Concepteurs de duos comme les célèbres Caperino & Peperone, Olivier Kuntzel et Florence Deygas créent des personnages dessinés identifiables au premier coup d’oeil, à la frontière de l’art et de la mode.
Après le duo de bougies Belle & Bête aux effluves de violette en 2009,
l’histoire se prolonge aujourd'hui entre diptyque et le tandem Kuntzel+Deygas avec les personnages Eros et Rose, unis cette fois-ci par la rose dans un cahier de musique intitulé Roseros.
Mélodie romantique d’une rose de jardin, la musique de Rose unit la Rose Piaget aux accords d’essence de Basilic Grand Vert Egypte, de Cassis, de Violette et de Muscs doux et sensuels.
Chant d’une rose sauvage, dense et épicée, Eros célèbre la Rose Rugosa chantant sur des accords d’essence de Myrrhe, de Benjoin Laos, de baume du Pérou, de Cèdre et de Santal.
Comme une chanson où les voix se répondent, deux parfums se mêlent créant une nouvelle harmonie. Chacun révèle l’autre en lui laissant sa liberté.
Pour le plaisir de faire éclore cette nouvelle création, Kuntzel+Deygas ont d'ailleurs proposé au parolier Pascal Mounet d’écrire une chanson. Une chanson composée et interprétée par Bertrand Burgalat en duo avec la délicieuse April March au phrasé délicat et piquant comme une rose.
Je vous souhaite un très bon week-end qui s'annonce froid mais ensoleillé.
~~~~~~
4 Vos petits mots d'amitié:
De magnifiques bougies et en plus avec le parfum du rosa rugosa - une merveille -bisous fleuris ma belle - bon WE
c'est trop beau!!!
beau weekend et bravo pour ta 1° place au défi d'Isa H.
isa 56
Je viens de lire ta 1ere place au défi d'Isa, sincères felicitations ma petite Lylou !!
Te revoilà avec le flambeau !!
De superbes bougies pour la st-valentin !!
J'ai bien l'idée des 2 etuis qui se rapprochent pour former un coeur...
Plein de bisous :)
les bougies j'adore comme toi une brûle toujours je suis grosse consommatrice, merci pour ce beau partage lylou je ne les connaissais pas que du bonheur et de gros bisous à toi
Enregistrer un commentaire
Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne