Dans le cadre de la Table du Mois chez Criquette,
de dresser une table sur 
"Les Couleurs d'Automne".

Voici donc ma seconde participation...



Sur une nappe en toile de Jouy, dans des tons crème,
 blanc et brun...




j'ai disposé des assiettes crèmes...






J'ai utilisé des écorces de bouleau en porte-couteaux,
 posées sur des serviettes blanches...




j'ai panaché les verres
 avec notamment un verre gravé de grappes de raisins,
chiné dans un Charity Shop...






Mon centre de table est composé d'une cascade de raisins, 
de bogues de châtaignes et reine-claudes,




puis d'un chou romanesco
 posé dans une coupe blanche à pieds et de raisins...


j'ai disposé des branches de châtaigner dans des bouteilles...


et posé tout près, des bougeoirs avec mes anges acrobates...






 
Un écureuil coquin
 posé sur des feuilles mortes, 
des pots en terre cuite
 et des bougies
 complètent la décoration...




et enfin, j'ai posé des bruyères dans un médicis en fonte...





Merci Sandrine et Criquette,
 j'ai adoré ce thème.


Voici donc ma seconde table ambiance automne,
 dans des tons plus flamboyants et chauds





Je vous souhaite un très bon week-end,
profitez bien de cet été indien, quel bonheur.

Je vous retrouve dimanche avec Mimine...




41 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Magnifique Lylou ! J'adore les tons de cette table le vert et le brun, superbes ! Une vrai table automnale très différente de la première. On sent l'odeur de la forêt au travers de tes photos.
Bonne idée les écorces de bouleaux, les branches de châtaigniers et le chou romanesco. Beaucoup d'élégance aussi dans la vaisselle, et les verres sont particulièrement appropriés au thème. Une grande réussite. Bravo.
Plein de bisous et un très bon week-end.
Michèle

Mylène a dit…

Evidemment je suis archi fan de cette table !
Bon week-end
Bises

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Et bien ! Quelle table, c'est splendide !
Rien que de la regarder, j'ai mangé...
Douce soirée

veropapilles a dit…

Ta table est vraiment superbe, l'une de mes préférées... J'aime beaucoup ces couleurs et tes assiettes sont très belles. Bises et bonne soirée. Véro

tablenfete a dit…

Voilà une table automnale qui change un peu : en tout cas dans ces couleurs, j'aime beaucoup la dominante du vert des fruits et de la bruyère. Très belle également ta nappe. Bises

annie a dit…

superbe Lylou.
bisous et beau week-end.
Annie

Evelyne B a dit…

Superbe, magique, j'adore.
Bises

Carmencita a dit…

un autre version de ton automnale splendide, magistralement mis en valeur,avec les tons marrons et le vert des grappes de raisin, j'adore bises

Anonyme a dit…

Très réussie cette table, j'adore...
Des tons très automnales...
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

4'ine a dit…

L'ambiance est extra on a tout de suite envie de s'installer et manger un velouté de potimarron !!! bizzzzz

Unknown a dit…

vraiment tu es doué que de belle couleur, quel bel ensemble ! et quel gout tu as !!! on a le même fournisseur d'assiettes !!! lol
gros bisous bon week
mam'

Palneca a dit…

Oh Lylou, ta table est superbe. Une façon originale de mettre en valeur des tons d'automne que nous oublions bien souvent privilégiant des tons bruns et orangé. Il règne sur ta table une atmosphère de nature en phase de sommeil présentant certains de ces fruits et feuillages de saison... Une table amplie de douceur ... Bravo !
Je te souhaite un bon week end malheureusement sous la pluie.
BisousSandrine (rêves de lutines)

cathdragon a dit…

ta table est magnifique ! On a vraiment l'impression d'être bien installée dans l'automne odorante et douillette ! bisous cath

des ailes de papier a dit…

j'aime beaucoup ta table , je viendrai bien m'y asseoir en ta compagnie
bon weekend
bises
Sophie

Esprit de Tables a dit…

J'adore cette table, le mélange des teintes et des formes est superbe ! Plein de détails sans être trop lourd, bravo bravo bravo Lylou Anne !

Daphné

criquette a dit…

bien sur maintenant je suis sans mots assez justes pour te dire mon émerveillement

bravo Lylou quel bonheur de voir tes tables
bisous

CathyRose a dit…

J'adore cette table automnale ma Lylou, avec toutes ces teintes que j'apprécie dans cette saison que j'aime tant ... Tout y est dans les moindres détails, en plus des couleurs il y a les fruits de saison, et j'aime ta nappe, tes assiettes, tes couverts ... enfin tout !!!
Excellent week-end à vous trois !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs, cette ambiance. Très jolies photos et table.... comme d'hab.!
MG.

nélinha a dit…

l'automne t'inspire si joliment ma chère Lylou, je suis admirative devant ta mise en scène, ton travail est soigné dans le moindre détails!!!!, quelle perfection....et bien sûre j'adooooooore
merci pour ce partage automnale riche en couleurs et ravissantes lueurs
bisous et bon week end
nélinha

Doria a dit…

C'est une très jolie table avec beaucoup de raffinement et bien dans le thème de l'automne !
C'est vraiment très beau !
Très bonne après-midi en ce samedi,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

quel bonheur l'automne chez toi, très jolie réalisation, bisous

Unknown a dit…

Il est trop mignon ton écureuil coquin !!
j'adore tes photophores,sans parler de tes verres qui sont particulièrement à mon gout....!
bisous

Unknown a dit…

Il est trop mignon ton écureuil coquin !!
j'adore tes photophores,sans parler de tes verres qui sont particulièrement à mon gout....!
bisous

mireille63 a dit…

J'aime énormément cette table avec les teintes que j'aime ; tu dois passer beaucoup de temps à ces mises en scène, je sens que c'est une passion, et sincèrement le jeu en vaut la chandelle, car tu nous régales à chaque publication, merci ! Bon dimanche, bises. Mireille

Miss Gleni a dit…

superbe table automnale ; je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées et je suis consciente du véritable travail accompli pour nous offrir cette mise en scène.
bonne soirée ; bisous bisoussssss - Nicole

Liberty a dit…

Quelle magnifique table et quel plaisir pour tes invités.

escargotine a dit…

bravo ma Lylou cette table est vraiment superbe - j'adore les couleurs d'automne et ta table est une merveille - gros bisous fleuris du soir - bon dimanche

Ghislaine a dit…

On ne peut pas mieux représenter l'automne! ta table en comporte tous les éléments, aussi bien par les tons que par les décos! j'adore cette nappe toile de Jouy, ces verres gravés... c'est très convivial et chaleureux, la pluie peut tomber dehors, on est bien chez toi!!!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

kikilou a dit…

L'automne s'installe aussi sur ta table. Il n'est pas encre flamboyant chez moi, il va falloir que je lui donne un coup de pouce !
Mais chez toi, bien que plus présent il reste doux et égal à lui-même, beau et élégant.
Gros bisous et bon dimanche !

sdd_seventy a dit…

Je n'aurais qu'un mot pour désigner ta table... somptueuse!!!! tant par la vaisselle, linge de table que par la décoration... Elle est pleine de créativité.
Doux dimanche.
Zibous
Sdd

Valérie a dit…

elle est magnifique cette table, bon WE, bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Chaud et agréable au temps qu'él´gant, difficile parfois.
Tu es une artiste, mes félicitations.
Bisous.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
J'aime beaucoup celle-ci aussi ...De très jolis détails..Mais c'est sans aucn doute avec toi..
Très bon dimanche
Bisous
Merci de tes petits mots chez moi

cartonsdemma a dit…

Des couleurs chaudes et une ambiance gourmande, j'adore

chemindetables a dit…

une merveilleuse illustration de l'automne dans des tons du moment
j'adore ce mariage des beige, brun et vert bien sur
et tout le coté nature que tu y as si élégamment mis me ravie tu le sais
j'ai oublié de te dire dans mon mail que le 5 c'est ce que j'ai envie d'essayer de faire comme déco, du vert du moment si j'ai le temps d'aller en ramasser avec des fruits de saison, du bois, de la mousse etc etc.....
mais ça n'aura bien sur pas une once du merveilleux et raffiné de chez toi mais comme on s'écrit c'est la magie de la blogo d'avoir chacune notre style
je t'embrasse très fort
j'espère arriver à commenter tous tes billets et je file devant une série télé, j'arrive pas à faire de l'ordi efficacement et ça me désole ...c'est fou mais tu sais pourquoi
bonne nuit
patricia

Nelly a dit…

Très belle ambiance, tes verres sont superbes ;)
@ bientôt
Nelly

lagrandemaison a dit…

très jolie table....mais tu dois avoir une collection d'assiettes...je suis encore fan de celles-ci, elles sont magnifiques. De gros bisous.

Douceur Coton a dit…

J'aime beaucoup... Elle est vraiment très jolie cette table. Bravo. Bisous et bonne fin de journée.

DEFILENCADRE a dit…

Très différente de la première en effet. Cette table reflète bien aussi l'ambiance automnale avec ses couleurs, ses matières et ses petits habitants. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

coucou Lylou, d'abord merci pour ton gentil comm chez moi et bien sûr moi aussi je trouve ta table extra, l'automne est un super thème, car on peut y mettre pleins de choses et la nature nous gâte avec ses fruits et ces belles couleurs, je te souhaite une agréable semaine biz Thesi

Mamykiki a dit…

C'est vrai que l'automne est un beau thème avec toutes ses couleurs.
Tu as encore une fois fait fort ma Lylounette. Bravo.....
Bisous et bon W.E.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne