Avec retard,
j'en suis bien désolée,
mais je vous connais
 je suis certaine 
que vous ne m'en voulez pas trop,

j'ai le plaisir 
de publier 
le 1er volet
de vos participations 
à la Ronde 
des Cadres Photos.


Toutes superbes et créatives...


Emma




Evelyne




Jacqueline
 



Syl et les Conteuses



Solène




Laure






Nicole





Odile



Nadine




J'espère avoir reçu toutes vos participations,
très vite le prochain volet.

Je vous remercie infiniment 

d'être autant présente 
dans mes rondes,
j'apprécie beaucoup 
votre amitié,
 très précieuse
 surtout en ce moment.


Merci de votre visite
et de votre fidélité,

je vous embrasse.

LylouAnne

28 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

De très jolies présentations diverses et variées de la part de toutes les participantes à cette ronde des cadres. Une très douce nuit. Bisous
Michèle

Bernieshoot a dit…

Très belle série de créations

cath/caque a dit…

de très jolies participations, très émouvantes. Merci à toi d'être là. Je pense à toi, tu parais être dans la peine. bisous cath

la nonna a dit…

mon gros bisous pour toi toute seule, prends soin de toi ma lylounette

laurence a dit…

belle journée Lylou,
des bises
laurence unpeudhier

crisitane a dit…

Un beau début, mais je sais que ces rondes sont toujours très belles, inventives et talentueuses !
Tu vas mieux ?
Gros bisous et bonne journée !

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou, et bien sûr qu'on ne t'en veux pas ... au nom de quoi pourrait-on t'en vouloir ...? De jolies participations, ce qui me plaît c'est la variété de ce que nous montrons toutes, tout est si différent !
Excellente semaine, bisous !
Cathy

Asphodèle a dit…

J'envoie ce commentaire de mon iPhone, j'espère qu'il passera. Mon ordi ne démarre pas ce matin et doit partir en réparation 😿. Encore une belle ronde à laquelle je n'ai pas participé (je le regrette) mais je connais tôn indulgence !
Je T'ai envoyé deux maills pour prendre de tes nouvelles et j'espère que tu les as eus. Mon Yahoo! fonctionne mal lui aussi. J'ai été "virussee". 😾 Je participerai aux étoiles !!! Gros bisouxx ma Lylou😘

Doria a dit…

Tous ces cadres ! Il y en a pour tous les goûts ! Je vois que certaines ont de l'imagination pour créer un cadre, ce qui me donne des idées ! C'est superbe !
Bisous, Doria

nélinha a dit…

Une très belle ronde de très belles participations et c'est dans la différence des goûts et des choix qu'opère la beauté des mises en scène...Félicitations à toutes...
Bisous
Nélinha

mireille63 a dit…

De belles participations, j'aime beaucoup les couples d'antan, c'est toujours émouvant de retrouver nos anciens sur ces photos !
Bon rétablissement, prends soin de toi. Bises. Mireille

Les Conteuses a dit…

Tu as rassemblé les créatifs ! C'est bien sympa tout ça.
Bonne semaine LylouAnne

chrisline 64 a dit…

Une bien jolie ronde à laquelle je n'ai malheureusement pas participé. Manque de temps en cette fin d'année.
J'espère que tu vas mieux.
Bonne continuation et belle semaine à toi ma chère Lylou,
Gros bisous, Christine

Anonyme a dit…

bonjour LylouAnne, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux t'envoyer de
commentaire, rien ne se valide... c'est bizarre. Les cadres sont tous
magnifiques! Bise et bonne journée tout en douceur!

Cordialement,
Maria-Lina

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'aime nces jeux et admiorer chaqu'une des participations avec son style divers. Bisous.

DEFILENCADRE a dit…

Un premier billet bien agréable à découvrir. Certains blogs que je ne connais pas et que je découvre. Merci Lylou de faire le lien. gros bisous EVELYNE

monique a dit…

une bien jolie ronde,je voulais participer ,mais depuis un mois ,j'avais des soucis de santé,je suis mieux depuis quelques jours .J'espére que tu vas mieux ,bon rétablissement,bisous

chemindetables a dit…

mais comment t'en vouloir enfin n'y pense même pas...
un très beau billet très varié et bravo à toutes les participantes
je ne t'ai pas envoyé de photos car j'avais vraiment rien je trouve en cadres par rapport à ce que j'avais vu sur la blogo chez nos copinautes communes et je trouvais trop moche du coup ce que j'avais essayé de photographier......LOL
je vois là finalement que certaines n'ont pas plus mais ça ne fait rien, je me rattraperai avec les étoiles....LOL
je préfère encore être dans les étoiles qu'encadrée....LOL
gros gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

bravo a toutes!!!! bises.Milouna56

Sylvie a dit…

VOICI des participations variées, très agréables!
Bravo à toutes les participantes.
Mais comment veux-tu, chère Lylou, que nous te tenions rancune!!!!
Soignes toi, c'est le plus important!
Bises.

calinquette a dit…

De toutes sortes, ils sont beaux ! Préférence pour les anciens, bien entendu. J'espère que tu vas mieux. Gros bisous

Carmencita a dit…

Bravo à toutes les participantes pour ces beaux cadres qu'elles ont réalisés avec beaucoup d'imagination. Ne pense pas un seul instant qu'on puisse t'en vouloir, un gros bisous LylouAnne.

soleildelange a dit…

Coucou.....
Bravo à Toutes
De jolies créations
Et décorations....
Prompt rétablissement
Tout en douceur....
Grosses Bises x x x

Brigitte a dit…

Pour tous les goûts, de toutes les formes, de toutes les couleurs, je ne suis pas fan de cadres , ni de photos exposées, chez moi le cadre est et restera un objet de décoration ,tout simplement - brigitte - bricreatif

Fleurdesprairies a dit…

C'est super de voir que tu reprends petit à petit tes activités, courageuse Lylou!
Les participations sont vraiment variées, je vais aller leur rendre une petite visite pour voir tout ça plus en détails.
Bisous et soigne toi bien pour être en forme le 24 décembre, encore un mois...
Odile

Jackie a dit…

Un très joli premier billet, merci à toutes les participantes et à toi Lylou pour nous en faire profiter !
Prends bien soin de toi
À très bientôt
Gros bisous

criquette a dit…

oh que oui toutes belles les participations

bisous ma Lylou

escargotine a dit…

ils sont beaux ces cadres - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne