Voilà déjà l'année 2014 qui s'achève doucement,
pour moi cette fin d'année
 est vraiment compliquée 
mais comme j'aime particulièrement
 l'ambiance de Noël,
j'essaie de m'y plonger avec délice.


J'ai le plaisir
 de vous annoncer
le thème 
de notre Ronde
 de Noël,

il s'agit des étoiles !


L'étoile a une très forte symbolique
puisqu'elle a guidé
  les trois Rois Mages
 jusqu'à l'endroit 
où est né l'Enfant Jésus.


L'étoile 
fait partie intégrante de la décoration de Noël, 
et incontournable 
sur le sapin,
sur une table, 
sur les couronnes
dans la maison en général
et même
en gourmandises.
C'est donc
le moment idéal
de les mettre en scène
pour 
notre Ronde de Noël !



Je partage avec vous
quelques photos
de mon Pinterest en inspiration...
























J'espère de tout coeur 
que le thème de notre dernière ronde 2014 
vous plaît 
et que vous serez nombreuses à participer.

Vous avez jusque fin décembre
pour m'adresser
2 photos et le lien de votre billet
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr,
un énorme merci par avance.
 
Très vite,
je publie vos participations
à la Ronde des Cadres.

Merci de votre visite
et de vos messages de soutien,
chaque jour je vais un peu mieux,
mais ce sera encore long.
LylouAnne

41 Vos petits mots d'amitié:

Bernieshoot a dit…

Ça sent Noël

Jocelyne Lizart a dit…

Mais c'est joli comme tout ces petites étoiles. Une excellente idée par Lylou.
Bon courage et ne fais pas d'imprudence.
Pleins de bisous Jocelyne

Cenwen a dit…

Bisous doux pour toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

J'espère que tu vas mieux !

♥ ♥ ♥

Maria Lina a dit…

Quel beau thème, c'est superbe! Toutes ces étoiles sont magnifiques! Bise et bonne journée toute douce!

FéeLaure ♥ a dit…

Magnifiques photos et thème Lylou, merci beaucoup pour cette nouvelle ronde
Je te souhaite du soulagement et une douce fin d'année
Gros bisous

veropapilles a dit…

Très joli, j'ai des étoiles plein les yeux...
As tu reçu mes deux derniers mails, car je n'ai pas eu de réponses, et j'ai eu beaucoup de problème de connexion. Bisous Lylou. Véro

chemindetables a dit…

une ronde qui va être magique, féerique
ton billet est un vrai enchantement
j'en ai pris plein les yeux car j'adore les étoiles
prends bien soin de toi
gros bisous
patricia

vivie a dit…

très joli théme........... j'adore les étoiles sous toutes ses formes......
j'ai d'ailleurs souvent la tête dans le étoiles......
ça fait un moment que je ne suis pas venue, je vois que tu passes une période difficile,
je ne savais pas, de tout mon cœur, je pense à toi, et t'envoie des ondes positives......
je te fais des bisous...... et te dis à très vite......et courage......Vivie.........

la nonna a dit…

in theme qui inspire la douceur...je te fais un gros bisous et j'espere que tu vas mieux

mimi 82 de cousons causons a dit…

Sympa comme tout cette ronde ,je vais peut etre la faire !!
Gros bisous
Mimi

Doria a dit…

Très joli thème autour des étoiles !
Bisous, Doria

Michèle a dit…

Un thème qui nous met des étoiles plein les yeux. Bien sûr je participe Lylou. On te retrouve, c'est fort agréable.
Gros bisous et douce nuit "étoilée" !
Michèle

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Tu es courageuse....
De venir nous faire un si joli billet.
Merci.....Je t'admire.....
Je te confirmerai ma participation
Dans l'immédiat pas grand chose....
En tous les cas.....
J'espère que cette fin d'année
T'apporte dans une étoile
Toute la Lumière
Et une pressante guérison
De façon à commencer 2015
Dans d'excellentes conditions....
Je pense très fort à Toi....
Je suis une et toile fit lente.... Hiii....
Petite aiguille d'humour.....
Etoile filante d'amour
Pour raviver en Toi
L' Espoir de revenir
Au plus vite..en pleine forme.
Gros Bisous étoilés ************ x x x

CathyRose a dit…

C'est noté ma Lylou, je ne pense pas en avoir beaucoup mais je trouverai forcément quelque chose pour participer ! Avec tout ce qui est arrivé je ne sais pas si tu as bien reçu ma photo pour les cadres !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

des petits soucis vont me prendre mon temps ces jours prochains mais je fais mon possible pour y participer!! porte toi bien, bises.Milouna56

solene a dit…

Si les médecins m'en laissent le loisir (je suis en clinique) j'essaierai de participer à ce jeu ...
on a tous besoin d'une bonne étoile qu'il faut faire briller à tout prix ...
J'espère que tu récupères bien, ma douce, et te fais plein de bisous réparateurs!
Solène

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
La star ce décembre sera l'étoile
Les Rois mages lui ont fait confiance
Un beau thème de saison
Gros bisous et à bientôt
Frieda

rachel a dit…

Comme j'aime la période de Noël remplie d' étoiles de toutes sortes !
Bisous

mireille63 a dit…

Une jolie idée, je ne sais si je vais participer car en y pensant je n'ai pas grand chose d'étoilé à la maison... à part le ciel parfois ! Je te souhaite un bon rétablissement, que tu puisses profiter du mois de préparation de Noël, je sais que tu aimes beaucoup ces moments de belle déco !
Douce journée chez toi, bises. Mireille

Unknown a dit…

Un bien joli thème.
Si je peux je participerai bien qu'en ce moment ce me soit très difficile.
Je te souhaite une belle soirée
et t'envoie de gros bisous
Maryse

Anonyme a dit…

Un super thème, les étoiles j'adore !!
si je trouve du temps je participe volontiers . . .
Belle soirée et merci Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

Syl. a dit…

C'est marrant ! je suis en plein dans les étoiles pour mon patch. Je le finis et je le mettrai pour ta ronde.

DEFILENCADRE a dit…

Une ronde la tête dans les étoiles. Ca devrait se trouver à l'approche de Nöel. Continue à prendre soin de toi Lylou, mes voeux t'accompagnent. Bisous EVELYNE

Brigitte a dit…

encore une très jolie ronde qui nous promet des merveilles étoilées - brigitte - bricreatif

Marinou a dit…

Encore un joli thème même si je ne suis pas certaine d'y participer!
Bon rétablissement. Bisous. Marinou

Fleurdesprairies a dit…

C'est un thème qui va plaire à beaucoup de monde, avec Noël qui arrive doucement. J'en ai déjà des étoiles dans les yeux!
Prend bien soin de toi, bisous
Odile

Neill a dit…

J' aime le thème des étoiles, en décembre l' on aura la tête dans les étoiles ! féerie des étoiles, OUI, je participe avec plaisir !
Je te souhaite un bon rétablissement et te souhaite d' aller de mieux en mieux et espérons que ce ne sera qu' un mauvais souvenir. Bisou (Neill)

bibiche77 a dit…

Avec une absence de la blogo de plus d'un mois, voilà seulement maintenant que j'ai appris pour ta chute ma Lylou, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que ça aille mieux pour toi et prompt rétablissement!
Encore une fois un bien joli thème que t'as choisi pour la dernière ronde de l'année, je participerai volontiers ma belle !!!

Douce fin de semaine à toi
Bizz
Bibiche

Au fil du temps a dit…

nous allons avoir la tête dans les étoiles avec cette ronde
je vais tacher de faire une petite mise en scène
comment ça va ? j'espère que ça progresse doucement mais sûrement
bizz et bon week-end - Monique

Anonyme a dit…

Très joli billet. Nous allons essayé d'y participer cette fois ci! Et si c'est le cas, nous essayera de vous mettre des étoiles dans les yeux (sans faire mal ;) ). Biz

chat bleu a dit…

j'aime bien les étoiles, vais chercher.
j'espère que tu vas bien, me suis absentée 10 jours cause marathon !
bonne soirée

Josie a dit…

Un très joli thème Lylou que tu nous propose et je pense très inspirant pour beaucoup d’entre nous
Je participerais volontiers !
J'espère que tu vas mieux ...
Passe un bon week end!
Bizzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Ah, un beau thème, j'espère qu'il m'inspire et me donne envie de faire des décorations de Noel. Gros bisous et courage, je vois que tu as encore des difficultés, alors, prends soin de toi, l'important est ton rétablissement.

antonietta a dit…

ciao

larecreations a dit…

D'ici fin décembre, je trouverais le temps de poster quelque chose pour cette ronde sympa!
je suis heureuse de savoir que ton état s'améliore,bon courage! et merci de ta visite!
Je te souhaite une agréable soirée
nadine

jackie a dit…

Un très beau thème, j'aime beaucoup les étoiles, je n'ai pas eu le temps de participer à celle sur les cadres, mais je vais tout faire pour participer à celle-ci !
J'espère que tu vas beaucoup mieux,
Très belle semaine et à très bientôt
Gros bisous ma Lylou

cartonsdemma a dit…

Très joli thème pour Noël. Je suis très heureuse de te retrouver ici. Bonne soirée
Emma

jacou a dit…

Ronde étoilée, à souhait
j'espère y participer.
Amitiés
Jacqueline

criquette a dit…

une idée géniale bien sur je participe ma Lylou
bisous

escargotine a dit…

très belle page étoilée - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Chère Lylou, mes potos des étoiles, seule une, est déjà sur mon blog, http://tintacirera.blogspot.com.es/2014/12/bon-nadal-joyeux-noel.html
Je profite pour te souhaiter un Joyeux Noel et mes meilleurs voeux pour l'année prochaine, je ne crois que j'ais le temps de visiter tous les blogs et je n'ai pu dernierment laisser des coms sut tous tes billets. Belles Fêtes.
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne