... Pour accueillir 2016 !

Mais 
avant
 de vous la présenter,
je vous offre 
tous mes voeux 
pour cette nouvelle année.

Je souhaite 
pour vous 
qu'elle soit remplie
 de bonheur, d'amour, 
de bonne santé 
et de créativité

mais aussi pour nous,
 de beaucoup d'amitié et de partage.

Carte créée par ma Designer préférée.



J'ai choisi
 pour notre table de réveillon
une ambiance feutrée, chaleureuse
 et élégante,
au milieu 
des rênes
et
des sapins...





Sur une nappe en fourrure gris et blanc,
j'ai posé une superposition d'assiettes transparentes, blanches et roses,
sur un rondin de bois "enneigé"...




Au centre des assiettes dessert,
j'ai placé une tasse "rêne" surmontée de boule nacrée rose...
 



J'ai entouré chaque serviette d'un médaillon ancien "rêne"...






Une tête de rêne blanc entouré de ses petits
 compose ma déco de table...









En arrière-plan, j'ai installé une forêt de sapins blancs près d'un chandelier aux bougies roses...




De petites maisons blanches éclairées animent les lieux...


J'ai aussi placé sous globe
cette jolie boule rose nacré incrustée de brillants...




 puis les lumières se tamisent doucement !




Nous avons passé un très joli moment gourmand autour de cette table
et déjà ces fêtes tant attendues sont passées !


J'espère vivement 
que cette nouvelle année 
nous conduira vers le chemin de la sérénité.

Avec ce billet déco,
je fais un clin d'oeil à notre amie Pat,
pour notre rendez-vous Papotages entre amies.

Je vous remercie vivement 
de votre fidélité
malgré mon absence tout au long de ce mois de décembre.
Je vous retrouve dimanche avec ma Presse.




39 Vos petits mots d'amitié:

Shabby a dit…

Une douce féerie émane de cette somptueuse table. ...
Je te souhaite ainsi qu'à ton entourage le meilleur pour 2016...
Douce soirée! Bisous.
Lydie.

Ghislaine a dit…

Ma chère Lylou, ta table est plus que ravissante, c'est de la féérie, tu es une magicienne!
Belle et heureuse année pour toi et ceux que tu aimes, et continuons à partager de la beauté, de la tendresse, de l'amitié au travers de nos pages!
Très gros bisous!!!!!!
Ghislaine

Clara a dit…

J'aime beaucoup ta table, que je trouve élégante et somptueuse. Les rennes du père Noël ont également trouvé refuge chez moi, il y en a un peu partout dans la maison mais les miens arrivent tout droit de Scandinavie ... ;)
Belle & heureuse année ma Lylou, bisou scintillant
Clara

Calinquette a dit…

Une table très à la mode ! Belle année 2016 à toi aussi. Bisous

Annie a dit…

Très belle table Lylou.
bonne et heureuse année pour 2016.
Gros bisous

Au fil du temps a dit…

Une ambiance féerique pour cette très belle
Je te souhaite une très belle nouvelle année - bizz

creashabby a dit…

majestueuse comme les rênes je n'aurai pas pensé réaliser une si jolie table avec ces animaux mes félicitations bonne soirée

soleildelange a dit…

Re-Coucou Lylou....
En ce 1er janvier
Je suis émerveillée
Par tant de beauté
Par tant de créativité
J'adooore les rênes blancs
De porcelaine ou émaillés
C'est Magnifique....
BRAVO.....
Merci à Toi
Et à Tous les Tiens
Qui te sont Chers
Comme à Toute la Blogosphère
" Meilleurs Voeux 2016 "
Santé, Amour, Prospérité, Créativité...
Encore Merci....Mille fois...
Mon coeur et Mes yeux sont remplis
De tendres pensées parfumées et étoilées
Belle Année
Gros Bisous x x x

miss gleni a dit…

Belle année 2016 à toi qui sera sans nul doute très créative.
Tu commences très fort avec cette superbe table.
Merci de continuer à nous apporter cette très belle touche de magie tout au long de tes décorations de tables.
Très bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

tablenfête a dit…

Le renne faisait la une de l'ensemble des boutiques déco de la fin de l'année...On pouvait se lasser... mais tu as réussi à le mettre magnifiquement en valeur avec toutes ces bougies et l'ensemble des petits détails qui subliment ta table. Très belle année 2016 ! Bisous !

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Féerique ma Lylou! C'est vraiment magique de s'inviter à ta table! Meilleurs voeux pour 2016 à toi, ainsi qu'à toute ta petite famille! Gros bisous!
lali

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belle Année en attendant que tes mots, serenité, s'acomplissent.
Une table féerique et magnifique. Gros bisous.

Maria-Lina a dit…

Un gros merci pour les voeux chère Lilou-Anne! Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2016 soit pour toi et tous les tiens une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.
Ta table est tellement belle, vraiment magnifique et féérique!!! Gros bisou!

casa06 a dit…

tu as fait une table somptueuse, il fallait oser la fourrure pour nappe, je n'avais jamais vu, c'est superbe, tu as un sens extraordinaire pour la déco!
je te souhaite une merveilleuse année 2016 entourée des gens que tu aimes
belle journée
bisous
danièle

Neill a dit…

*B*O*N*N*E* et *H*E*U*R*E*U*S*E* *A*N*N*E*E* !
bise

Unknown a dit…

bonne année Lylou Anne, quelle t'amène plein de belles idées pour tes tables que tu nous fait partager tout au long de l'année.
ce rose poudré est une vrai merveille pour les sens.
Merci encore pour tout tes billets qui nous ont régalé toute l'année 2015 et les précédentes.
j'ai hâte de découvrir celles de 2016 !
prends soin de toi !
bises
mam'

Marie la pirate a dit…

Encore une très belle table riche et poétique, de quoi bien commencer l'année !!
Je te souhaite le meilleur pour 2016 que l'année soit douce et pleines de joies.
Je t'embrasse
Emmanuelle

mireille63 a dit…

Beaucoup de douceur et une ambiance feutrée pour cette nouvelle table, elle est riche en déco et très belle vaisselle, elle me plait beaucoup.
Je te souhaite une douce et belle année 2016. A bientôt, bises.

chemindetables a dit…

ta table est une vraie merveille de douceur,de raffinement et de féerie....
de très beaux tons parfaitement harmonisés bien sur....on est chez Lylou....LOL...et une vaisselle comme des objets de décorations splendides....là aussi on est chez...LOLLLLLLLLL
merci de ton clin d'oeil, je t'attends pour le 1 février
gros bisous
patricia

le petit nid de Béa a dit…

Une magnifique table pleine de magie, j'adore.
Je te souhaite une belle année 2016.
Bises.
Béa.

Bernieshoot a dit…

Bonne et heureuse année 2016 !
fais nous découvrir encore plein de belles choses

cath/caque a dit…

je te souhaite une merveilleuse année 2016 !
Comme à l'accoutumée, ta table est superbe et élégante, elle nous transporte dans un monde de rêves ! bisous cath

Anonyme a dit…

très belle année a toi Lylou, et bravo pour cette table de fête majestueuse, et a demain , bisou .milouna56

4ine a dit…

Tu es la reine des rennes . Belle année à toi avec tes jolies créations et tes partages si beaux et merci de continuer à nous enchantérieure bisoussssssss

sophie a dit…

je te souhaite une merveilleuse année 2016
plein de bisous
sophie

boubouatable a dit…

Coucou une très jolie table dont j'aime beaucoup l'idée du rondin sous les assiettes. Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à ta famille. Bisous Boubou

Josie a dit…

Très bonne année Lylou !
je n'ai pas fait de table pour la St Sylvestre car je n'étais pas chez moi mais je vais essayer d'en faire une pour la galette !
Bizzz
Josie

Fleurdesprairies a dit…

Merci pour tes voeux! Très belle année 2016 à toi aussi Lylou, et à tes proches! Que l'amitié continue de nous réunir autour de ces belles tables.
Bisous
Odile

sylvie a dit…

C'est toujours avec émerveillement que je découvre tes tables!
L'élégance est le maître mot chez toi!
Continue à nous faire rêver§
Bisous.

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année
santée...
ta table est trés belle.
bonne aprem.bisous
cricri.

criquette a dit…

une table merveilleuse !! je l'ai déjà vue sur fb et je ne me lasse pas de la revoir ici tellement elle est belle bravo lylou du grand art
bisous

jackie a dit…

Très belle et heureuse année à toi aussi, 366 jours de petits et grands bonheurs au quotidien et surtout la santé !
A très bientôt
Bisous

La fille d'avril a dit…

émerveillée par cette magnifique table...
je te souhaite une année 2016 en bonne santé, avec beaucoup de joie, créative comme tu sais bien le faire...meilleurs voeux Lylou, ainsi qu'à ta petite famille.

cartonsdemma a dit…

Très belle année à toi et continues de nous émerveiller avec ces tables toujours aussi magnifiques. Bises

Michèle a dit…

Ta table est toute en élégance. Des couleurs et des matières très douces apportent une note chaleureuse tout en étant très festive. Le petit troupeau de rennes anime ton centre de table et j'aime beaucoup le contraste du bois rustique des sous assiettes et la vaisselle très raffinée. Tes tasses et tes médaillons de serviettes sont tout à fait dans le thème. Je ne sais pas si dans le grand nord, chez le Père Noël tout est aussi joli et classe. Tes tables sont toujours un ravissement pour les yeux. Tu me fais toujours rêver. Je te souhaite une douce journée. Gros bisous
Michèle

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons une très belle année 2016, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites! ;)

marie la pirate a dit…

Encore une très belle table festive !!
je te souhaite une très bonne année 2016 beaucoup de joies et de douceurs ainsi que la santé
Très bonne semaine
Emmanuelle

escargotine a dit…

magnifique façon d'accueillir l'an neuf - bisous fleuris

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

J'avais du retard à rattraper après tous ces mois d'absence ! et je me régale, bien que l'hiver soit terminé je regarde avec délice tes splendides tables , bravo, celle ci est également superbe ! de toute façon elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne