Comme promis hier,
voici le volet 2 de vos participations 
à la Ronde des Jardins !


"Le jardin
 est une méditation à ciel ouvert,
 un secret révélé 
à qui le mérite".
Ghislaine Schoeller



Laure






Monique




Valérie


 



Odile





Michelle
- FB Pas de blog -





Jocelyne





Lydie





Syl et les Conteuses






Patricia
 



Un deuxième volet 
aussi beau et attractif 
que le premier.
Quelle chance 
de pouvoir profiter 
de ces sublimes jardins publics ou privés et parcs !

Un grand merci 
à toutes
 pour votre participation.
A demain avec le dernier volet !

Merci de votre visite,
LylouAnne

19 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

Une deuxième fournée aussi jolie que la première !
Bravo à toutes et également à Lylou- Anne qui nous permets de partager tout cela !
Bonne après midi !
Bizzz

Fabymary POPPINS a dit…

une bien jolie suite, bisous

la nonna a dit…

quelle superbe ronde, toute en verdures et couleurs, bisous

Le petit nid de Béa. a dit…

C'est magnifique tout cela, bravo à toutes.
Belle soirée.
Bises.
Béa.

miss gleni a dit…

Je ne vais pas attribuer le prix du plus beau jardin mais il y en a un qui m'a vraiment enchanté. C'est vraiment fort agréable de se promener dans tous ces lieux magiques. Bravo à toutes les participantes qui nous offrent de belles découvertes.
Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

soleildelange a dit…

Coucou.....
Magnifiques......
Bravo et Merci à Toutes***
Pour ces beaux moments
De Partages...
Excellente soirée
Bises x x x

DEFILENCADRE a dit…

La suite est tout aussi charmante à regarder. A bientôt donc pour le dernier volet. Bisous EVELYNE

CathyRose a dit…

Bon je vois que tu n'as pas réussi à récupérer mes participations ... pas grave, tous ces jardins étaient bien jolis !
Très belle journée, bisous !
Cathy

CathyRose a dit…

Oups désolée ... pas vu qu'il y a encore un volet, toutes mes excuses ma Lylou !

4ine a dit…

Encore une belle promenade enchanteresse bozzzz

chat bleu a dit…

tous ces jardins sont magnifiques.

chemindetables a dit…

encore un superbe billet
bravo à toutes les participantes
un régal ta ronde
gros bisous
patricia

Maria-Lina a dit…

Quelle magnifique ronde, tous ces jardins sont tellement beaux, merveilleux! Bise et bon mercredi tout doux!

mireille63 a dit…

Une très jolie balade végétale, merci à toutes ces participations.
Douce journée à toi, bises. Mireille

Edith DUTERTRE a dit…

merci de toutes ces promenades
simple ou plus sophistiqué tous les jardins sont beaux
tendresse

Au fil du temps a dit…

de belles mosaïques de jardins d'été - j'ai reconnu Chamerolles et Chaumont

mamysoren a dit…

Que de jolies participations

bises

criquette a dit…

un deuxième volet tout aussi beau que le premier
gros bisous Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Et cela continue...chaque fois plus automnale!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne