Dans quelques jours, 
Janvier se termine déjà...

Je vous retrouve donc,
comme annoncé,
 ce dimanche 
pour partager 
les participations 
au thème 


"La Galette 
des Rois" !




Valérie




Arlette





Cathy




Rosa




 Thérèse

 



Michèle





Danielle





Odile





Chantal







Josie





Edith C.D - FB -





Patricia






Mireille






Nicole





Lylou

 



Un merci chaleureux à chacune de vous
 pour votre participation
et votre fidélité 
à mes propositions,
je suis très touchée.

Un merci particulier
à Odile 
qui n'a pu créer 
de mise en scène 
mais a tout de même publié un billet.
Je t'embrasse Odile.


A très vite pour un nouveau thème...



Je vous souhaite un très bon dimanche
et vous remercie de votre visite.
A très vite.



20 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Je me suis régalée les pupilles avec toutes ces créations
Bravo à toutes
Ce fut un plaisir de parcourir ton billet riche dans tous les sens du terme
Bon dimanche :)
Bisous

CathyRose a dit…

Comme Rose toutes ces mises en scènes, inspirations, tables et tous ces montages m'ont mis l'eau à la bouche ... je crois que je vais aller déjeuner ... mais sans galette ! Bravo à nous toutes, comme à chaque fois c'est très varié ... et très réussi !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Jolies participations gourmandes
bise et bon dimanche

Les photos de nelly a dit…

De jolies mises en scènes gourmandes!! Bravo à toutes.......
Bisous et doux dimanche

Rachel a dit…

De jolies mises en scène autour de la galette , je n'ai mangé la galette qu'une fois chez mon fils le jour de l'épiphanie et je n'ai pas pris de photo , je n'ai donc pas pu participer ,désolé ma Lylou .
Bon dimanche , gros bisous

cheznous62 a dit…

Je me suis "régalée" Lylou avec toutes ces présentations très inspirées des copines de blog … chacune fait preuve de créativité, c'est vraiment chouette, bravo à toutes !!
Bises et merci à toi de ces beaux billets qui doivent te prendre beaucoup de temps, c'es sympa à toi !Bonne smeaine !
Nicole

Miss Gleni a dit…

C'est vraiment un plaisir de voir autant de jolies participations. Voilà une année 2019 qui promet sûrement d'autres b'eaux rendez-vous.
Merci à toi Lylou de nous donner envie aussi avec tes propres présentations ;
douce soirée ; bisous bisous - Nicole

mireille63 a dit…

Jolies inspirations et de belles tables ; les galettes font envie, c'est un gâteau que l'on pourrait faire tout au long de l'année et pourtant il n'apparaît sur nos tables que pour l'épiphanie, tradition respectée !
Belle soirée, bises. =mireille=

mamysoren a dit…

merci a toi pour ce rendez vous
je t'embrasse

Au Bonheur de fantasia a dit…

De bien gourmandes participants très appétissantes. Bravo à toutes. Gros bisous lylou

angedra a dit…

Des tables très inspirées par cette jolie fête honorant les rois mages !
Les têtes couronnées sont créatives !
Félicitation à toutes les participantes.

Josie a dit…

Bravo à toutes et à toi aussi Lylou pour ces belles participations !
Bizzz
Josie

4'ine a dit…

De belles présentations bravo à toutes bisoussssss

Anonyme a dit…

Très belles participations pour toutes, je me suis "régalée" avec les yeux ! Merci Lylou.
Bises
Catherine B

Michèle a dit…

Un thème et des participations diverses et variées mais toutes très réussies ! Bravo à toutes et merci Lylou d'essayer de continuer à faire vivre la blogo. Bisous et très douce journée très humide ici à Nantes.
Michèle

Edith DUTERTRE a dit…

merci Lylou de ce partage
quand la gourmandise nous tient , on ne peut résister
la tentation est trop grande , il ne faut pas lui tourner le dos
à bientôt pour le prochain thème
gros bisous

chemindetables a dit…

un pur régal ce billet un gros bravo à toutes le participations sont toutes plus belles les unes que les autres
merci vraiment à toi de nous offrir ces superbes rdv
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

bravo pour ces jolies participations gourmandes - bisous fleuris

Tinta cirera a dit…

Des belles participations, dommage que je n'ai pas participé avec notre galette qui a un grand trou au demi et des belles figurines en plus du roi et la fève...mais nous l'avons déjà mangé!
Gros bisous et merci pour être toujours là avec ton blog.

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

La gourmandise était au rendez vous du thème de ce mois ! Bravo à toutes les participantes, vous m'avez toutes donnée très faim en ce dimanche matin ! Les galettes sont superbement mises en valeur !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne