Voici déjà le volet II de


Juste un moment de plaisir partagé 
en ce 4ème dimanche de l'avent
où nous allumons la 4ème bougie de Noël...


Place à vos magnifiques participations...

Véro




Valérie




Lali


Sandrine



Séverine




Thérèse



Cathy



Cookie - Gaby - Mach' - Sand






Milouna



Marinou




Mimi




Laurence




Anny



Laurence





Evelyne
Christine



Friéda



Chantal




Lylou



et en clin d'oeil à la ronde,
Josiane




Je vous renouvelle tous mes remerciements
pour vos nombreuses participations
 toutes créatives, originales et personnelles.

J'ai été ravie de vous proposer et d'organiser
 ces Rondes tout au long de l'année 
et en particulier celle-ci pour Noël...








Si vous le souhaitez,
je vous proposerai début Janvier 
un nouveau thème de Ronde.
Je vous souhaite un bon début de semaine,
bons préparatifs de Noël.

Merci de votre visite,
à très vite.

LylouAnne

34 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - un bien beau moment avec ces participations lumineuses - merci pour cette belle idée - je te souhaite une bonne et belle soirée fleurie - bises

Anonyme a dit…

c'est bien joli cette ronde de lumières.
Joyeux noël, mach'

Sand a dit…

Merci pour ce deuxième volet tout aussi joli !!
C'était un plaisir d'y participer :)
Sand

Christine a dit…

De très belles participations ! J'essaierai de me joindre à la ronde de janvier.
Bisettes
Christine

chrisline64 a dit…

C'est Magnifique ! Que du plaisir !
Merci à toi Lylou, merci à toutes pour ce Partage. C'est génial !
Bon et doux Noël Lylou.
Bisous.
christine

mimi82 a dit…

Merci pour c beau montage ,lumineuse idée cette ronde !!!
bises et joyeuses fêtes
Mimi

sophie a dit…

très bon dernier dimanche de l'Avent à toi
bises
Sophie

calinquette a dit…

Superbes participations ! Bisous

LaÏs a dit…

Toujours aussi magique !
Bises

Jackie a dit…

Une très jolie ronde et encore de belles participations, merci Lylou
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Maria-Lina a dit…

Toutes les mises en scène sont tellement belles, une magnifique ronde de bougies, une grande réussite, bravo à vous toutes! Bise et bonne soirée!

Neill a dit…

Magie ... Illuminations ... c'est Noël §
Merci pour la mise en scène de nos images, c' est féerique.
Je te souhaite un *J*O*Y*E*U*X* *N*O*E*L*
bise
Neill

Anonyme a dit…

un vrai plaisir de découvrir cette ronde, bises et merci.Milouna

veropapilles a dit…

Encore un très beau billet plein de chaleur. Merci à toi de nous faire participer à de magnifiques rondes en espérant que je sois plus présente chez toi l'année prochaine, car c'est toujours un plaisir... Bisous et belle soirée. Véro

Clara a dit…

C' est une très joli ronde, madique, chaleureuse, que du bonheur pour les yeux
Joyeux Noël
Clara

Mamykiki a dit…

La magie a opéré. C'est une ronde d'amitié entre nous. Toutes ces bougies nous réconfortent et nous apportent de la sérénité...
Bisous ma Lylounette et merci pour ce beau partage.

cathdragon a dit…

c'set une magnifique ronde ! bisous cath

FéeLaure ♥ a dit…

Que de merveilles ♥ merci pour ces doux partages
Je renouvelle avec toi l'an prochain avec grand plaisir :)
Douce nuit & gros bisous Lylou

DEFILENCADRE a dit…

Merci Lylou d'organiser tout ça et de nous mettre toutes en avant alors que tu dois être comme tout le monde très affairée par les préparatifs de ce jour symbolique qu'est Noël. Je te souhaite plein de réjouissances à partager dans la joie avec tes proches. bisous EVELYNE

Ghislaine a dit…

J'adore voir l'interprétation de chacune pour tes Rondes!
Merci pour nous avoir donner l'occasion de créer selon nos inspirations et de nous livrer à cette passion qu'est la mise en scène en photo!
L'année 2014 promet de beaux jours pour nous satisfaire encore!
Gros bisous!
Ghislaine

CathyRose a dit…

C'est magique toutes ces lumière sur ton blog ma Lylou ! Participer à tes rondes ça n'est que du bonheur, j'ai hâte de savoir quelle sera la prochaine !
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

Soso a dit…

Tout cela me donne envie d'allumer mes petits photophores :)
Merci de ton gentil passage et bon lundi.
Bisous

mireille63 a dit…

Une très belle participation, c'est superbe ! Doux Noël à toi et les tiens. Mireille

chemindetables a dit…

un deuxième volet aussi féerique et magnifique que le premier
un billet magique, encore bravo à toutes
je te souhaite un très beau et joyeux noel
moi mon état s'est empiré, ça fait deux nuit que je ne dors quasiment pas car j'ai une espèce de toux d'irritation
ça me brûle dans les bronches et j'ai toujours mal à la gorge en plus d'être fatiguée
ça tourne en bronchite
donc je vais chez le médecin cet après midi, j'ai pris rdv....super
je t'embrasse très fort
(en virtuel tu ne crains rien je ne suis pas contagieuse comme ça...LOL...)
patricia

cartonsdemma a dit…

Ces 2 volets de la ronde des bougies sont superbes, ton montage est parfait, plein de poésie et de charme pour ces quelques jours avant Noël.
Il me tarde de savoir quel beau thème tu choisiras pour la prochaine
Je te souhaite un très joyeux Noël
Bises

criquette a dit…

Jz vais dire comme notre amie Pat un deuxième billet tout aussi beau et lumineux que le premier
tu as eu une excellente idée (comme toujours) et toutes ces bougies ces lumières donnent chaud au cœur

bisous

bon préparatifs pour le repas de Noel

Tinou a dit…

Un vrai bonheur toutes ce bougies! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour l'organisation de ces rondes, c'est un vrai plaisir d'y participer!
Bisous . tinou

rosa a dit…

une magnifique idée cette ronde des bougies, je les aime toutes.
j'attends avec impatiente la prochaine ronde encore...
JOYEUX NOËL ma chére Lylou pour tpi et les tiens.
Gros bisous
Rosa

Miss Gleni a dit…

Toutes ces mises en scène sont magnifiques, bravo bravo.
Je souhaite un Noël lumineux à toutes
Bisous - Nicole

Doria a dit…

Toutes ces bougies, c'est bien beau ! Cela réchauffe le coeur !
Je te souhaite un joyeux noël,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

encore de jolies participations, bisous de fêtes ma Lylou, je reviens vers le 20 janvier, si possible entre deux

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Merci pour cette agréable ronde! Un vrai plaisir d'y participer! Bravo à toutes les copinautes, j'ai passé un moment magique! Joyeux Noël ma Lylou! Plein de bisous!
Lali

Sylvie a dit…

Toutes aussi jolies les unes que les autres, très variées, c'est un régal.
Bon Noël ma Lylou!
Bises

Minie a dit…

Une merveille pour les yeux, que c'est beau !!!!, cette ronde est tellement pleine de douceur. Je te souhaite un Noël plein de tendresse et d'affection malgré une météo pas sympa. La chaleur est dans ton foyer, bons préparatifs gourmands, je vous embrasse tous les deux.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne