Mon second coup de coeur pascal est "déco" !



Voici quelques photos
de ma console
où cocottes, poussins et oeufs
ont pris place...



ainsi qu'un mini-arbre de Pâques...



avec quelques oeufs "home made"...


des dentelles, des rubans
et décoré avec vernis colle et papier journal...





et voici donc toute la petite famille "Cocottes and Co"...





"ébouriffés" et de bonne humeur...







en compagnie de mes tulipes !

dont la forme des fleurs me fait penser à des oeufs...
de Pâques bien sûr !

~~~~~~

Je vous remercie de votre visite

et vous retrouve très vite
avec les merveilleuses créations des chocolatiers

puis en fin de semaine
avec ma Table de Pâques...

37 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie déco de paques
bonne fin journnée
bisous cricri

Anonyme a dit…

coucou Lylou, super déco, très jolie et j'espère en faire une aussi fin de semaine car sommes en p^leine peinture, rénovations du Living 62 mc , ouf dur dur, hihi, espère revenir au plus vite sur les blogs ,en attendant gros bisous et joyeuses Pâques avec un peu d'avance biz Thesi

Soso a dit…

Merci de ton passage :) Il faudra attendre fin mai pour voir le cadre fini car, ma sœur, à qui il est destiné, va sur mon blog régulièrement et pas envie qu'elle voit avant l'heure...
Toujours un plaisir pour les yeux que de venir chez toi; ta déco de Pâques est superbe !
Bises, bon fin d'aprèm'

Mimiblue a dit…

C'est tout tendre, tout doux, tout beau....

criquettte a dit…

coucou Lylou,

tes ébouriffés ne prennent pas de l'age .... je les adore toujours autant

tes oeufs maisons là je craque plus que craque ils sont superbes (du Lylou tout plein)

bisous

escargotine a dit…

super beau moment de Pâques - bisous fleuris - bonne soirée

Anonyme a dit…

très belle mis en scène !
joyeuses pâques aux tiens !
isa56

cathdragon a dit…

très jolie déco bien de saison !! bisous cath

Josie a dit…

Ton poussin est mimi et tes tulipes superbes !
Jolie déco !
Biz

Anonyme a dit…

tres jolie mise en scène,j'aime beaucoup,merci pour tes gentils messages,bisous,monique

Annie a dit…

jolie mise en scène pour les fêtes de pâques.ta poule est mimi.
bisous et belle soirée.
Annie.

misscook a dit…

Coucou Lylou , superbe la déco sur ta console , et les tulipes sont ...magnifiques !! Bonne fin de soirée et à très vite , bisous :)

Clau a dit…

j'adore, surtout le petit nid, quelle belle déco bzbz

Rosa Castellar a dit…

Super belle ta console de Pâques ma chérie Lylou,tout es trés beau et doux,j'adore tout,mais surtout la petite famille de cocottes,ils ont adorables.
Bonne soirée et gros bisous...
Rosa

Anonyme a dit…

De très jolies photos pour cette déco de Pâques
C est magnifique
Bonne soirée et vivement fin de semaine pour visualiser ta table
Bizzz
Creationmartine

Delphine a dit…

Décidément, j'ai loupé ma déco de noël, faute de temps avec les travaux et maintenant je zappe "Pâques" avec la déco "de gros" en cours.... heureusement je me régale chez toi !!!
Bises
Delph

Mamykiki a dit…

Superbe cette console ainsi parée pour Pâques. Bravo, j'aime beaucoup. Quel travail et quelle patience.... Bravo Lylou, moi, je ne ferai pas de déco car j'ai pas trop le temps en ce moment et je n'avance rien....
Bisous ma Lylounette et soignes bien ton dos. Mais aussi, tu n'arrêtes jamais !!!!

evelyne a dit…

J'ai beaucoup aimé tes oeufs avec le papier journal, la dentelle et la douce harmonie de cette déco de pâques.
La forme des tulipes et la bougie "coquille d'oeuf" une symbolique raffinée
Bises
Evelyne

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

J'adore le piou piou!! mais tes oeufs sont superbes aussi
bizzzzzzzzzzzzz

Dan a dit…

tout en douceur et raffinement comme tu sais si bien le faire ! le tit poussin est tout mal coiffé ! hihihi ! mais qu'il est mignon !
Bisous Lylou
Dan

chemindetables a dit…

j'ai deux ébouriffés moi aussi je les adore
et j'ai la même poule que toi celle carton
ta console est une pure merveille
je l'adore
elle m'émerveille vraiment
splendide !!!
je sens que ton prochain billet va être à tomber...........
gros bisous
patricia

Le blog de Cathy a dit…

Et bien le voila ton petit ébouriffé, il est trop mignon !!! Très jolie ta déco de Pâques, il va falloir que j'achète du vernis colle pour décorer des œufs, ou des boules pour Noël, avec du papier !!!
Très belle journée et grosses bises !
Cathy

kikilou a dit…

J'ADORE TES PETITS POUSSINS ! Une très jolie déco.
Bises

Anonyme a dit…

coucou ma lylou, je craque sur le poussin tout ébouriffé on dirait moi au réveil, bon passons!!!! je t'interdis de rire! j'espère que tu vas bien, ce we nous avons notre bourse de voitures et expo samedi installation et dimanche le jour J et après JL en vacances la semaine, ça va faire du bien, j'ai programmé les articles mais serais pas sur la toile, bisous PS retour le 16 avril

Vivie a dit…

Très belle ambiance de Pâques sur ta console. J'adore ces branches avec les oeufs suspendus. Bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Une très belle entrée en matière pour nous faire patienter jusqu'à la prochaine table de pâques Bises et Belle journée RITA

DEFILENCADRE a dit…

Moi aussi je suis dans les cocottes cette année. J'en profite pour dire que j'adore ton article sur les oeufs de Fabergé.
Quelle activité en ce moment avec Pâques, la semaine prochaine sera je l'espère plus tranquille.
bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

HOOO Je viens de lire sur le blog de notre copinaute que t étais malade ?? Rien de grave j espère
Soignes toi bien
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

creationmartine lolll
j oublie de me signaler

boubou a dit…

coucou, très jolie décoration. J'adore les poussins "ébouriffés" biz boubou

pralinette a dit…

Ta console est magnifique j'adore ton arbre de Pâques bisous bonnes fêtes

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!

Superbe ambiance !!!!!!!
Très belle déco !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Bonne journée !!!!
1001 Tables

Flo a dit…

Une belle déco pascale comme je les aime!!
J'ai fait un arbre de Pâques aussi!! ce sera l'objet de mon prochain post!!
Tout est toujours raffiné chez toi!!
Très belle ambiance !!
Bonnes fêtes de Pâques!!
Bisous
FLO

Sophie a dit…

De bien jolies décos de Pâques ! Cela va apporter une très belle ambiance pour ce week-end de Pâques.
Bisous
SoSo
****

Nath a dit…

Il est tout plein mignon ton petit "zoziau" ébouriffé !
Jolie ambiance de Pâques.
Bisous Lylou, belle fin de soirée.

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène, raffinée comme d'habitude...
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

claudine a dit…

j'arrive un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
n'est ce pas lylou ???
j'adore tes décos de pâques, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques
bisous et bonne soirée
claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne