Avec un peu de retard,
je reviens pour partager les photos
 de notre table
de la veillée du Nouvel An !





Je l'ai souhaitée très chic et sophistiquée,
très festive
dans mes tons fétiches,
le noir et blanc avec quelques touches d'argent !




J'ai posé sur une nappe blanche,
un carré de tissu prince de galles noir et blanc,
 brodé de noir...




puis j'ai disposé
 une superposition d'assiettes noires et blanches...




 et enfin,
sur une mini assiette blanche,
j'ai posé une citrouille "argentée"...





En décoration de table,
j'ai opté pour une ambiance montagne
où sapins enneigés et rennes se volent la vedette...









 


Tout doucement.... 
il est minuit,
 l'heure de se souhaiter une belle année 2019 !



Les rennes se cachent toujours...

 

mais il est tard, 
l'heure d'éteindre les bougies,
nous sommes déjà le 1er janvier !




Nous avons apprécié cette ambiance chaleureuse !


Belle fin de semaine,
je vous retrouve très vite.
Merci infiniment de votre visite.

26 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une merveilleuse table de réveillon très chic, "so chic" devrais je dire avec ce joli nappage prince de Galles brodé. Noir, blanc, argent, 3 couleurs qui n'en sont pas pour former une très belle harmonie. De la très belle vaisselle et des objets déco subtilement choisis et l'ensemble est parfait pour passer à la nouvelle année en beauté. Je réitère mes voeux pour 2019 que je te souhaite à toi et tes proches la meilleure possible, avec plein de nouvelles créas pour nous émerveiller. Douce soirée. Bisous.
Michèle

4'ine a dit…

Une petit forêt magique peuplé de rennes mignons comme tout . Bisousssss

Miss Gleni a dit…

Elle a beaucoup de chic cette table ! Douce fin de soirée, bisous - NIcole

mamysoren a dit…

tu as vraiment des trésors dans tes décorations
bises

Unknown a dit…

Merciiiiiiii! et belle et douce année à toi aussi !
J'adore cette tête de renne blanc , tu l'as trouvé facilement ?

la nonna a dit…

elle est splendide cette déco là, bisous ma belle

CathyRose a dit…

Une très jolie table festive ma Lylou, bravo ! Elle brille de mille feux et fait la part belle aux rennes et aux sapins, et j'aperçois même Mimine qui se cache, elle était avec vous pour ce passage à la nouvelle année ...
Belle journée, bisous !
Cathy

Giny a dit…

Très belle table, je suis en admiration, tout est parfait jusque dans les moindres détails.
Gros bisous

chemindetables a dit…

très chic et sophistiquée c'est bien le moindre que tu pouvais dire pour nous la présenter ta table, elle est somptueuse et terriblement élégante, du pur Lylou vraiment !!!!!
tout est parfaitement en harmonie et très très classe....(quand je vois ma table de Noël que je viens de vous montrer ouh lalaaaaaaaaaa LOL mais tu le sais j'adore nos différences et de pouvoir les partager)
je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2019
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

C'est réellement une table de fête, romantique et très chic, superbe.
Belle journée, bises. =mireille=

Rachel a dit…

Comme toujours tu as su mettre en valeur tous ces jolies choses et donner ce côté très chic et sophistiqué , du pur Lylou quoi !
Gros bisous

angedra a dit…

Rien à ajouter ni à retirer, table idéale pour un dîner qui salue la fin d'une année et la naissance d'une autre.
Le Père Noël a eu la gentillesse de te laisser ses rennes quelques jours ?
Belle fin de semaine

Fabymary POPPINS a dit…

une jolie table, comme sa créatrice, chic et élégante, bisous Lylou

cheznous62 a dit…

Une table élégante très festive… j'ai bien aimé rennes, sapins et ta nappe originale …
Toujours beaucoup de goût Lylou Anne qui a dû être très appréciée de tes convives !!
Bises pour u n bon week end bien frisquet !
Nicole

marine D a dit…

Cette table de fêtes est digne d'une boutique déco, bravo, je n'ai pas eu envie cette année de faire beaucoup de décorations..C'est superbe !

Anonyme a dit…

oh comme c'est classe
D'abord cette nappe au tissu écossais avec une petite touche de pied de poule ( me semble-t-il ) j'adore
La citrouille , quelle riche idée
J'aime aussi ce léger reflet coloré qui s'invite sur tes photos
Je te félicite aussi pour l'ambiance foret enchantée
Bonne soirée
Bisous
Rose

Edith DUTERTRE a dit…

j'aime beaucoup , du merveilleux
À tes plaisirs, aux jeux, aux festins , voici une table digne d'un roi
bisous
edith

Anonyme a dit…

Que c'est joli ! ♥ Une harmonie tout en chic et en charme comme tu en as le secret miss Lylou. Tu as passé le cap de 2019 avec brio et j'espère (mais je suis sure) que tu continueras à nous éblouir avec tes magnifiques tables cette année encore. Je te renouvelle tous mes bons voeux pour cette nouvelle année et t'envoie plein de gros bisous-bisous.
Hélène (FB)

MG Royaume a dit…

Trop, trop beau <3

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai dit sur Facebook , cette table est superbe , tout y est et cela forme un ensemble très élégant !
Un plaisir à voir !
Josie

CLAUDINE a dit…

Une bien jolie table dans des tons très chics pour passer à l'année suivante. Bravo pour cette dernière décoration de l'année. Bisous

Unknown a dit…

C'est vraiment splendide, je suis très admirative.Sympa ces citrouilles.
Bises
Cat

escargotine a dit…

jolie table toute de blanc vêtue - j'adore - bisous fleuris

Cassandre a dit…

Bonsoir Lylou,

Des tons qui me plaisent bcp, surtout l'argenté que j'aime également en bijou..

Les rennes sont vraiment trop mignons..et, parmi eux , un intrus...^^ mais il est vrai que les chats se faufilent partout..

Et j'adore vraiment tes verres...les coupes blanches merveilleusement gravées..

Belle soirée,
Bisous !!

https://almanachdecassandre.com

sylvie a dit…

C'est très élégant, avec un petit côté féérique.
Bisous.

Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Bonjour Lylou ! C'est avec beaucoup de plaisir et de retard...que je découvre tes tables, après quelques petits souçis familiaux et travail..., je suis conquise !
tes tables sont toujours aussi raffinées, élégantes . tes verres sont magnifiques ! je suis fan de tous ces petits animaux , et très bonne idée le réveil !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne