reposant en plus....Gros bisous doux weekend Renée http://envie2.be/

Rachel a dit…

De magnifiques vues colorées , le jardin et la nature sont à l'honneur , ces magnifiques jardins à l'Anglaise que j'aime tant , idem pour les hortensias , un bonheur !
Beau week end ma Lylou
Gros bisous

Les photos de nelly a dit…

Ce magazine est vraiment très beau avec de superbes photos!! J'aime beaucoup.........
Bisous et doux dimanche

Binchy a dit…

Merci infiniment pour ce beau billet Lylou ! Très belles photos !
Je te souhaite une adorable semaine.
Bisous.
Bernadette.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Toujours un régal ! Je radote mais j'adore ! Comme j'aimerais avoir la patience, et la créativité surtout, pour faire ces jolies mises en scène et toutes ces belles photos ! Mais finalement j'aime autant venir admirer chez toi ! �� Belle semaine, bonnes vacances ! Bises !

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
j'espère que tout va bien pour toi, merci pour ton gentil commentaire
bisous et belle semaine

antonio a dit…

trés belles photos!

escargotine a dit…

Que de belles ambiances - merci pour le partage - gros bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne