Pour son thème du mois, 
Criquette nous a proposé l'Afrique !

 
Voici donc
 ma participation,

... En route pour

  Un safari
 en Afrique...



J'ai opté pour une table
nature où faune et flore cohabitent...


Pas de nappe...


j'ai posé mes assiettes Afrique
 (Collection Geneviève Lethu)
sur des assiettes de présentation noires...



 
Les girafes,
les éléphants,

 
les lions,
les singes,
les zèbres,
les panthères,
les gazelles,
les léopards...



une girafe, un éléphant, un lion...




des verres ambre fumé...


les couverts posés sur des serviettes motif léopard, un éléphant posé sur chaque couteau 
et un fagot de bois en porte-couteau...


Mon centre de table 
est composée d'une famille éléphants en balade
et d'un lion très fatigué qui se repose
 sur des écorces de bouleau...



















Les éléphants sont en famille...


la végétation est très dense, 
des troncs d'arbre, des branches de pins, 
des graminées composent la décoration florale...




une magnifique Africaine prend la pose...

















Les oiseaux veillent,
tels des anges gardiens...





J'ai adoré cette ambiance, je me suis régalée,
un énorme merci ma Criquette.


 
J'espère vous avoir donné envie
de partir en safari


et en attendant le départ,
je vous retrouve très vite
avec vos participations à la Ronde des Bouddhas.

Merci infiniment de votre visite.
LylouAnne

43 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

superbe ! mon rêve aller voir tous ces animaux !
bisous

janine a dit…

Une merveille cette table j'adore et ton service est splendide bises

Unknown a dit…

toujours sublime, mais où vas tu chercher tout cela ?
très beau safari je me suis régalée par les couleurs et la variété.
merci pour ce doux moment
gros bisous
Mam'

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Whoaaaa! Un beau voyage sur ta magnifique table
où respire l'Afrique en grand et en vrai
Une pure merveille pour les yeux et les invités
Chaleur et hospitalité s'en dégage et on côtoie avec
ravissement les amis de la jungle pour un beau moment
de partage convivial
Super LylouAnne
Bisous et douce journée
Frieda

chrisline64 a dit…

Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau !!!...

Edith DUTERTRE a dit…

on sent la chaleur de la Savane nous chauffer la nuque
et les cris de la jungle dans nos oreilles
un super service , les assiettes sont superbe
un très beau décor ethnique
tendresse
edith (iris)

criquette a dit…

Non Lylou maintenant cela ne va plus du tout !!!! tu fais des trop belles tables et toujous avec une classe ..... je ne sais te dire que un tout grand bravo puis la preentation aussi de tes articles toujours tres soignée et en accord avec le thème !!!

actuellement je vais m'installer à coté de ton lion en tant que lionne tres fatiguée et je vais tirer la mauvaise tete de lionne qui fait peur car elle rale , non je blague cela denaturarait toute la beauté de ta table

un tout grand merci pour ta participation

bisous

Valérie a dit…

très belle table et je craque sur les assiettes, bravo

corinne a dit…

suprebe! tu avais le service de table appropirie..mais tu as toujours de bien jolies choses bises cop

des ailes de papier a dit…

Je t'avoue que ce n'est vraiment pas mon truc mais effectivement j'irai bien voir les paysages d'Out of Africa maintenant que j'ai vu ta table!
belle journée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Magnifique table sur le thème de l'Afrique...Tu as de superbes objets de décoration...
Je ne la dresserai pas cette fois-ci par respect pour mon amie Thési...Mais ce n'est que partie remise...
Très bon mardi
Josiane

calinquette a dit…

J'adore ton lion, i lest vraiment majestueux ! En plus c'est mon signe zodiacal. Ta table est très belle. je te tire mon chapeau. Tout plein de bisous

kat a dit…

Splendide ! avec toi on est sûre de faire le tour du monde !
Quelle subtilité ta table ! j'adore !
Gros bisous
Kat

veropapilles a dit…

Quoi dire d'autre que Superbe ! J'adore le thème et ta table est vraiment superbe... J'aurais pû te passer mon hippo qui fait 5 kg, tout en bois, venant du Sénégal... Bises et très bonne journée à toi. Véro

Patience d'Ange a dit…

Merci pour le voyage...comme d'habitude, j'ai été embarqué !
bonne journée
A bientôt

Kri a dit…

Dépaysement total ... défi très réussi et très beau!
Bonne journée!


ps: je me suis trompée dans ma NL du jour, j'ai mis en lien le billet d'avant d'hier. Donc mon billet du jour est >>> Fenêtre sur le temps ...

Palneca a dit…

Une table dépaysante et très réussie. Tes assiettes sont superbes. bonne journée Lylou
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

Miss Gleni a dit…

J'ai fait un beau voyage avec ta mise en scène africaine de très bon goût.
Bonne journée ; bisous - Nicole

Anonyme a dit…

c'est beau Lylou, maintenant que j'ai plus d'emporte pièces je ferai un jour une table ainsi mais pas de suite , bisous

Josie a dit…

Tes assiettes G. Lethu sont magnifiques !
J'ai l'impression que tu as tout plein de petits et jolis trésor !
Merci pour cette très jolie table !
Bizzz

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Merci beaucoup pour le safari!!! J'ai bien aimé le voyage!Et le beau Robert? Il est invité lui aussi???Magnifique, elle est magnifique!!!(Comme toujours!!!-) Gros bisous et douce semaine!

CathyRose a dit…

Je mentirais ma Lylou en te disant que c'est un thème que j'adore, mais décliné par toi c'est tout de suite mieux, et puis ça me met un peu dans l'ambiance !!!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

cloclo a dit…

coucou lylou
eh bien pourquoi pas, après le canoé kayak, allez on part faire un safari en Afrique
dormir sous la toile de tente, et faire de la jeep, même pas peur des tigres et des lions !!!
eh oui j'espère qu'il y aura Robert !!!
magnifique billet encore une fois
merci de ta visite sur mon blog cet après-midi,
gros bisous ma lylou et bonne soirée
Claudine

FéeLaure ♥ a dit…

J'avoue que ce n'est pas mon style, mais tu as super bien relevé le défi bravo ! et tu as énormément d'objets différents
Belle soirée & bisous Lylou

cathdragon a dit…

elle est superbe ! on voyage ! il ne nous manque plus que le cri des animaux pour y être en vrai ! bisous cath

Michèle a dit…

Embarcation immédiate pour l'Afrique ! Une table merveilleuse de réalisme. Coup de cœur évidemment pour tes superbes assiettes G.Lethu. Ton lion a l'air vraiment exténué et pas bien féroce, le pauvre ! J'aime beaucoup ta Dame africaine, très belle. Encore une jolie interprétation, signé Lylou. Tu m'as fait voyager sans changer de continent.
Une douce soirée et bisous
Michèle

mamouninette.canalblog.com a dit…

Superbe!! J'adore les assiettes et les bougies!! Un grand bravo! bises Marinou

Clara a dit…

Trop, trop forte, mais où vas tu chercher toutes ces décos, qui remplissent à chaque tes thèmes, Ta table est vraiment superbe !
Gros bisou ma Lylou
Clara

chat bleu a dit…

c'est vraiment un grand plaisir de venir admirer tes jolies photos !

Rosa a dit…

un bel voyage sur ta belle table.
j'adore tes assiettes.
BRAVO encore !!!
gros bisous et belle journée
Rosa

Nath a dit…

C'est réussi : tu m'as donné envie de partir en Safari !!!
Bisous Lylou

fango a dit…

on est tout de suite dépaysé c'est superbe

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Mon chéri est lion celui là lui plairait surement!!! Cela me rappelle mes deux séjours de 2 ans en Afrique. Hou la la c'est loin déjà bizzzzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Toujours de chef d'oeuvre avec tes tables. Pour celles qui aimons bien mettre le couvert mais n'avons pas ta pratique c'est une belle façon d'en apprendre.
Bisous.

Carmencita a dit…

Quel beau voyage, ce n'était pas évident mais comme d'habitude tu t'en es sortie à merveille,et tes assiettes sont superbes, j'aime aussi tes couverts, bravo Lylou tu nous as encore fait rêver, bisous bonne soirée.

Isa-Marie a dit…

Superbe déco ! J'adore tes couverts !

escargotine a dit…

totalement superbe - heureusement que ce n'est qu'un safari photo - gros bisous fleuris - bonne soirée

Anonyme a dit…

J'ai été vraiment embarquée par ce safari africain, bravo pour cette table, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.
Bonne journée, bises.
Catherine

Unknown a dit…

Ce n'est pas un de mes thèmes favoris... mais chapeau LyLou... tu as une fois de plus fait fort !!!! bravo j'adore

Gros bisoussss

boubou a dit…

coucou très jolie participation. J'adore tes assiettes. Biz boubou

Vivie a dit…

Toi peu importe le thème tu respectes toujours parfaitement et c'est toujours magnifique. Elle pourrait être un hommage cette table à notre Cathy qui est au Sénégal. Bizzzzzzzz

chemindetables a dit…

j'adore ta table !!!!
ta mise en scène est somptueuse
les assiettes sont de toute beauté et bien sur chaque détail est parfaitement organisé et si joli
j'adore tes éléphants et la superbe africaine bien sur
l'ambiance est formidable
bref tu as compris je suis complètement sous le charme et adoreeeeeeeeeeee
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Je me suis replongée dans mes souvenirs de safari avec ta table!
Couleurs chaudes, ambiance et la narration un délice!
Bisous Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne