Je vous retrouve avec plaisir 
en 
ce 3ème dimanche 
de l'Avent
avec
 ma participation
 au Thème 
Fête de la Lumière,

que je vous ai proposé 
avec mes amies
 Chantal 
Escargotine 
et Josiane
 Trésors de Mathilde !


J'ai opté pour une mise en scène où la lumière scintille de mille feux,
où mille lumières font la fête !









"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… 
Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière".
Harry Potter  J.K Rowling







"En faisant scintiller notre lumière,
 nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant".
Nelson Mandela










 

  “L'âme du diamant est la lumière.”
  Joseph Joubert


Voilà donc ma participation au thème,
j'ai adoré la créer !

Je transmets vos participations 
à Chantal et Josiane,
elles seront publiées sur nos 3 blogs mardi,

jour de la Fête de la Lumière 
et de Sainte-Lucie.


Par ailleurs,
je tiens à vous présenter toutes mes excuses,
je n'ai pas encore publié vos photos
de la Ronde des Lampes,

j'en suis vraiment désolée.
Je le fais très vite

et vous propose, 
si vous le souhaitez bien sûr,
une Ronde des Pères Noël
pour le dernier thème de l'année.



Comme il est déjà très tard dans le mois,
vous pouvez m'envoyer 

une seule photo de Père Noël,
et je les publierai toutes
le dimanche 25 Décembre 2016

pour symboliser Noël
 et le partage.

Il peut s'agir d'un Père Noël
 déco, en chocolat ou en vrai !!


Merci de valider votre participation 
par un petit commentaire.

Je vous souhaite une douce soirée
et je vous retrouve mardi.
Merci de tout coeur à toutes les participantes
et je vous renouvelle toutes mes excuses
pour le retard dans mes publications
et mes visites chez vous.  

29 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une magnifique page avec de la lumière qui scintille
ravie de la découvrir - bisous fleuris - douce soirée

Féelaure♥ a dit…

Bonsoir Lylou
J'ai du zapper la ronde des lumières...
C'est magnifique chez toi bravo
Je veux bien t'envoyer un Père Nono :)
Bisous & douce soirée

Calinquette a dit…

Très jolie mise en scène ! Bises

rosa a dit…

ohhh désolé j'ai oublié la ronde des lumières, mais promis je ne vais pas rater aux Père Noël..
je participe avec une photo .
A bientôt
gros bisous
Rosa

ps. ta participation est pleine de beauté et charme et bien sûr de belles lumières

neill a dit…

Bonsoir !
C' est magique !
bisou
neill

4ine a dit…

Pas de souci prends ton temps et pour le père Noël je vais chercher pour en trouver un sympa . Tres belle ta mise en lumière bisoussssss

Rose63 a dit…

Que de douceur se distille au fil de ce billet
J'aime aussi ces citations qui se prêtent bien au décor
Bravo
Bonne soirée

The French Hutch a dit…

LOVING ALL YOU LIGHTS, MAGICAL! MERRY CHRISTMAS...........

Ghislaine a dit…

Oh!!! comme c'est beau, féérique, j'adore! tu as un goût exquis et tu es une photographe avertie!
Bien sûr je t'envoie un Père Noël et ne te fais aucun souci pour la parution de la ronde des lampes, c'est bien d'actualité encore!
Je t'embrasse bien fort ma Lylou!
Ghislaine

Michèle a dit…

Une participation très "lumineuse" et féerique chez toi. Ca brille, ça scintille de mille feux mais toujours avec élégance et douceur.
Chacun son rythme, ne t'inquiète pas, on est toutes et tous très occupé(e)s en cette période d'avant fêtes. Gros bisous et douce soirée.
Michèle

Tinta cirera a dit…

Belles paroles et symbologie, élégance, intimité, une mise en scène merveilleuse.
Bisous.

miss gleni a dit…

C'est toujours un plaisir de découvrir tes billets. Celui-ci est magnifique tant pas la qualité des mises en scène que celle des citations.
Demain je fais paraître une table qui peut symboliser cette ronde des lumières. Je t'envoie en mp deux photos.
Je suis désolée j'ai totalement oublié la ronde des lampes alors que j'avais proposé ma participation, je n'aurais pas le temps d'y participer malheureusement.
Bonne soirée ; et bonne préparation des fêtes ; bisous bisous
Nicole

Shabby a dit…

Féeriques toutes ces lumières. ...
Douce soirée! Bisous.
Lydie.

tablenfete a dit…

Fêter la lumière...quoi de plus beau !!! Bravo pour cette belle idée et cette magnifique mise en scène. Sinon, je veux bien participer à la ronde du Père Noël, je t'envoie ma photo très vite ! Bises

la nonna a dit…

moi je suis toujours en admiration lorsque je viens chez toi

mamysoren a dit…

magnifiques photos, pour le père Noël je vais voir ce que j'ai dans mes archives

bises

chat bleu a dit…

coucou toi, je suis si peu présente mais je pense bien à toi.

sophie a dit…

j'aime l'association flamme et argenterie
je te souhaite un bon lundi
gros bisous
sophie

my family health a dit…

Tres jolie mise en scene bon lundi

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes
Elles illuminent ma journée
Passe une belle semaine
Je t'embrasse
Maryse

Maria-Lina a dit…

Wow, tellement beau, féérique, magique!!! Que j'aime cet ambiance, bravo c'est vraiment magnifique! Bise, bon lundi dans la joie!

sylvie a dit…

Comme a ton habitude tu nous combles avec cette délicieuse mise en scène de lumières!
Bises.

Josie a dit…

Magnifique ma Lymou !
C'est féerique !
Je participe volontiers à la ronde des Père Noël même si le temps me manque , ça sera un plaisir ...
Bizzz

mireille63 a dit…

Comme elles sont belles tes lumières, c'est un réel plaisir de voir tes présentations, tes tables ainsi parées, j'aime ! Je ne fais pas de souci, nous avons toutes et tous nos soucis au quotidien et parfois les blogs ne sont pas notre priorité ! Belle fin de journée, bises. Mireille

CathyRose a dit…

Ma Lylou je te disais hier que j'avais loupé un billet, celui sur les boites à chapeaux, mais je n'ai pas eu celui-là non plus ! Pourrais-tu vérifier si je suis toujours abonnée chez toi ...? Magnifique ta mise en scène lumière, elle sont jolies ces petites bougies led à flammes jaunes !
Belle soirée, bisous !
Cathy

soleildelange a dit…

Re-Coucou...
C'est Ravissant
Toutes ces Lumières
Qui scintillent
En l'honneur de Sainte Lucie * * *
Quel Bonheur à regarder
Et lire les Citations...
Merci, ma Lylou... BRAVO.
Je passerai chez Chantal et Josiane...
A très vite...
Gros Bisous
Solange x x x


Anonyme a dit…

un mot magnifique !!!!!! ma lylou je ferai une photo d'un père noel atypique chez moi
gros bisous

chemindetables a dit…

il est somptueux ton buffet magnifiquement décoré "lumières"
du pur Lylou toujours tout en beauté et élégance
gros bisous
patricia

Crisitane a dit…

Ton alerte était passée à la trappe ! Très jolie partticipation mais c'est une habiude chez toi. Je me suis régalée avec tes photos. Gros bisous et bonnes fêtes !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne