Ce mois de Janvier,
traditionnellement appelé le Mois du Blanc,

je vous ai proposé 
une Ronde du Blanc,
autour 
du linge de lit, de table,
 de toilette,
 des napperons, 
des mouchoirs, 
monogrammés, 
brodés 
ou en dentelle !



J'ai reçu
 de nombreuses participations 
et je vous en remercie.

Je partage 
avec plaisir 
la mienne 
avec quelques photos...




J'ai un coup de coeur pour cette nappe damassée blanche, du trousseau de mariage de ma maman...






des serviettes damassées rose pâle aux initiales L et M, chinées dans ma boutique préférée à Paimpol...


un mouchoir brodé à mon initiale offert par une amie chère...




des serviettes également chinées en brocante 
aux initiales LG (mes initiales)...






et enfin un mouchoir brodé reçu en cadeau !


J'utilise régulièrement ce linge sur mes tables 
avec beaucoup de plaisir.


Il vous reste quelques jours 
pour m'adresser 
vos 2 photos,
un énorme merci
 par avance.



 Je vous retrouve samedi exceptionnellement
avec ma Presse.
Merci de votre visite,
je vous embrasse.
LylouAnne

28 Vos petits mots d'amitié:

rosa a dit…

Superbe toute cette linge blanche..
J'arrive de Provence.. Je vais essayer de t'envoyer les photos dans la date prévue
Bisouss
Rosa

Au fil du temps a dit…

j'ai dis que je participais mais j'ai encore rien fait .... j'ai vu quelques participations en plus de la tienne - tout est super beau - c'est une vrai merveille tout ce linge ancien

miss gleni a dit…

Magnifique ! j'essaie de participer et de t'envoyer des photos avant dimanche, le temps passe vraiment trop vite.
Douce soirée ; bisous - Nicole

Shabby a dit…

Du très beaux linges merveilleusement mis en scènes.
Merci pour cet agréable moment de partage!
Douce soirée! Bisous.
Lydie.

casa06 a dit…

c'est magnifique, j'adore ce linge brodé!!!
bonne soirée
bises
danièle

soleildelange a dit…

Magnifique ma Lylou.......
Tout est Ravissant.....
Comme Toi...Coup de Coeur....
J'adoore le linge et la vaisselle....Hiii....
Ta Présentation est Royale....... Sublissime.....
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO *******
A ++++++++++
Douce soirée
Gros Bisous x x x

Michèle a dit…

Qu'il est beau tout ce linge ancien. J'adore.
Bisous et douce nuit.
Michèle

Calinquette a dit…

Tu as de bien jolis trésors ! Tu trouveras ma participation samedi sur mon blog... Bisous

jocelyne lizart a dit…

De toute beauté ce linge et aussi mieux en valeur comme seule toi c'est le faire. Les photos sont sublimes. Gros bisous ma Lylou

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles, tes mises en scène sont superbes, j'adore! Bise et bon vendredi dans la joie!

CathyRose a dit…

Très jolie ta participation ma Lylou !
Moi je m'en occupe ce week-end, je t'envoie mes photos dimanche !
Belle journée, bisous !
Cathy

la nonna a dit…

j aime beaucoup toutes ces petites choses, bisous

chat bleu a dit…

déjà la fin du mois que ça passe vite, j'ai jusque quand pour t'envoyer mes deux photos?

FéeLaure a dit…

c'est magnifique Lylou et nous avons la même initiale du moins pour le prénom :) j'ai oublié je t'envoie vite mes photos
Bisous & douce journée

Unknown a dit…

La nappe de ta maman est très belle
et tes serviettes rosées à mes initiales m'ont fait un clin d'œil,
Je vais essayer de me dépêcher pour photographier mon linge et te l'envoyer.
Bisous
Maryse

yannn a dit…

Je reste scotché par la qualité de tes photos, surtout au point de vue de la mise en scène des cadeaux monogrammés que tu as eu, par amis ou par héritage.

Si j'avais un document à t'envoyer, je ne prendrais peut être pas le temps pour la mise en scène. Juste l'article en mode brut.

Si je trouve ton @, je vais demander un truc blanc à ma voisine de palier.
@+
Yann

Fleurdesprairies a dit…

C'est émouvant, ce linge brodé patiemment à la main, par ces jeunes filles préparant leur trousseau...Très belles photos, Lylou!
Bisous
Odile

mamysoren a dit…

j'aime beaucoup, les miennes sont moins anciennes

bises

sophie a dit…

est ce que je te l'ai envoyé les photos ?
en tous cas ta participation est superbe bien sur !
bon weekend
bises
sophie

4ine a dit…

Hou la la il faut que je me dépêche aussi bravo pour tes photos superbes comme toujours bizzzzzz

Anonyme a dit…

très joli bien sûr mais ça je n'en doutais pas!!! bises et bon week end
milouna56

Lisa a dit…

Coup de cœur pour les serviettes roses ! J'adore le linge ancien.
Lisa

mireille63 a dit…

Que du beau linge, c'est un plaisir à chaque fois renouvelé d'admirer tes présentations ; j'ai oublié de participer, je vais voir ce que je peux faire dans la journée. Doux weekend, bises.

Marie la pirate a dit…

J'aime beaucoup le linge ancien, une jolie idée pour ce partage.
Les serviettes roses, top !!!
très bon week-end
Bisous
Emmanuelle

patou de st-max a dit…

tout est magnifique, malheureusement impossible de participer tout est dans les cartons !!! ce sera pour une prochaine fois
gros bisous ma Lylou
Patou

Unknown a dit…

toujours aussi sublime Lylou Anne tu me régales de tes photos comme toujours un instant de reve dans un monde inaccessible mais tellement beau ! certains de tes billets me font penser à de la haute couture !
les billets dont je me régale en permanence meme si je ne laisse pas de message du fait des douleurs dans mes mains, sache que je ne rate jamais un billet de toi qui me plonge dans le rêve dans un instant magique.
bon dimanche à toi et gros bisous tout doux

criquette a dit…

j'aime beaucoup ce linge ancien e t as su le sublimer avec tes photos et ton article
bisous

Sylvie a dit…

Que c'est beau toutes ces initiales brodées!
Tu as de superbes pièces de lingeries.
Je suis désolée de ne pas avoir participé à cette ronde, mais je t'ai fait un clin d’œil sur ma table d'anniversaire.
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne