Voici une petite photo de la super pleine lune observée ce soir -

En effet, elle s’est approchée
considérablement de la Terre
et c'est un phénomène qui a été observé
pour la dernière fois il y a 19 ans
!

Photobucket

Peu présente cette semaine,
je vous retrouve très vite
et vous embrasse.

Un grand merci de votre visite et de votre fidélité.

~~~~~~

La lune est le rêve du soleil.
Paul Klee



16 Vos petits mots d'amitié:

josiane a dit…

coucou Lylou,
Elle était superbe la lune hier soir,ici aussi on a eu la chance de la regarder dans son plus beau costume......
Que de belles planètes la galaxie est parée...
Très bon dimanche
Bisous
Josiane

Chris a dit…

Superbe image !
C'est pour cette raison qu'il faisait clair hier à 2h du matin. Je me suis réveillée, levée mais n'ai pu la voir. Le ciel était laiteux, les nuages le rendaient opaque. Un peu plus tard, vers cinq heures, je crois, la nuit était sombre. La nuit quoi !
Merci à toi d'avoir partager cette magnifique vision. J'adore la Lune !
Bisous et bon dimanche de printemps !

Frieda a dit…

Bonjour Lylou Anne,
Cette image est magnifique
On dirait qu'on peut toucher cette lune du rebord de ce toit.
Bonne semaine à toi
Bisous
Frieda

fabymary poppins a dit…

j'ai demandé à la lune..... et toi ma lylou je te souhaite un doux réveil et un bon dimanche, bisous d'amitié

chemindetables a dit…

elle est superbe ta photo
j'adore
merci du partage
il y avait trop de nuages, je n'ai pas vu la lune moi comme ça chez moi
gros bisous
patricia

Flo a dit…

Ta photo est superbe!!
La lune par dessus le toit...
Je te souhaite une agréable journée de printemps.
Pour ma part je randonne dès ce matin, pique nique et retour maison dans l'après midi!!
Bisous
FLO

Table,déco et gourmandises a dit…

Ta photo est très très jolie !!
Bon dimanche et belle semaine.
A bientôt !
Valérie D.

Nelly a dit…

"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" J. Prevert
Pour accompagner la belle citation de Paul Klee
Biz et bon dimanche Lylou

escargotine a dit…

un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche fleuri - bisous

Mary a dit…

Merci pour cette belle photo ! Bon dimanche à toi.
Bisous
Marie

Annick a dit…

Elle est superbe ta photo et moi à mon tour je te souhaite un bon dimanche

Gros bisous

Annick

Un Petit Air Rétro a dit…

Cette photo est magnifique !!!
Nous avons vraiment une très jolie planète et énormément de chance !!!

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles." (Les Brown)

Beau dimanche printanier .........

criquette a dit…

Une superbe photo que tu nous offres !!!

bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Merci pour cette magnifique photo.
Je ne l'ai pas vu comme ça par chez moi.
Le printemps est enfin là, et ça fait du bien.
Gros bisous Lylou.
Sandrine

fetesentrevous a dit…

Très belle photo ! Bisous. valérie.

cathdragon a dit…

je comprends mieux pourquoi je la trouvais plus grosse que d'habitude ! bises cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne