... du coeur et de l'amitié
pour fêter avec notre aminaute Vivie -
Blog Passionnement -
les 2 ans de son blog !

Sa première chaîne du coeur et de l'amitié
avait remporté un gros succès l'an dernier

et
aujourd'hui, Vivie nous lance le défi de battre le record !!!

Avec plaisir ma petite Vivie,
voici donc ma participation en images...

Photobucket

Photobucket

Longue vie à ton blog ma petite Vivie,
continue de nous enchanter à chaque billet, merci à toi.

Vous êtes tous et toutes conviés à continuer
cette magnifique chaîne du coeur et de l'amitié,
toutes les infos ici
- clic -

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end,
et attention,
nous dormons une heure en moins cette nuit !


Photobucket

~~~~~~
Merci de votre visite, de votre fidélité
et de vos messages sur ma table Printemps,
j'ai beaucoup apprécié.

13 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

coucou ma petite lylou, joli montzge que tu offres là et non!!!! un eheure de moins! et demain on a une sortie de voitures anciennes

Unknown a dit…

Un joli montage et un partage de magnifiques coeurs tous plus beaux les uns que les autres, j'aime beaucoup la photo avec les montres goussets sur des livres....
Un vide grenier pour nous demain un peu plus tôt que d'habitude...
Bisous
evelyne

criquette a dit…

tes coeurs sont tous plus beaux les ,uns que les autres, mais un gros coup de coeur pour celui fleuri !!
vivie va etre ravie

ma mosaique est prete (lol) et je la poste milieu de semaine

oui un heure en moins .... mais tu nous l'annonce si joliment !!
bisous

criquette

Flo a dit…

Une très belle collection de coeurs pour Vivie!!
Bon week-end à toi aussi
Bisous
FLO

Isa-Marie a dit…

Décidément tes photos sont magnifiques!
Je suis fan !
Amitiés d'Isa-Marie

Eléonora a dit…

Tes photos sont hummmmm ...j'adore..Et oui, changement d'heure cette nuit. Je vais dormir une heure en moins, mais on aura une heure en plus le soir avec la clarté..Bon week-end Lylou !

escargotine a dit…

superbe joli montage ma lylou - et j'aime beaucoup ta façon de mettre nos pendules à l'heure hi hi hi - bisous fleuris - bon dimanche

Vivie a dit…

Merci ma Lylou, ta mosaïque est superbe. Je la copie pour la mettre avec les autres. Bizzzzzz t douce soirée

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne;
Superbe mosaïque avec de beaux cœurs
Je suis allée faire un coucou à Vivie
Bisous et bon dimanche
Frieda

Mélanie Décor' a dit…

Très jolie ta mosaïque de coeur!!!
et oui une de moins et bien déjà quand tu tes couché tard il est encore plus tard mais quand tu te lève tôt il est encore plus tard arffff je suis fatigué mdr!!!!
Gros gros bisous ma belle bon dimanche

Annick a dit…

Elle est bien jolie ta mosaique coeurs

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou quelle jolie participation ! je t'embrasse bien bien fort manuela

Chris a dit…

Très belle participation. Et la photo des montres est magnifique !
Vivié va être charmée.
Bisous et bonne soirée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne