Dans le cadre du numéro de Noël
du magazine numérique,
Reg'Art sur...

Katia m'a proposé de créer 
une mise en scène Noël.

 Ravie d'y participer
aux côtés de talentueuses créatrices,
j'ai donc dressé avec beaucoup de plaisir

 Mon Bar à Bougies de


Reprenant l'idée des bars à bonbons
 (Candy Bar)
j'ai donc créé
 une mise en scène autour des bougies.
J'ai opté pour une ambiance blanc et or
en totale harmonie avec mon sapin
avec pour thème,
Noël enchanté.

J'ai  donc posé une nappe fourrure blanche,
puis j'ai utilisé des verreries pour la transparence,
des photophores, des bougies,
des fées, des anges...






Une cage renferme un hortensia séché 
et des boules de noël en blanc et or...


J'ai posé de grosses pommes blanches sur des supports ainsi qu'une grosse bougie or...




 des livres secrets, des oiseaux sont posés ici et là...






 Une mini cage se cache derrière un photophore sapin or 
et une fée s'apprête à lire...


j'ai suspendu au mur un cadre doré, 
avec une voile de dentelle tendu sur l'arrière
et une fée d'or vêtue, s'y balance doucement...









des pampilles, oiseaux et anges sont suspendus à des branchages...


je n'ai pas oublié mes anges gardiens d'or vêtus...


des pommes de pin sont recouvertes par les plumes blanches...




Au final, 
une ambiance très chaleureuse,  lumineuse et feutrée,
avec un côté féérique et enchanté !
 

Vous pouvez retrouver 
mes 3 pages Décoration
 sur le magazine Reg'Art sur...
 de Décembre...








Voici le lien du magazine
 que vous pouvez feuilleter
 et ainsi y découvrir les talentueuses créatrices.
- clic -

Katia, un énorme merci de ta confiance,
j'ai été ravie de participer
à ce magnifique numéro de Noël -
bravo pour ton magnifique travail.


Je vous souhaite un très bon week-end.

Merci de votre visite et de votre fidélité.

A très vite,
LylouAnne

45 Vos petits mots d'amitié:

Jasmin a dit…

Magnifique !!!

Jasmin a dit…

Magnifique !!!

Jackie a dit…

Un joli monde féerique, peuplé de lueurs douces, d'anges, de fées, oiseaux, livres anciens... Que de belles choses
Bonne soirée et à très bientôt
Doux bisous

Unknown a dit…

magnifique !!!
bisous

Maria-Lina a dit…

C'est tellement beau, magique et féérique! Magnifique!!!! Bisous tout doux et bonne journée!

criquette a dit…

bravo bravo et tout magnifique féérique !!!!!!! j'adore

bisous

chrisline64 a dit…

Félicitations ! C'est magnifique !
Une jolie invitation aux Pays des Rêves encore et toujours.
Bravo !
Un vrai plaisir!
J'espère qu'il y aura encore beaucoup dautres pages comme celles-ci dans de beaux magazines de déco.
Bonne soirée et à bientôt.
Bisous
Christine

Mamykiki a dit…

Bravo Lylou, de bien belles pages dans ce magazine et tu y es pour une bonne part.
C'est tout simplement magnifique. Tout y est pour créer cette belle ambiance douce, féérique et magnifique.
Encore BRAVOOOOO....
Bisous et douce soirée.

robin.sylvie a dit…

magnifique billet ma belle.......j'adore toutes ces
décos féériques........doux we.......Vivie......

Asphodèle a dit…

On se sent chez les fées de Noêl chez toi, elles doivent courir la lande la nuit et ramener des éclats d'étoiles que tu accroches partout dans ta jolie maison ! Bravo et merci pour ce voyage enchanté ! Bises Lylou♥

Laïs a dit…

C'est la fête des lumières ici !!!
Ca tombe bien elle débute ce soir aussi à Lyon !!!
Bisous

FéeLaure ♥ a dit…

Quelle magie chez toi Lylou, j'ai adoré, nous avons vraiment des points en commun, les fées, les oiseaux, les boules, tout ce que j'aime et nous avons le même ange toutes les deux, je ne te dis pas lequel, tu vas le retrouver sur ma ronde des bougies, j'ai également le même oiseau sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. J'adore tes petits livres, surtout celui ouvert, il est féerique.
Merci & bravo pour ce merveilleux billet
Douce soirée & gros bisous

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

génial tu le mérites bien, c'est "cool" que tu sois mise à l'honneur bizzz

cartonsdemma a dit…

Que c'est beau!! Félicitations pour cette reconnaissance méritée

cathdragon a dit…

oh oui ! enchanté ! c'est le mot ! Magnifique aussi !!! bisous cath

sophie a dit…

l'une des talentueuses créatrices te remercie pour ton joli billet!
belle soirée
bises
Sophie

escargotine a dit…

bravo ma Lylou c'est vraiment magnifique - de gros bisous fleuris - bon we

Brigitte a dit…

c'est très joli, douce ambiance magique et féérique, oui j'ai feuilleté le magazine et j'avais vu que tu figurais parmi les stars !!!

Anonyme a dit…

la magie de noël personnifiée....
Lumière de Noël

calinquette a dit…

Je me régale à nouveau. En effet, j'ai découvert ta mise en scène ce matin chez Kat. C'est superbe ! Très bon WE à la lueur de ton bar à bougies. Bisoussss

Anonyme a dit…

une belle ambiance toute douce.
bisous.
Annie

CathyRose a dit…

J'ai vu ça hier soir ma Lylou, en feuilletant le magazine chez notre Sophie qui y est aussi ! Quelle consécration pour tes magnifiques mises en scène, tu es dans les deux numéros, quelle chance ! Mes bougies pour la ronde je vais essayer de faire un petit truc ce week-end mais ça ne sera pas ce que je voulais à la base, je n'aurai pas le temps ...
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

chat bleu a dit…

tes photos sont vraiment magiques !

Anonyme a dit…

coucou lylou,
c'est magnifique ce que tu as fait
la magie de noel opère,bravo
bon weed kend.bisous cricri

Michèle a dit…

La magie de Noël opère chez toi. J'avais vu l'article dans Reg'art, ainsi que celui de Sophie et j 'avais trouvé ça splendide ! Très jolie mise en scène festive sur ton bahut. Belle association du blanc et or qui apporte le côté féerique à cette composition. Un bon week-end ensoleillé et bisous
Michèle

Miss Gleni a dit…

Heureusement que tu ne nous demandes pas de dire ce qu'on aime le plus car tout est beau.
Tu as magnifiquement bien relevé le défi pour ce magazine qui est fort agréable à feuilleter.
Très bon week-end ; bisous - Nicole

nélinha a dit…

L'esprit de noël se trouve bien là....Les couleurs chaude et des couleurs pures se marient à merveille ce qui rend ta mise en scène féerique et magique, je suis d'accord avec toutes les copinautes...TOUT EST SPLENDIDE...Bravo à toi et à Kat
Merci pour ce doux partage
bisous et bon WE
Nélinha

Doria a dit…

Toutes ces bougies, que c'est beau ! Tu as l'art de mettre les objets en valeurs !
Bisous, Doria

Côté Passion a dit…

C'est magic Noël ici!!! on en prends plein les yeux avec ce blanc et or…et la féérie de ce décor m'enchante !
Chantal

Carmencita a dit…

Une magnifique mise en scène de Noël, on ne peut que se sentir bien dans une telle ambiance chaleureuse, douce et féerique, avec les anges qui veillent sur nous et la très jolie fée qui est là pour exaucer nos vœux secrets. Bravo pour ta parution sur le Magazine Reg' Art c'est plus que mérité, bravo aussi à toutes ces créatrices. Bisous bon weekend Lylou

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Bravo Lylou pour tes talents de décoratrice sur un thème imposé : c'est magnifique !!!
bisoubisous

Joëlle

Soso a dit…

J'adore cette ambiance lumineuse et douce :)
Bravo pour cette très jolie parution et merci de ton gentil passage.
Belle soirée encore, bisous

Christyn a dit…

Bonsoir Lylou Anne, je te remercie de ta visite chez moi, mais oui, le blog sur lequel tu m'as laissé un com est en pause, j'anime un autre blog dont je te laisse l'adresse:
http://libertedepinceaux.blogspot.com. Je serai ravie de te relire ;
Ton billet est féerique, et ta déco est sublime, bravo pour cette mise en scène qui reflète bien l'esprit de NOEL.
bisettes
christyn

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une mise en scène superbe, charmante. J'adore. Merci pour le magazine. Bisous.

kikilou a dit…

Je l'avais déjà trouvé beau, hier, sur Reg'Art mais sur ton blog, évidemment, il l'est encore plus. C'est avec un énorme plaisir que je l'ai revu. Il est magnifique !
Gros bisous et bon dimanche !

chemindetables a dit…

tu y a largement ta place dans ce magazine, c'est juste magique, féerique ultra classe et divinement beau ton bar à bougies.....
je n'ai toujours rien fait, le WE prochain je vais peut être refaire comme l'an passé mon dessus de meuble moi aussi mais qui est bien plus court que le tien et j'avais fait nature ça va mieux avec moi....LOL
bravo à toi
gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou c'est magnifique. J'ai vu tes pages c'est trop beau.J'adore j'adore. Gros bisous boubou

Passé Présent Recomposé a dit…

Tu as le don de la mise en scène et des décors féériques.
C'est largement mérité.
Félicitations et bon dimanche de l'Avent.
Bises

Binchy a dit…

Toutes mes félicitations ! C'est MAGNIFIQUE ! Je vais aller feuilleter le magazine.
Je te souhaite une agréable semaine et à très bientôt.
GROS BISOUS.
Bernadette.

tablenfete a dit…

C'est absolument magnifique ! Un grand bravo pour cette superbe idée de bar à bougies ! Bises

Anonyme a dit…

Magnifique mise en scène féérique!
Un grand bravo.
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Nath a dit…

Excellente idée !! ce bar à bougies est superbe !
Bravo Lylou, toujours aussi talentueuse
Bisous bonne semaine

Anonyme a dit…

super ta mises en scène j'adore l'idée des verres renverssés pour y mettre une bougie, je vais l'adopter!! Milouna

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Magnifique ta mise en scène! C'est féerique! J'aime beaucoup! Je ne connaissais pas ce magazine, merci pour le lien, je vais vite aller voir!
Ton idée de bar est très originale et très jolie!
Bisous!
Lali

veropapilles a dit…

Mais quelle beauté, c'est féérique !! Un peu de douceur, ça me fait du bien, c'est vraiment superbe. Bisous. Véro

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne