Dans le cadre
 du thème 
Parfums-Couture
 de Juillet et Août,

j'ai le plaisir 
de partager 
ma seconde participation 
Ambiance Guerlain !




J'ai choisi 
de mettre à l'honneur 
La Petite Robe Noire Pétales, 
dernière création 
de la Maison Guerlain

et j'ai donc opté 
pour le vert et noir
avec quelques touches de blanc...




Sur une nappe vert anis,
j'ai posé une superposition d'assiettes vertes et noires...


Sur chaque assiette à dessert,
 j'ai posé une étiquette Guerlain
ou le camélia blanc Guerlain 
ou un bouchon de flacon sur 3 pétales...


les repose-couteaux sont créés par moi...


... ainsi que la décoration des verres,
avec un clin d'oeil à notre amie Cath,


... et le pliage des serviettes
en Petite Robe Noire !





Mon centre de table est composé d'éléments Guerlain, pour la plupart reçus en cadeau
de ma parfumerie...



et de flacons testeurs de la Petite Robe Noire présentés sous cloche !

 


En fond de table, 
j'ai créé un arbre à étiquettes et mini coussins Guerlain,
clin d'oeil à mon amie Solange !


J'ai adoré créer cette table Ambiance Guerlain.
Je suis en revanche déçue par les photos 

qui ont été prises par une journée sans luminosité
et qui n'ont pas le rendu espéré.

Dès jeudi,
je publierai toutes les participations au Thème Guerlain
et je vous annoncerai ensuite 
le thème Couture - Parfums 
pour Septembre 
et Octobre.


Merci de votre visite
 et de votre fidélité,
LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

Shabby a dit…

Une belle table et une jolie harmonie des couleurs....
Douce journée! Bises.

Laurence a dit…

que c'est beau, une très charmante composition, bravo bravo Lylou,
tres bonne semaine,
des bises
laurence unpeudhier

4ine a dit…

Ah moi je la trouve très bien cette table avec son vert tendre Bizzzzzzz

la nonna a dit…

j'aime beaucoup toutes ces jolies harmonies de couleurs...bisous

casaphoto06.canalblog.com a dit…

j'aime beaucoup les couleurs, l'harmonie est respectée, et puis quelle imagination!!!!
bravo
bonne journée
danièle de casaphoto06

creashabby a dit…

la petite robe source d'inspiration et ta table est superbe félicitations bises

jackie a dit…

Une table très chic, à chaque fois que je vois la pub ou un flacon de la petite robe noire, je pense à toi !
Belle journée et à bientôt
Bisous

miss gleni a dit…

Un très bel hommage à cette petite robe noire. J'aime beaucoup les porte-couteaux.
Belle journée ; bisous - Nicole

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
BRAVO.....
Encore et Toujours
Une jolie présentation
Avec tant d'imagination...
On ne peut que valser
Aux essences fraîches....
Je ne savais pas qu'il fallait
Présenter une table....!!!!
J'ai fait avec les moyens du bord...
Bonne réception....
J'ai adoré......
Merci de m'avoir sollicitée
J'ai quand même freiné
Ma Passion.....En évaporations....!!!!!
Excellente journée*****
Gros Bisous parfumés et ensoleillés

antonietta a dit…

Une merveilleuse combinaison: Classe, Style et Elégance! Lylou tu es parfaite comme toujours dans ce thème! Mais je dois dire deux mots pour notre amie Solange, elle est très chère. Je sais ce qu'elle s'est engagée dans ce projet Guérlain, elle a brodé petites croix Petite Robe Noir sans fin, avec toute la passion et l'amour pour la beauté qui la caractérise Bravo et mes compliments à tous les deux. Plein de bisous Antonietta

Brigitte a dit…

de la haute couture, dans tous les sens du terme, c'est majestueux !! brigitte - c'est mon reve -

Maria-Lina a dit…

Oh wow, 5*, c'est tellement beau, magnifique, bravo!!! Bise et bon mardi serein et paisible!

Au fil du temps a dit…

un joli vert acidulé pour réveiller le noir pour un très beau résultat

Annie a dit…

Que dire de ta table!
Quelle est superbe,elle a beaucoup de classe.
bravo Lylou.
bisous.
Annie.

Michèle a dit…

Une très jolie table dans des tons flatteurs qui interpellent ! Tes assiettes sont magnifiques. J'adore le détail du bouchon sur ses trois pétales verts. Tu étais vraiment "outillée" Guerlain pour réaliser un beau dressage. Bravo à Solange pour ses doigts de fée.
Je te souhaite une douce fin de mardi. Gros bisous et encore bravo.
Michèle

Anonyme a dit…

J'adore ces deux couleurs.une belle table en l'honneur de cette petite robe noire.
Bravo Lylou encore de belles mises en scène.
Bisous....
Mamykiki

CathyRose a dit…

Je me disais que les assiettes paraissent marron, mais c'est en effet sûrement dû au manque de luminosité ! Ta table est très belle, très classe, très chic, et j'aime beaucoup le noir et le vert associés !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Très belle réussite, très classe et raffinée comme d'habitude . Tu as créé beaucoup de choses par toi même, j'adore ! , l'idée de plier les serviettes pour rappeler la petite robe noire me plait beaucoup, et la corolle sous le verre quelle superbe idée , très bonne soirée et à bientôt . martine

Anonyme a dit…

Rhoooolàlà mais c'est magnifique comme toujours ma Lylou !!!! En plus, j'adorrreee ce parfum, et je craque pour tout ce qu'ils peuvent décliner sur lui !!!J'ai aussi la petite armoire à bijoux, et là , j'attends la nouvelle palette de maquillage !!!En tout cas, un gros BRAVO !!Ta table est sublime !!!!
Nathalie Dias FB

Anonyme a dit…

Superbe table, j'adore le mélange des couleurs, beaucoup de détails ! et tes assiettes splendides ( ferme bien tes placards à double tour au cas où je passe vers chez toi.....)
Claudine FB

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ma Lylou !! Gros bisous
Manuela FB

le petit nid de Béa a dit…

Un grand raffinement dans cette table, bravo Lylou.
Belle soirée.
Bises.
Béa.

Anonyme a dit…

oh quelle classe! tes assiettes carrées sont superbes! bravo pour cette nouvelle table , une réussite, bisou milouna56

DEFILENCADRE a dit…

J'aime les couleurs des assiettes. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

Jolie table,et les étiquettes coussins Solange s'adaptent bien à cette agréable ambiance, Bonne continuation.Domi.

Josie a dit…

C'est ravissant Lylou , ne soit pas déçue par ce manque de luminosité car tes photos sont très bien comme ça !
Bizzz

marie la pirate a dit…

une belle table avec tous les détails pour un raffinement extrême
Bravo pour cette composition même si la lumière n'était pas au rendez-vous :-)
douce journée
gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Trop génial ma Lylou ... Merci.
Ohhhh vouiiiii ta table est tout simplement majestueuse. Bravooooo tu es the best. T embrasse
Corinne FB

Crisitane a dit…

Très belle table. J'en aime tous les détails, les couleurs, l'ambiance ... encore une fois, c'est une belle réussite ! Gros bisous

chemindetables a dit…

tu t'en doute la touche de vert anis m'enchante....LOL.....
un univers qui n'est pas du tout le mien
mais ta table est somptueuse, si chic, si classe du pur Lylou quoi....LOL
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Superbe!!! J'ai adoré les couleurs, tout est beauté dans la composition de ta table.
Je trouve le rendu très bien, même si tu es un peu déçue par la luminosité.
Tu excelles dans la parfumerie, la couture! Tu n'as rien oublié dans les détails.
J'ai beaucoup aimé le pliage des serviettes, la présentation des verres et l'arbre à coussin!
Bisous Lylou

criquette a dit…

inutile de te dire j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Il donne beaucoup d'idées ce thème, et la robe noir c'est un beau motiv, cependant c'est la main de fée qui crée la magique atmosphère...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne