Photobucket


J'ai le plaisir de vous dévoiler ma table de Pâques !

Dressée à 4 mains avec Anne-Sophie,
à cause d'une grosse crise de dos...

nous avons décidé de créer une petite ambiance conte de fée !


avec une nappe en lin gris et un chemin de table bleu
et une superposition d'assiettes dans les mêmes tons
et transparence pour les reflets...






Des petits lapinoux tout doux, coquins, voire espiègles
ont envahi la table
et sont partis à la chasse aux oeufs...




des étiquettes "home made" offertes par une adorable copinaute,











Mademoiselle Lapinou, elle aussi offerte par une amie très chère,
préside la table...

trop jolie dans sa robe à pois...



le tout surveillé par un petit ange, bien sûr...




Lierre et hortensias bleus sortent de la cage...




Les bougies s'éteignent doucement...

pour mieux se rallumer à la nuit tombée !

Nous avons profité de cette ambiance bien sympa hier soir
avec beaucoup de plaisir.

Ceci est ma participation
à la table du mois "La chasse aux oeufs"
chez Criquette et Chantal,
merci de cette jolie idée pascale.

~~~~~~

Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite un très bon et beau lundi de Pâques.



44 Vos petits mots d'amitié:

les filles de la colline a dit…

on dirait que la fête à été belle !
trés bon lundi de Paques à toi et ta famille.

criquette a dit…

une table féérique aussi à 4 mains cela donne tres tres bien (ce n'est pas pour cela que je te souhaite d'avoir mal au dos !!)

J'aime beaucoup aussi les étiquettes homemade de ton amie tu la féliciteras de ma part

Bon voilà je suis à nouveau sous le charme

bisous

Anonyme a dit…

coucou du jour - elle est superbe ta table - j'aime beaucoup l'idée conte de fée - je te souhaite une douce journée fleurie - gros bisous

Michèle (sans blog) a dit…

Bonjour Lylou, Cette table comme toutes celles que tu réalises est superbe. Un vrai rêve. Je suis totalement fan et sous le charme de ce que tu fais, toujours avec beaucoup de classe et de sensibilité. Bravo et joli lundi de Pâques (pas comme le temps). Bizzz

boubou a dit…

coucou, ta table est adorable. J'aime tous ces petits lapins ils sont mimi.Beau travail à quatres mains. Je te souhaite un bon rétablissement et compatis à ta douleur et j'espère que tu vas aller mieux rapidement, mal au dos j'ai connu pendant 9 mois avant d'être opérée pour vivre ensuite dans le bonheur total avec mes plaques en titane. Bon lundi de Pâques. Biz boubou

Anonyme a dit…

Ta table est magnifique, toute douce...
Les lapins sont adorables!
Bravo à toi et à ta fille.
J'espère que ton dos va mieux.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mimiblue a dit…

Et moi j'étais en black-out avec une migraine de plus.... Même pas sorti les oeufs.... Mais tu contrebalances le rien de chez moi avec une assez extraordinaire mise en scène malgré le mal de dos... Bravo !!! La tradition est sauve...

Anonyme a dit…

Je passe te souhaiter un bon lundi de Pâques, j espre que tu vas mieu
Une jolie table très bien décorée et comme toujours de bien jolies photos, les lapins sont adorables
Bizzzzzzz
Creationmartine

Geneviève T. a dit…

une table tout en douceur...pour ma part je vois Pâques plus coloré, mais après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas! Bonne fin de week-end!

Sylvie a dit…

Une table douce et romantique par ses couleurs. Son côté conte de fée avec ses petits lapins, étiquettes, et peluches.
Une table à quatre mains très réussie.
Meilleur santé Lylou.
Amitiés.

Sylvie

Rosa Castellar a dit…

Superbe table de Pâques ma Lylou,j'adore tous ces jolis lapins et aussi les bougies et les oeufs,tout es super doux.
BRAVO!! pour ta belle table.
Bon lundi de Pâques et bisous de ton amie catalane...
Rosa

beige & blanc a dit…

quel ravissement cette table de pâques, bisous et bon lundi.
Nat

zoreille fany a dit…

Je suis admirative devant tant de beauté, que tu es douée pour faire une table si divine, tout est superbement bien assorti, c'est plein de beauté, de douceur, j'ADORE !!!!!! Bravo ma divine Lylou pour ce beau travail. Joyeux lundi de Pâques et plein de gros gros bisous chocolatés

corinne a dit…

rafinement et douceur pour cettejolie yable..peut etre un trop chargee pour moi.. bises cop

secretsdebrodeuse a dit…

Oh!!! que c'est agréable de prendre place devant une si magnifique table pour déguster un délicieux repas
C'est vraiment sublime!!!!!
bon lundi de Pâques
bisous zabeau

Mamykiki a dit…

Encore une superbe table. Trop mignons tes lapinoux. Bravo à toi mais aussi à Anne-Sophie.
Prends bien soin de toi. Reposes-toi le plus possible.
Bisous....

coeurs et compagnie a dit…

Très belle ambiance pour ta table de Pâques, j'aime beaucoup la cage et les petites cloches en verre!
superbe
belle semaine
bisous
mat

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou !!!!!!!!!!

Elle est sublime cette table !!!!!!!!!!
J'adoooooooorrrrrree !!!!
Bonne soirée !!!!!!!
1001 Tables

DEFILENCADRE a dit…

J'aime aussi cette table toute en finesse. Elle est très recherchée, peut être moins conventionnelle que la mienne. Tes lapinoux sont adorables et j'aime tout ce qui est fait maison. A bientôt bisous
EVELYNE

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
waouh!! j'adore de trés jolie petit lapinoux.bravo a vous2
bonne semaines.bisous cricri

michele a dit…

Oh, Lylou que j'aurais aimé être à cette table....elle est tout simplement féérique ! Bravo !
Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très jolie table comme d'habitude...
J'espère que tu as passé un très joyeus week-end pascal....
Le mien a été très chargé.....J'ai défait la vitrine décorée pour Pâques et une nouvelle dans un autre style ...Plutôt ancien pour la déco de base et plein de nouveautés à vendre..
Très bonne nuit
Bisous
Joisane

pralinette a dit…

Je l'adore elle est superbe j'aime beaucoup la superposition de tes assiettes et ta cage est superbe bisous a bientôt

Le blog de Cathy a dit…

En venant chez toi je suis toujours sûre de ne pas être déçue, ça s'est encore confirmé cette fois ! Votre table de Pâques, à Anne Sophie et toi, est magnifique !!! J'espère que ton dos te fait une peu moins souffrir, surtout prends bien soin de toi ma Lylou !
Belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

janine a dit…

très jolie table comme d'habitude avec toujours plein d'idées originales. J'espère que ton dos va mieux bisous

Les 400 coups de Virginie a dit…

Ohhh quel bonheur de découvrir votre magnifique table les filles !!! bravo... c'est un sans faute... j'adore...

J'espère que ton dos te fera moins souffrir...

Très belle semaine ma LyLou
Gros bisous
Vivie

Vivie a dit…

J'adore ces ptits lapins en céramique blanche. Très jolie table de Pâques, très raffinée. Bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

tres jolie table lylou tres raffinee comme toujours avec beaucoup de gout bravo bout de zan

Chris a dit…

Magique ! Anne Sophie peut te remplacer au pied levé !
Elle est superbe et ... les lapins à table n'ont pas eu peur ? En général, ils finissent des l'assiette ! lol
Non, je suis sûre que non, et ils ont pris part avec plaisir aux festivités.
Bisous et belle semaine !

evelyne a dit…

Un coup de coeur pour cette table, j'ai craqué sur la peluche et les coquilles d'oeufs , une très bonne idée ,l'esprit conte de fée qui s'en dégage et bien sur j'aime les cages. La tienne est superbement décorée et mise en valeur
Bises
Evelyne

Côté Passion a dit…

Waouh quelle superbe table!!!J'adoore!!!Je suis ravie de ton petit clin d'oeil pour mes étiquettes et je t'en remercie
Bisous Chantal

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne,
Des lapins variés qui donnent un air de joie à ta magnifique table de pâques
Bisous et bravo à vous deux
Bonne soirée
Frieda

Doria a dit…

Elle est belle comme tout ta table, avec toujours autant de raffinement !
Très bonne soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

Passé Présent Recomposé a dit…

Sublime++++
Belle semaine

Soso a dit…

Tout est magnifique comme à chaque fois ! Très belle imagination que la tienne :)
Merci de ton gentil commentaire sur mon blog et à très bientôt.
Bisous, bonne soirée.

chemindetables a dit…

ta table est un véritable enchantement
féerique et merveilleuse
bravo à vous deux
je n'ai pas de mots adéquates pour t'exprimer comme je la trouve vraiment splendide
tes présentations d'assiettes avec les petites cloches c'es superbe
les lapinoux sont tous adorables
l'ambiance, l'organisation , les tons tout est parfait
je suis vraiment sous le charme
gros bisous à toi
et j'espère de tout coeur que ton dos ça va vite s'arranger, ça ne fait pas longtemps la dernière crise , ça me peine de te savoir comme ça
patricia

Nath a dit…

Merveilleuse et féérique !
J'adore tous ces petits lapins partout !
Bravo à vous 2 et à vos 4 mains ! ;-)
J'espère que ton dos va mieux...
Bisous Lylou

Au coeur des petits delices! a dit…

C'est splendide ! Et quel joli blog... c'est class , chaleureux et bien agréable , merci pour cette belle visite!

francis a dit…

tu me fais réver et voyager avec des tables plusque magnifiques bravo et merci

Chris a dit…

Je te remercie, tes compliments me vont droit au coeur.
Tes tables sont très classes et je me reconnais, enfin celle d'avant. C'est drôle comme on peut changer !
Ta dernière table est magnifique et les photos, superbes !
Bisous ensoleillés

Evelyne B a dit…

Megnifique, comme à chaque fois. j'adore tous ces petits lapins, on voit que tu t'éclates dans la réalisation de tes tables.
Bises et bon week-end

Valérie a dit…

elle est MA-GNI-FI-QUE
vous avez fait une splendeur, bravo, j'aime non j'adore et les peluches sont trop mimies
bisous

Anonyme a dit…

Vraiment fabuleuse. Des accessoires absolument magnifiques avec une mise en scène de conte de fées exceptionnelles. C'est sublime.
Pascale

Karine a dit…

Je suis très en retard mais je voulais te dire que cette table est une vraie merveille ! J'adore tous les détails raffinés...
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne