Comme promis,
j'ai le plaisir de vous retrouver
pour la publication
de vos participations
au thème

Mise en scène Déco
d'une "Carte Postale de l'Eté'- Juillet 2020 !

Je remercie infiniment
mes fidèles copinautes qui ont participé,
certes peu nombreuses,
mais très imaginatives et créatives !


Rose

Carte Postale de son jardin en Auvergne



Carte Postale de lavande en Auvergne




4'Ine

Carte Postale du Piton de la Fournaise La Réunion



Carte Postale d'une maison Folio de Hell Bourg
sur des broderies de Cilaos La Réunion




Cathy

Carte Postale de sa mise en scène Bord de Mer




 Mireille

Carte Postale gourmande des fromages d'Auvergne




Raymonde

Carte Postale de sa mise en scène Bretagne




Francette

Carte Postale de Bergen en Norvège et son petit Troll




Dom

Carte Postale du Cap Gris Nez




Thérèse

Carte Postale de sa mise en scène Mer à Villers sur Mer





Chantal

Carte Postale de sa mise en scène Parfums 
Château de Chamerolles





Cathy

Carte Postale de sa mise en scène Rétro




Lylou

Carte Postale de ma mise en scène Hortensias roses




Un immense merci à toutes les participantes,
je me suis régalée avec 
vos Cartes Postales de Juillet.

Vous pouvez m'envoyer dès maintenant 
vos Cartes Postales d'Août,
j'essaierai de vous en accuser réception rapidement.
Un grand merci par avance.

Je vous retrouve vers le 15 Août... 

Merci de votre visite
et de votre petit message à l'attention des participantes.



Bon courage
 ou Bonnes vacances, 
avec beaucoup de prudence.
 

29 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Une entorce à ma longue pause pour remercier toutes les participantes qui par leur amour de leur région ont régalé mes yeux.
Toutes ces belles régions de France sont magnifiques et différentes ce qui fait la beauté de notre pays.
Je t'embrasse fort ma Lilou ainsi que toutes les copines que j'espère retrouver en septembre.
Maryse.

Anonyme a dit…

Excuse ma faute LYLOU et non LILOU.

Tinta cirera a dit…

Que de beaux lieux et tout très suggestif. Gros bisous ma Lylou.

Golondrina63Auv a dit…

erci pour ce beau voyage que tu nous a permis de faire au fil de toutes ces participations
Bisous et bonne soirée

Aufildesvues a dit…

De belles présentations réussies... bravo à toutes, bisous Dom

Miss Gleni a dit…

De belles participations ! moi je n'ai pas eu le temps d'y penser avec la garde de mes 3 petits enfants. Je vais me rattraper au mois d'Août.
Plein de bisousssssssssssss
Nicole

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
De très belles présentations de chacune, elles sont vraiment magnifique, BRAVO à toutes
Bonne soirée, gros gros bisous !

CathyRose a dit…

De très jolies participations, et quelques coups de ♥, celles de Mireille, Thérèse, Chantal, et bien sûr la tienne ! Je cherche des idées pour mes deux prochaines, mais je vais trouver, c'est évident ! En tous cas merci, je me suis régalée.
Bon week-end, gros bisous ma Lylou.
Cathy

mireille63 a dit…

Une autre façon de nous inciter au voyage, j'ai pris bien du plaisir à sillonner ces lieux superbes et ces belles mises en scène. Je t'envoie ma participation pour le mois d'août. Bon repos, à bientôt, bises. =mireille=

Rachel a dit…

De jolies mises en scène , j'ai encore oublié de faire la mienne , il faut que je les prépare pour le mois prochain là ! Gros bisous ma Lylou

chez raymonde a dit…

Bonjour
oh oui tous est magnifique j'adore de très jolies scéne bravo a toutes bise raymonde

Renée a dit…

De très jolies mise en scène pour toutes c'est une jolie page estivales et fait du bien pour nous qui ne partons pas. Bisous doux weekend Renée http://envie2.be/

Calinquette a dit…

Sympas toutes ces participations. Bisous tout plein

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Toutes bien sympas ces mises en scènes de cartes postales ! On voyage en images ! Bon weekend !

escargotine a dit…

Coucou - très jolie idée j'ai beaucoup aimé - bisous fleuris

4'ine a dit…

On va y âge à trêves ces belles cartes bisoussssssss

mamysoren a dit…

jolie récolte..moi j'ai oublié....
bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
et bien une belle façon de voyager derrière son écran, sans risque de virus
bisous

Ànnie 54 a dit…

Ça a été un plaisir de voir toutes ces belles participations à ton défi cartes postales. Vu ce qu'il m'est arrivé (entorse), je n'ai pas participé. Je suis en repos forcé encore et je réfléchis pour août mais ne te promets rien.
Participeras tu au défi reflets du 13 août ? On verra bien.
Bises
Annie

Renée a dit…

un bisous en passant puisque suis de retour. doux weekend

celine a dit…

oh on voyage grâce à toi et tes copinautes, merci à toi et à elles, pas eux le temps pour juillet, je finalise celle d'aout. bon mois d'aout à toi. bises.celine

Lady DIY a dit…

De très belles participations que je découvre aujourd'hui rentrant tout juste d'Allemagne où je suis allée faire la connaissance de ma nouvelle petite fille, Adélaïde ! Je t'embrasse et te souhaite un doux weekend !

Renée a dit…

coucou espère tu vas bien? Bisous renée de envie 2

chevrette13 a dit…

juste un petit coucou pour te souhaiter une belle journée

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
aujourd'hui j'ai pensé à toi, j'a acheté un cadeau pour une petite Lilou de 3 ans !!
merci de donner des nouvelles, moi aussi je suis ennuyé avec blogger, ma colonne de droite a été déplacée à gauche et tout en bas, j'ai demandé de l'aide à une blogueuse car je ne sais comment réparer !!
bisous et bonne semaine

Babeth a dit…

J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder toutes ces belles cartes postales dont celle de Cathy que je connais.
J’attends avec impatience la série du mois d’août.

Brigitte a dit…

très jolies toutes ces mises en scène à partir d'une carte postale...
bonne soirée

Evelyne/brodev a dit…

Coucou LylouAnne.. j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner toutes ces mises en scène avec ces si jolies cartes postales!! bravo à toutes!! comme je fais la collection des cartes postales j'adore en recevoir et aussi en envoyer!! mais cette année je n'en ai presque pas envoyées! J'ai encore du mal à écrire avec ma main opérée mais j'ia hâte que tout redevienne à la normal
J'espère que tu nous montreras les participations du mois d'août..
gros gros bisous à bientôt
ps nous avons passé de délicieuses vacances en Bretagne pas vraiment dans ton "coin" mais plus au "centre" vers paimpont
on a adoré!! bisous bisous

renee a dit…

je passe faire des bisous espérant que tu ailles bien

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne