Je vous retrouve en ce début de week-end 
avec une petite table de saison
dressée pour dîner ce soir, juste pour le plaisir !


Sur une nappe en lin crème,
j'ai posé une superposition d'assiettes rouges et crème...




 
Rouges,
 pourpres,
 noirs,
les grains de raisins explosent 
de
 saveur...




J'ai utilisé mes assiettes à dessert chinées lors d'un vide-grenier,
elles sont en porcelaine anglaise représentant le célèbre Wakehurst Place dans le Sussex...


Des bouchons de liège me servent de porte-couteaux...








Une brochette de raisin rose en rappel des verres gravés chinés dans un Charity Shop...




Une "cloche" de bouchons de liège,
une coupe de raisins noirs et un pot de bruyère
composent mon centre de table...




Pour une ambiance cozy
et une touche de lumière feutrée,
 j'ai posé mes mini lampes rouges.


Oh surprise,
un écureuil s'est niché dans un arbre à perruque pourpre...


et un petit coeur ange s'est glissé dans un lierre aux couleurs d'automne !






Une table automnale et conviviale 
que j'ai dressée avec beaucoup de plaisir.

Je vous souhaite 
un très beau week-end ensoleillé
et je vous retrouve
 dimanche en soirée
avec ma Presse.

Un énorme merci 
de votre visite
 et de votre fidélité.



29 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

comme toujours c' est superbe bisous à toi Lylou. michelle

Michèle a dit…

Ta table est très conviviale. Tu as épuré et cela donne de la légèreté à l'ensemble. J'adore ton association d'assiettes et celles à dessert sont vraiment superbes ! Tous les tons de rouges sont en harmonie parfaite jusqu'à celui de la broderie sur la serviette. Comme tu sais j'ai les mêmes petites lampes photophores que toi et je les aime particulièrement et dans ce contexte elles sont parfaites. Un ensemble très chaleureux pour fêter l'arrivée de l'automne et la saison des
vendanges. Je te souhaite un très doux week-end sous le soleil et le ciel bleu. Gros bisous
Michèle

Shabby a dit…

Une table magnifique, chaleureuse et très accueillante, chaque détail est bien pensé!
Une pure merveille, félicitations!
Douce journée! Bises.

Brigitte a dit…

Une table aux couleurs de l'été Indien, ces couleurs chaudes et flamboyantes sont magnifiques brigitte - c'est mon reve -

Bernieshoot a dit…

ce rouge apporte une chaleur conviviale

sophie a dit…

J'aime beaucoup des tons de rouges parfois!
j'ai même mis des serviettes anciennes teintes en rouge en guise de torchons dans ma cuisine
bon weekend à toi
gros bisous
sophie

Edith DUTERTRE a dit…

j'adore
une couleur chaude
elle remue les passions
le vin & le raisin emplifient se sentiment
bravo
bonne journée
bisous

Maria-Lina a dit…

Oh quelle belle mise en scène, c'est tellement beau j'adore!!! Bise et bon samedi tout doux!

chemindetables a dit…

splendide ta table
une harmonie de tons parfaite, une mise en scène de très beaux détail tous parfaitement assortis que j'aime beaucoup
vous allez passer un merveilleux moments ce soir sur cette table
moi je mange en solo ça sera plateau télé....LOL
gros bisous
patricia

Fabymary POPPINS a dit…

une très jolie table Lylou, bisous

tablenfête a dit…

Une table de saison absolument splendide ! Des couleurs chaudes qui invitent à s'installer et à passer une douce soirée à la lueur des bougies...Une table apaisante et gourmande ! Bises et bonne fin de week-end !

Annie a dit…

Une table aux couleurs d'automne.
très belle soirée.
bisous Lylou.
Annie.

CathyRose a dit…

Une très jolie table automnale avec des couleurs qui me plaisent beaucoup ! Ce rouge est très chaleureux, et la nappe crème l'atténue un peu ! Et toujours les jolis petits détails qui vont bien !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anne a dit…

Belle table. Les serviettes brodées, c'est trop beau!

Crisitane a dit…

Très belle table où l'automne fait juste une apparition comme à l'extérieur. Les détails en sont jolis. Gros bisous

Anonyme a dit…

Ta table est magnifique, avec des couleurs chaudes comme j'aime.
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Josie a dit…

très jolie cette table d'automne Lylou!
Je viens juste , ce matin, de chiner dans un vide-grenier , 6 assiettes bleues et blanches en porcelaine anglaise .
Et bien entendu déjà en train de penser à une nouvelle table avec elles !
Bon Dimanche!
Bizzz

mireille63 a dit…

Vraiment une très jolie table, moi qui aime les tons chauds, dont le rouge, je suis ravie.
Bon dimanche, bises. Mireille

Sylvie a dit…

DEUX MOTS :J'adore, c'est léger, et si bien composé!
Tes petites lampes sont mignonnes, et j'apprécie tes serviettes brodées de rouge qui se marient à merveille avec les assiettes "anglaises".
Bisous et bonne semaine.

Anonyme a dit…

une jolie table qui annonce cette saison que j'aime tant, bises Milouna56

4ine a dit…

parfaite pour un petit dîner romantique bravo bizzzzz

Calinquette a dit…

Tu sais rendre l'automne bien gai !!! Bisous

Au fil du temps a dit…

une belle couleur rouge que j'aime beaucoup pour sublimer l'automne

Marie la pirate a dit…

Encore une superbe table !!! avec un beau rouge et tous les petits détails qui font son raffinement !
Bravo Lylou :-)
je te souhaite une belle semaine
Gros bisous
Emmanuelle

jackie a dit…

Une jolie table de saison !
Belle journée et à très vite
Bisous

DEFILENCADRE a dit…

La superposition des assiettes est superbe. J'adore la vaisselle anglaise. Une belle saison pour dresser des tables. bisous EVELYNE

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

J'adore ces couleurs ! avec toujours de très belles assiettes , cette table me fait penser aux vendanges , elle me donne envie d'en faire une sur ce thème . J'attends l'arrivée du Beaujolais nouveau (bien fêté dans notre région ! ) pour la faire ; encore merci lylou pour toutes ses bonnes idées . Bonne soirée . Martine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Élégante et mgnifique!

criquette a dit…

une table grande classe comme on a l'habitude de voir chez toi pour notre plus grand bonheur
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne