Je profite d'un petit moment de calme 
avant ce mois de Décembre
 qui s'annonce bien chargé en préparatifs et festivités
pour partager avec vous

 quelques photos de 
mon magazine
 de déco préféré !

 
Un magnifique numéro
 consacré à la préparation de l'Avent et de Noël...


Quelques images tout d'abord
d'un intérieur de maison finlandais,
tout en cocooning...



puis quelques idées déco de table
avec des miroirs...








Quelques recettes délicieuses 
de biscuits...


... et d'épices à offrir en cadeau personnalisé...




Puis quelques idées
 pour la préparation de calendriers de l'Avent...





Quelques idées déco avec de l'ancien chiné...


Quelques idées de couronnes de l'Avent...




Rustique,
Nature,
Raffinée
ou légère...











et de bouquets pastel...










 des astuces déco
très scintillantes
ou en découpages
papier
à tester
de toute urgence...






J'ai beaucoup aimé ce numéro
et le prochain s'annonce tout aussi intéressant
avec des idées déco pour le sapin de noël
et de délicieuses recettes 
de repas de Noël et de friandises !


Je vous souhaite une très bonne soirée
et une très bonne semaine.
Je vous retrouve très vite 
avec des recettes, 
des idées déco de noël
ainsi qu'une petite table
toute douce
et bientôt le sapin !

 

40 Vos petits mots d'amitié:

chat bleu a dit…

j'adore les chaussons de danse, serais tu danseuse?

cathdragon a dit…

un moment calme et serein délicieusement festif pourtant ! merci ! bisous cath

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Je ne connaissais pas, mais il m'a l'air très chouette! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour Noël! Gros bisous et douce soirée!

Kri a dit…

Des couleurs sobres et très chics
J'aime beaucoup ce style
Bonne fin de WE

Anonyme a dit…

super beau

escargotine a dit…

nous avons les mêmes lectures ma Lylou - bisous fleuris du soir - bonne et douce semaine

cloclo a dit…

coucou lylou
oui il a l'air bien sympa avec de belles idées
bonne soirée lylou
gros bisous
claudine

tablenfete a dit…

Ces magazines sont très beaux, j'adore les couronnes de l'Avent très nature... Bises

FéeLaure ♥ a dit…

Merci pour cette douceur ♥
Je te souhaite une belle soirée
Bisous

Anonyme a dit…

tous ces magazines de déco font rêver, je m'y plonge chaque fois avec beaucoup de bonheur!! bisou.Milouna

beige & blanc a dit…

ce magazine est juste une merveille avec plein d'idées.
Belle soirée
Nat

Josie a dit…

J'aime bien l'idée de tes petits biscuits romarin et graines de citrouille ...
Moi aussi je prépare mais le temps passe vite ...
Mais aujourd'hui il a fait très mauvais et je ne suis pas sortie...
Bonne soirée Lylou !
Bizzz

Unknown a dit…

Bonsoir,
J' ai une copinette Elise qui me disait l' avoir trouvé ! super ! il venait juste de sortir et toi Lylou, tu l' as eu aussi et bien moi, qui suit à 10mn de Paris, j' ai fait des kiosques et marchand de journaux, dans Paris aussi, voilà leur réponse : quoi ? comment vous dites ? moi : " nordique living" un magazine de déco ! non non l' on n' a pas désolée ! y'en a même une qui m' a dit : " Ah ! oui ... les marchands de meubles " ! (ika) . Je suis patiente, je le trouverai bientôt§
En tous les cas les images et les reportages me donne envie ......
Bise
Neill

veropapilles a dit…

Un très beau billet, encore et toujours. De très belles choses, j'aime tout, que ce soit les couronnes, les fleurs, les bougies, tout y est superbe !! Et oui, bientôt le sapin, nous on le fait tout début décembre, comme ça, on a 1 mois pour en profiter... Bisous et bonne soirée. Véro

fleur en fée un max a dit…

superbes photos de blanc vêtu, j'adore
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

nélinha a dit…

En effet ce magazine est scintillant d'idées!!!!j'aime beaucoup ce style nordique épuré et raffiné en douceur avec beaucoup de légèreté dans la décoration...Merci pour ce joli partage Lylou
Bonne soirée

Nélinha

calinquette a dit…

Effectivement, ça fait rêver ! Merci pour ce joli partage. Très belle soirée. Gros bisous

Annie a dit…

j'aime beaucoup le style nordique.
bisous Lylou et douce soirée.
Annie.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

De belles idées pour les couronnes le temps passe trop vite je n'ai le temps de rien!!! bizzzz

sophie a dit…

j'ai un petit peu commencé mes décos mais pas beaucoup!
je n'ai pas encore eu de déclic mais çà va venir!
belle soirée
bises
Sophie

Clara a dit…

Que de belles idées, très joli partage
Merci Lylou
Bisou, Clara

Marinou a dit…

Merci pour ce partage! De bien jolies idées en effet! Bisous. Marinou

chrisline64 a dit…

Du rêve, du rêve encore du rêve...
C'est fabuleux toutes ces mises en ambiance imprégnées de douceur...
Bises.
Christine

Evelyne B a dit…

J'ai un gros faible pour ce magazine que j'achète régulièrement. Il fait rêver!!!
Bises

Jackie a dit…

Une mine de bonnes idées ce magasine ! je l'ai pas encore acheté, mais je vais y aller
Douce soirée
Gros bisous

Carmencita a dit…

Un livre intéressant avec plein d'idées, déco très raffinées merci pour ce partage bises

CathyRose a dit…

Et bien j'étais persuadée de l'avoir acheté ce numéro, et apparemment non, il va falloir que je m’affole ! Il y a de jolies idées à piocher, je vais me le procurer ce matin en allant chez la kiné !
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

de belles sources d'inspiration, merci Lylou et les chaussons me rappellent des souvenirs

mireille63 a dit…

Noël semble être une source inépuisable d'inspirations, pour notre plus grand plaisir ! Belle journée. Mireille

Rosa a dit…

un magazine très intéressant et superbement mise en valeur dans ton blog.
bonne semaine
bisous
Rosa

Tinou a dit…

Moi aussi c'est mon magazine préféré, j'y trouve toute mon inspiration.
Belle journée . tinou

kikilou a dit…

J'adore les revues d'avant noël. Ils sont beau et nous prépare à cette fête. Je retrouve mon âme d'enfant. J'attends que ma tarte aux pommes cuise pour aller à la librairie.
Gros bisous et merci pour ce beau partage

Rêves d'enfants a dit…

Merci de se partage oh la la trop trop beau il y a un bougeoir sur un plateau une pure merveille.
Bisou bisou
Maguy

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je l'attends de la main de l'amie Rosa qui est en Provence. Impossible de trouver en "Espagne"!!!

Mamykiki a dit…

J'aime beaucoup toutes ces jolies idées. Je retiens les 4 bougies de l'Avent. Je vais faire pareil... si j'y arrive. Bisous ma Lylou.
Très très en retard sur vos billets tous très beaux mais j'ai un peu du mal en ce moment. Ne m'en veuillez pas.

Laïs a dit…

Coucou Lylou ! Je suis en retard je me suis laissée happer par le temps. Merci de partager avec nous quelques images de ce magazine. C'est un très beau voyage que tu offres à toutes celles qui ne peuvent l'acheter régulièrement.
C'est un plaisir chaque fois.
Je te souhaite une belle journée
Bises

Michèle a dit…

Elle est magnifique cette revue, de jolies idées à picorer. Seul petit bémol, son prix !! Mais pas de problème on peut la laisser en évidence sur la table du salon.
La prochaine édition sur Noël devrait être intéressante et passionnante.
Bisous Lylou et belle nuit.
Michèle

boubou a dit…

Coucou j'adore ces magazines auxquels je ne sais pas résister lol. Chaque page est magnifique. Biz boubou

Vivie a dit…

Sublime ce magasine, vivement le 1er décembre pour la sortie du nouveau numéro. Bizzzzzzz

criquette a dit…

une chance je peux rever grace à toi à ce magazine que nous n'avons pas en Belgique

tout a l'air si beau

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne