Une jolie découverte que je souhaite partager avec vous...

Le papier … 
que ferait-on sans lui ? 
Depuis l’Antiquité, cette simple page blanche 
 véhicule les messages sous toutes formes,
 écrites, dessinées, imprimées,
 et devient art lorsque l'origami s’empare de lui 
ou lorsqu’il s’aventure sur des chemins inattendus 
à l’instar de 
Jennifer Collier 
 qui n’hésite pas à l’utiliser comme un tissu.
 Une extraordinaire source d’inspiration …

C’est à partir de papiers et de cartes anciennes 
que Jennifer Collier travaille.

Place aux photos,
aussi vrai que nature,
je vous laisse juger...






















© Images : Jennifer Collier
Infos Maxi Tendances 

~~~~~~

Je suis désolée d'être un peu absente de vos blogs
en ce moment,
je profite de quelques jours de vacances avec mon mari -
je vais me rattraper très vite, promis.

Merci de votre visite.

29 Vos petits mots d'amitié:

Dan a dit…

Moi qui adore le papier je ne peux qu'être en admiration devant cette artiste !
Merci Lylou belle soirée
Dan

Marie-pierre a dit…

C'est tout simplement fantastique...

cathdragon a dit…

ohhh c'est vraiment de toute beauté ! bisous cath

criquette a dit…

masi quel talent j'en suis baba dur dur de pouvoir voir mieux je pense !!
merci de nous faire le partage
bisous

Anonyme a dit…

c'est magnifique ce qu'elle fait là, merci lylou, bisous

les filles de la colline a dit…

je la suis depuis quelques temps et je l'adore !

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie billet,merci du partage
et c'est beau ce qu'elle fait cette
artice.profite des vacances avec ton mari.moi non plus je ne suis pas trés présente car je nes plus trop le temps.bonne soirée
bisous cricri

Anonyme a dit…

C est magnifique !!!! quel tallent
Qui pourait faire mieux
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

evelyne a dit…

Superbe ce que fait cet artiste et j'adore surtout ce qui est fait avec les partitions musicales. Beaucoup d'imagination pour les chaussures c'est à craquer pour le papier...
Je me suis inscrite à ton blog sur l'art de la table
Bises
Evelyne

Rosa Castellar a dit…

Vraiment une artiste, quel tallent!!
et tout avec papier.
Joli et original billet
Bisous Lylou et bonne soirée
Rosa

Chris a dit…

C'est en effet bien joli. Pour des vitrines, elle devrait faire un carton !
Bises et bonne soirée !

Maud a dit…

C'est impressionnant !!
Profite bien de tes vacances !
Bises

Sylvie a dit…

Très agréable billet, merci de nous faire partager tes découvertes.

Bises Sylvie.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

C'est extraordinaire je suis époustouflée de ce qu'on peut faire avec du papier!!
bizzzzzzzzz

Palneca a dit…

Quelle splendeur! Cette dame a des doigts de fée pour parvenir à façonner le papier ainsi et lui donner une seconde vie. Le choix des papiers pour chaque objet travaillé est également très judicieux. J'adore !!! Et plus particulièrement les chaussures et petits chaussons de bébé.
Merci Lylou pour ce partage.

Profite pleinement de tes quelques jours avec ton mari. J'espère pouvoir profiter du mien la semaine prochaine.
Bises à toi

Un grand merci pour tes visites sur mon blog et son référencement.

Nath a dit…

Magnifique travail !!

Profite Lylou de ces quelques jours avec ton mari !! moi non plus, pas très présente, mes parents, neveux et nièces à la maison depuis 10jours, il faut profiter de ces moments en famille...délaissons un peu nos ordis ;-)

michele a dit…

J'adore c'est absolument magnifique !
Bonne vacances, bises, Michèle

tablenfete a dit…

Extra !! J'adore ! C'est très très joli ! Bises

Mimiblue a dit…

Quelle virtuosité.... La motivation est assez étonnante mais le résultat est spectaculaire. Merci de nous avoir permis de rencontrer cette artiste...

chemindetables a dit…

c'est époustouflant de réalisme en effet
et c'est tout simplement splendide
quel talent et des doigts de fée pour réaliser de si belles pièces
merci de nous avoir fait découvrir cette artiste et ses oeuvres, merci du partage
profite bien de tes vacances avec Mr Lylou, avec le soleil j'espère
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Un seul mot sublime. Merci pour ces belles découvertes que tu partages avec nous.
Pascale

Vivie a dit…

Alors là c'est bluffant ! extraordinaire ! merci du partage. bizzz et bonne journée ma Lylou

Anonyme a dit…

Un petit coucou en vitesse Lylou juste pour te dire que c'est tout simplement extra ce que fait cete artiste, j'adore a bientôt j'espère ,biz Thesi

Anonyme a dit…

super de détail et ressemblant à souhait, merci pour ce gentil partage

bisous Lylou et bonne pause

Mia

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!

Magnifique !!!!
J'aime beaucoup !!!!
Belle artiste !!!!
Que de talent !!!
Merci pour cette découverte !!!!!!
1001 Tables

Le blog de Cathy a dit…

C'est vraiment superbe ... j'adooooore !!! Les escarpins je connaissais, j'avais déjà vu sur un blog, mais le reste non ! Merci pour cette jolie découverte ma Lylou !
Belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

***Minie*** a dit…

Créativité et beaucoup de talent, cette artiste mérite un vrai de coeur, tu as raison. Belles balades avec ton chéri, profite bien de ces instants. Je t'embrasse amicalement.

Mamykiki a dit…

Des artistes existent, c'est sûr.
Moi aussi pas très présente. Je suis hors course en ce moment. Même pas le temps de publier un billet.
Bisous Lylou.

boubou a dit…

coucou c'est magnifique,je suis impresionnée par tout ce que l'on peut faire avec du papier. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne