nous ont proposé "La Femme et ses accessoires"
  pour le thème du mois !




Un thème qui me plaît beaucoup.

Souvenez-vous, tout l'été,
 nous avons suivi les vacances 
de mon Elégante, 
désormais prénommée Mademoiselle, 
et de ses deux amies,
 les danseuses.

Nous les avons quittées début septembre
au studio de danse,
et depuis elles ont beaucoup travaillé.

 Pour se détendre,
Mademoiselle a décidé
d'organiser une petite soirée chic
et d'inviter ses amies.

Elle revêt donc
sa petite robe noire préférée,

 




n'oublie pas bien sûr
son collier de perles
et son sac "Chanel",
son préféré.*



Elle aime particulièrement
ce petit moment dans son dressing,
où coffre à bijoux (créa maison),
ses bijoux préférés, son parfum Chanel bien sûr
sont à sa disposition...
















Mademoiselle étant prête,
il est l'heure d'accueillir ses deux amies 
et de passer à table...


Sur une nappe en lin crème, 
j'ai opté pour mes couleurs fétiches.
J'ai disposé mes assiettes noires avec les couverts à l'intérieur, 
dont le couteau est simplement posé sur des repose-couteaux faits maison...




j'ai plié les serviettes en forme de robe
 avec juste une plume noire 
et posées sur des houppettes (une de mes collections)...






des perles, des rubans et des plumes décorent les verres...


près de chaque convive,
 j'ai posé une bougie et un sac avec éventails...




Mademoiselle a osé un petit côté sexy ce soir...






Une soirée inoubliable
pour nos 3 amies.

Un avant-goût
des fêtes de fin d'année
qui les réunira de nouveau,
pas de doute !


Un énorme merci à Criquette et Michèle,
j'ai adoré dressé cette table très féminine
et petit clin d'oeil pour toi Vivie*.


J'espère également
que vous avez aimé retrouver nos amies,

 
je serai heureuse 
de votre petit message.

Très bonne journée
 et à très vite.




Merci beaucoup 
de votre visite
et de votre fidélité.

58 Vos petits mots d'amitié:

kikilou a dit…

Magnifique, superbe, j'adore ! Tu as un véritable talent de décoratrice. Et en plus, le petit coffre à bijoux fait de tes mains, mais quel talent n'as-tu pas ?
J'ai faite la mienne dimanche dernier et elle paraîtra, je pense, dimanche prochain. Rien à voir évidemment ...
Gros bisous ensoleillés

janine a dit…

splendide dans des tons très doux j'adore une très belle mise en scène comme toujours bisous

Miss Gleni a dit…

Mise en scène très recherchée, féminine à souhait ; je me doute que le travail et le temps passé ont été considérables. Bravo l'artiste !
Très bonne journée ; bisousssss - Nicole

Rosa a dit…

une table superbement habillé avec tous ces jolis accessires tous feminins et jolis.
très charmante mademoiselle
bonne journée
Lylou
bisous

monique a dit…

une table élégante et raffinée,un grand bravo,bisous

machouka a dit…

beaucoup d'élégance dans cette mise en scène .
Mach'

calinquette a dit…

Sublime !!!! Gros poutous

fruifrui a dit…

bonjour lylou
quelle classe,tout en féminité
bravo c'est bien joli
bonne journée
bisous

sophie a dit…

je savais que ce thème te plairait !
tu la sublimement interprété !
avec une jolie petite histoire !
belle journée
et à bientôt à Mademoiselle pour de nouvelles aventures!
bises
Sophie

la nonna a dit…

qu'est ce que c'est joli, bravo a toi, et des bizous

Anonyme a dit…

grandiose!! tout est divin et raffiné ,j'adore, bises.Milouna

cathdragon a dit…

quelle élégance ! quel raffinement ! je suis conquise ! bisous cath

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta table est magnfique glamour
j'aime beaucoups ton pliage de serviette.
bravo.bonne aprés-midi.
bisous cricri

Palneca a dit…

Oh Lylou une merveille et en noir et blanc de plus… Une réussite. Tout y est du glamour de l'élégance sans oublier un côté sexy… Michèle et Criquette vont être sous le charme nul doute.
Un grand bravo
Bonne journée bisous
Sandrine (rêves de lutines)

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

So chic Miss!!, So girly!! kissssssss

Edith DUTERTRE a dit…

bravo pour toutes ces merveilles
Mademoiselle est raffinée et sexy
on ne se lasse pas d'admirer tout ce charme et cette élégance
tendresse
edith (iris)

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

C'est très chic et très féminin! Bref, parfaitement dans le thème! Bravo! Je n'ai pas trop le temps en ce moment de participer à cette belle ronde, je te souhaite bonne chance!
Gros bisous et bonne après-midi à toi!

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'adore ta table et cette jolie demoiselle - une table où l'élégance est à l'honneur - un grand bravo - gros bisous fleuris - bon après-midi

Unknown a dit…

La grande classe ... le grand jeu pour cette table très féminine. Bravo !
bise
Neill

Danièle a dit…

Quel joli billet plein de charme!
Je m'inviterais bien à sa table ...
Bises.

FéeLaure ♥ a dit…

Que c'est beau Lylou ♥ Tu as beaucoup de goût et de très beaux accessoires, j'y ai reconnu la dentelle noire de Femme de Rochas, ma grand mère maternelle avait une parfumerie, je ne suis pas née assez tôt pour connaitre l'endroit mais ma grand mère avait des objets chez elle.
Ton élégante est très belle, c'est une poupée en porcelaine j'ai l'impression un peu comme les deux petites fées que j'avais chinées ?...
Bravo pour ta participation c'était un pur régal
Douce soirée & gros bisous

cartonsdemma a dit…

c'est une très belle table, j'ai beaucoup pensé à toi au Salon Créations et savoir faire, il y avait quelques vitrines sur les arts de la table et des tissus plus beaux les uns que les autres

Laïs a dit…

So girly chic !
Bisous

Anonyme a dit…

je suis conquise toi seule sait faire des tables aussi raffinées bisous

cloclo a dit…

c'est trop beau, et puis j'aime bien la façon dont tu racontes l'histoire de la demoiselle qui attend ses amies, bravo lylou, tu es trop forte
ici, il neige,
gros bisous d'amitié et bonne soirée
claudine

pequery françoise a dit…

Epatant! je suis bluffée!! magnifique réalisation!
Bonne soirée!

jeanne a dit…

Toutes mes félicitations ma chère Lylou, l'ambiance de cette table est un rêve éveillé, bravo, tu es vraiment talentueuse, j'adore tes idées si raffinées et élégantes ! Belle soirée, bises. Jeanne

Ps. Pour noël, je pense que mon décor sera blanc, or et transparent, j'ai acheté de jolies petites assiettes ce matin, il faut que je pousse les murs hi, hi, hi !!!!!!

chrisline64 a dit…

Hum ! Une très jolie mise en ambiance très "chic", très raffinée et ma foi un brin "sexy", le charme au féminin.
J'aime beaucoup, beaucoup !!!
Christine

Jackie a dit…

Une superbe mise en scène avec une bien jolie histoire pour une table non moins belle, bravo
Bonne soirée et à bientôt
Bises

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Superbe table dédiée à la femme..
Ce sont les couleurs que j'adore et que je vais utilisé pour ma table Nöel à Paris au féminin...
Très bonne soirée
Bisous
Josiane

Unknown a dit…

toujours aussi sublime et raffiné, élégance et délicatesse ! j'adore tes pampilles en verre , vraiment superbe ! l'ensemble est un rêve
merci et gros bisous
mam'

CathyRose a dit…

Elle est bien jolie cette table ma Lylou, je craque, tu t'en doutes ! De bien jolis détails raffinés et très féminins, tu nous as encore gâtées ! J'avais dit que j'essaierais de participer car le thème m'inspire, mais aurais-je le temps ...?!!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Clara a dit…

Somptueux !!!
Que dire d'autre ma Lylou ...
Bisou & douce soirée

Brigitte a dit…

une table élégante, féminine à souhait , " Mademoiselle aime " !!!

Michèle a dit…

Je viens de voir et revoir ta table pour en apprécier tous les petits détails et tu dois t'en douter, j'adore ! Enormément de recherche pour ce thème très féminin. Tu n'as rien oublié même ta demoiselle est relookée pour la circonstance. Tu possèdes de très beaux objets que tu mets merveilleusement en valeur avec un goût très sûr et toujours beaucoup de raffinement quelque soit le thème proposé. Une nouvelle fois je suis sous le charme de cette superbe table.
Des bisous et une douce nuit. Ici de l'eau, de l'eau !!
Michèle

nélinha a dit…

Mademoiselle n'a pas oublié d'inviter "CHARME et ÉLÉGANCE " à ses côtés ainsi que tous ses beaux ornements qui font que ta table dégage beaucoup d'atouts de la beauté féminine...Tu es très douée chère Lylou ta réalisation, ta participation témoignent de ton véritable savoir-faire et de ta passion pour "l'Art table."..Merci pour ce splendide partage
bisous
nélinha

Anonyme a dit…

je suis sous le charme de ta jolie table bravo lylou un theme que je vais faire pour les 20ans de ma filles de trés belle decos superb chic bisous bout de zan

Daphné a dit…

Une merveille de féminité ! Toujours un goût exquis, Lylou, bravo

Bisous

Doria a dit…

Beaucoup d'élégance dans tes photos ! Très joli !
Bisous, Doria

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Elle est magnifique ta table où tu as
su faire vivre cette atmosphère chaleureuse
féminine et élégante.
Une ambiance où les détails créent le raffinement.
Juste une envie être Mademoiselle un temps à table
Bisous et belle journée
Frieda

Annie a dit…

une très belle mise en scène avec cette demoiselle qui est très classe.j'imagine la douce soirée qu'elle a passé avec ses amies.
bisous.
Annie.

mireille63 a dit…

Quel raffinement ! C'est éblouissant. Bonne journée. Mireille

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE très classe !!!!!!
on a envie de passer une soirée avec les demoiselles,
je viens d'envoyer mes deux photos le thème me fessait un clin l’œil...........
Bisous et encore félicitation toujours aussi jolies tes tables.
Brigitte (esprit mer)

Kri a dit…

Très chic et féminin ton billet
Une très belle lumière sur tes photos

Josie a dit…

Quelle élégance sur cette table ! Des couleurs chics et classes !
Je la trouve sincèrement magnifique cette Demoiselle !
Bonne soirée Lylou
Bizzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu fais des tables merveilleuses, rouves toujours la mise en scène parfaite pour le thèma avec une grande finesse. Adorable cette mademoiselle.
Bisous.

tablenfete a dit…

J'adore le petit dressing installé sur ta table ! C'est vraiment très chic...Un défi très joliement relevé ! Bises

D a dit…

Toujours très chic le mariage du blanc et du noir. Les petites demoiselles s'en donnent à coeur joie avec les perles, les bijoux, les dentelles et les plumes, c'est vrai que c'est un avant-goût des fêtes de fin d'année. Très belle table. bisous Lylou EVELYNE
Merci pour ton passage chez moi.

Carmencita a dit…

tout est raffinement dans ce magnifique billet qui est à lui tout seul un hymne à la femme, réalisé avec élégance et grande classe, bravo Lylou tu es très douée bisous

Doria a dit…

Je te souhaite une très belle journée en ce vendredi,
Bisous, Doria

beige & blanc a dit…

tu as de belles idées pour nous présenter des tables toujours très raffinées.
Bisous
Nat

veropapilles a dit…

Magnifique billet tout en féminité et en délicatesse. C'est vraiment superbe, bien raconté et superbement mis en scène, j'adore... Biz. Véro

Anonyme a dit…

Une table élégante et raffinée!
Superbe...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

sdd_seventy a dit…

Quel raffinement dans ta mise en scène... Mademoiselle est délicate et ta table si féminine et chic !!!
Bonne soirée,
Zibous
Sdd

vivie a dit…

merci à toi Lylou........pour ce clin d'œil.......!
en plus en ce moment il y a une super pub, une vraie avec Marylin sur le N°5 que j'adore.....
car elle est vraie....... ce n'est pas avec pyjama, mais avec N°5 qu'elle dormait......
Bises.......douce soirée.......

chemindetables a dit…

je savais que ce thème était pour toi......maintenant il est aussi pour Mademoiselle......
c'est juste sublime, tout en élégance, en raffinement, en chic et féminité
du pur Lylou !!!!! du grand Lylou !!!!
magnifique et somptueuse mise en scène en décor
gros bisous
patricia

boubou a dit…

Coucou très jolie participation, toute l'élégance féminine est posée sur ta belle table.J'adore. Nous avons les mêmes assiettes. Biz boubou

criquette a dit…

Une table hyper pour les femmes j'adore je viendrais bien m'y poser tout y est si beau toujours classe

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne