En boutique depuis quelque temps,
j'ai eu l'occasion de tester ce nouveau parfum grâce à ma fille,
qui l'a reçu en cadeau.

Avec Nina L'Elixir, un nouveau chapitre du conte de fée s'ouvre...

Notre princesse plus sensuelle joue de son aura juvénile et de son pouvoir de séduction. La pomme devient un véritable philtre d'amour irrésistible qui attire Nina dans ce nouveau monde féérique.

L'étui blanc tressé est réhaussé d'une pomme rouge intense, magnétique et laquée pour plus de modernité et d’élégance. Comme une signature couture, un cachet en forme de pomme est apposé sur le haut de l’étui.

Le flacon se pare d'élégance.
En un dégradé allant du transparent au rouge profond, la pomme devient fascinante et ensorcelante, inspirée du flacon "Fille d'Eve" datant de 1952 imaginé par Robert Ricci et Marc Lalique.
Infos Net - Marie-Claire - YTube.

Pour représenter cette fragrance,
la marque a choisi une jeune chanteuse britannique (auteur, compositeur et batteuse) Florrie, vêtue d'une robe pastel,
qui a pour l'occasion repris et modifié le texte de la chanson "My Sunday Girl" de Blondie, pour la campagne de pub de Nina Ricci -
La jeune femme est mise en scène dans un conte musical réalisé par Nez.

Voici le spot TV...


Pour les femmes girly qui ont gardé leur âme d'enfant.

~~~~~~

Une analyse de l'Elixir au travers des cinq sens par LePoint.fr

La vue. Mi-pomme d'amour mi-jardin d'Eden, le flacon appelle à succomber. La douceur du verre délicatement dégradé et le rouge envoûtant souligné de feuilles espiègles préludent à un philtre mutin.

L'odorat. Tête en l'air avec ses notes citron, la fragrance s'abandonne à la gourmandise dans un coeur fruité sucré. Courtisée par le jasmin et les fruits rouges, la pomme d'amour s'encanaille et badine avec les nuances boisées vanillées (cèdre, musc et ambre).

Le toucher. Directeur de la création de Lenôtre, Guy Krenzer commente : "Le symbolisme du flacon donne une irrépressible envie de sentir le parfum. Il y a alors cette pomme et ces fruits rouges qui transportent dans un univers de candi gourmand. Celui d'une jeune fille prête à s'épanouir."

Le goût. Passionné d'aromathérapie, le chef alsacien poursuit : "Ce parfum m'inspire une sucrerie gaie et pétillante. Un panier de fruits rouges avec quelques fleurs candi aux pétales hyper-croustillants. Ou une pomme craquante à l'intérieur fraise avec un petit côté caramel et de la vanille. Ce serait la première pomme que j'aurais envie de croquer avec ma femme !"




~~~~~~

Ma fille l'adore...
moi aussi,

mais je dois bien l'avouer,
pour moi c'est Coco, et toujours Coco !

19 Vos petits mots d'amitié:

evelyne a dit…

Magnifique, sublime, j'ai vu le spot c'est suave et magique ,un vrai conte de fée, une superbe harmonie des couleurs pour ce parfum envoutant.Une belle chronique décortiquée pour nous ensorceler....

Bisous parfumés

Evelyne

criquette a dit…

trs bel article de ta part pour nous parler de ce parfum.

Le flacon est superbe !!

bisous

criquette

Flo a dit…

Quel élégant flacon!!
La pomme ... la tentation!!!
Je ne connais pas encore ce parfum ... mais ton billet est plus qu'une invitation ... c'est une tentation à le découvrir!!
Douce soirée
Mille bisous
Flo

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , ta présentation est tellemnt belle qu'on se précipiterais sans problème dans une parfumerie pour le tester !! je t'embrasse très affectueuesement manuela

escargotine a dit…

magnifique moment très parfumé j'adore - bisous fleuris ma belle - douce soirée

Annick a dit…

Un bien joli article
Mais comme toi chanel
Mademoiselle coco j'adore

gros bisous

Annick

fabymary poppins a dit…

superbe billet lylou on a qu'une envie c'est de tester même si nous on reste fidèle toi à ton coco et moi à mon 24 fbg, bisous et merci ma lylou

Mélanie Décor' a dit…

Oh Lylou c'est un post pour moi hihi c'est un de mes Parfums je l'adore je comprend ta fille, j'adore leur Pub d'ailleurs Gros bisous

K-art-table a dit…

Tres jolie bouteille version pomme-tention moderne !!
Ton article donne envie de tester ce nouveau parfum !!
Bizzz :)

ceanothe a dit…

Belles images, une merveilleuse pub pour les cerises !

Anonyme a dit…

un petit coucou ma petite lylou et merci pour ton message sur mon blog cela me touche beaucoup merci de ta gentillesse gros bisous ma belle bout de zan

Chris a dit…

Le flacon est très beau mais le jus me fera-t-il oublier mes parfums préférés ? Pas sûr si toi-même aurait du mal à quitter le tien. Mais je dois avouer que le flacon ... apporte bien l'ivresse !
Bisous et bonne journée !

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou !
j'aime beaucoup la pub si chic et si féminine ! Alors en forme ?
A très bientôt, Béa

fabymary poppins a dit…

je reviens ma lylou car en voyant le clip je recraque la musique et les couleurs cet univers que j'adore, forcément et par contre bien que j'aurais adoré virevlter dans ce décor il y a comme un hic car tu me connais et la chute n'aurait pas été aussi glamour!!!! que veux tu ma lylou tout le monde ne sait aps emprunter un escalier de paquets et surtout pas moi! bisous du jour ma lylou

Les Tables du Clos a dit…

Un article qui donne envie d'essayer ce parfum...Même si je suis également "Coco" !

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Envie de gourmandise en regardant tes photos!!!!

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
J'aime les parfums
J'aime les flacons de parfum
J'aime cette belle page parfumée
Merci et gros bisous
Frieda

Vivie a dit…

=qu'est-ce que c'est frais de bon matin, la pub est superbe, j'adore. Et cette chanteuse je ne la connaissais pas non seulement elle chante bien mais en plus elle est jolie. Merci pour ce bon moment. Bizzzzzz et douce journée (chez nous encore beaucoup de pluie)

AE a dit…

joli parfum en effet...
ps : tu es toujours intéressée par le tableau ? as-tu reçu mon mail ?
bisous

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne